Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
325 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demain pour le numéro :) j'ai pas réussi à lire dans le garage ce soir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doclol
Mouais, je ne pensais pas aux USA, mes références étant RS magazine n°30 et 62, de mémoire, qui parlent d'une valve s'ouvrant au dessus de 5000 tours, donc monté de série mais sans bouton au tableau de bord (donc pas un PSE sans doute à proprement parler), si ja mais tu viens vers Brest (29) avec ta belle et son PSE, n'hésites pas à me le faire savoir :-)
Faut que je relise les articles de RS, mais je garantis à 1000 % qu'il n'y a pas de PSE de série.
Le bruit de série n'est pas clairement différent non plus.
Il est vrai que l'échappement a subi des modifs, mais je ne sais pas si elles provoquent des modifs du son.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pas de PSE en série mais un échappement legèrement modifié entrainant un son plus présent à partir de 5'000 tr/mn...

Enfin, cela ne remplace en rien le PSE...qu'est ce que c'est bien :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
+1 pas de PSE en série mais un échappement legèrement modifié entrainant un son plus présent à partir de 5'000 tr/mn...

Enfin, cela ne remplace en rien le PSE...qu'est ce que c'est bien :)
Et bien, s'il faut être dans les 5.000 tours mini pour se régaler d'un changement de sonnorité, il n'est pas facile de se trouver satisfait, sauf de partir de chez soi en 1ère, ce qui ne rhyme à rien.

Le PSE "est" l'excellent moyen de satisfaire une pas mauvaise sonorité en zone urbaine et d'ouvrir les vannes en extérieur de ville.:thumbup:

Répondre
325 messages
1 ... 13 14 15 16 17