Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
je l'ai fais 2 fois et pas eu le temps de regarder le compteur mais la 1° fois j'ai été surpris comme popoff car a fond d'accélération je ne m'attendais pas a etre aussi vite , la prochaine fois je regarderais mais il me faut du temps car je ne le fais pas tout les jours

sinon le banc me donneras peut etre des indications sur la puissance car je ne sais toujours pas ou j'en suis

sinon le banc me donneras peut etre des indications sur la puissance car je ne sais toujours pas ou j'en suis

Message original : dannyl
pareille avec les 19....... 290 fond de 5
En fait le coté "bombe" de ma 93 tient à la fois à sa forte puissance et à la fois à ses intermédiaires "courts", car pour moi c'est 252 au digit à 7200 en 5... (en moins de 17' DA!;))
Mais notre 6 est la mème (sauf jantes...)
Bon merci vous ne vous etes pas moqué
bon sachez quand meme que moi j ai bien rigolé,surtout le court moment ou je me disais:
-"bordel pourkoi elle ratatouille,le moteur est mort......"
et en une fraction de seconde j ai posé la main sur le levier et j ai capté dessuite,j etais en 5eme et la gros eclat de rire
et je me suis dit:"ils vont me prendre pour gland sur le forum"....mais c est tellement bon
une boite 5 serait suffisante................. pour lacher les gendarmes:D
ps:j ai pas precisé j etais soul,sans assurance et il y avait un tapin a coté de moi......personne ne crie au scandale????il est vraiment canon ce forum lol
[Édite le 29-12-2008 par popoff]

-"bordel pourkoi elle ratatouille,le moteur est mort......"
et en une fraction de seconde j ai posé la main sur le levier et j ai capté dessuite,j etais en 5eme et la gros eclat de rire
et je me suis dit:"ils vont me prendre pour gland sur le forum"....mais c est tellement bon
une boite 5 serait suffisante................. pour lacher les gendarmes:D

ps:j ai pas precisé j etais soul,sans assurance et il y avait un tapin a coté de moi......personne ne crie au scandale????il est vraiment canon ce forum lol
je pensais pas que d augmenter les cv faisait augmenter la vitesse max a ce point,
n y a t il pas un rapport avec la boite de vitesse plutot?
c est quand meme elle qui va faire la vmax non?
avec 100 cv ou 1000cv quand on est a 8000tr/min avec la meme boite de vitesse bin ca devrait etre pareil non?
merciiiii
avec 100 cv ou 1000cv quand on est a 8000tr/min avec la meme boite de vitesse bin ca devrait etre pareil non?
merciiiii
Message original : popoff

Vraiment mais alors vraiment trés choqué

Message original : popoff
je pensais pas que d augmenter les cv faisait augmenter la vitesse max a ce point,
merciiiii
Membre

Message original : matetmary
je ne saurais pas te repondre mais c'est une tres bonne question![]()
je sais juste que comme toi j'ai été surpris du rupteur car j'avais l'impression d'etre en pleine accélération![]()
Pour ma part le rupteur est à 6500 tours si je ne dis pas de bêtise ( çà m'arrive de tps en tps de le toucher sans le vouloir )
La courbe des cv continue à monter au delà des 6000t/min , çà j'en suis sur

J'ai jamais contrôlé ni la vitesse ni le nombre de tours minutes en 5ème mais ce qui est sur c'est que çà dépasse les 270km/h ( essaie en Allemagne bien sur

Pour la 6ème je dois avouer que je n'ai pas encore eu l'occasion de la pousser à fond , j'ai poussé à 290km/h pas plus

@+
Nico
[Édite le 29-12-2008 par pogoteurfou]
Membre

Message original : matetmary
perso 290 a fond de 5 , je passe au banc dans 15 jours![]()
![]()
![]()
Fais gaffe quand même pour le passage au banc !
Assure toi qu'il y ait une liaison MECANIQUE entre les rouleaux av et ar car aussi non tu vas pèter ton différentiel !!!!!!!
Regarde sur les forum US , il y a plein de propriétaires de TT qui en ont fait les frais

Peu de bancs en sont équipés donc fais attention , si tu n'est pas sur demande qu'il désaccouple le différentiel mécaniquement .
Les bancs prévus pour les 4 roues motrices sont rares et bcp plus chers
@+
Nico