Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
hier soir,alors que la route etait vraiment libre je me suis dit que j allais essayer le vitesse max de ma 996TT
1er nikel
2eme nikel
3eme nikel
4eme nikel,ca commence a aller tres vite et il faut etre tres concentré
je monte de rapport encore et puis vers 260/270 la voiture commence a ratatouiller,donc dessuite je coupe les gaz,et quelques secondes plus tard je comprends que j etais en fond de 5 j avais pas passé la 6eme,j etais tellement concentré sur la route

merci de ne pas se moquer:D et aussi de ne pas dire"t es fou de rouler aussi vite etc....."
j en ai rigolé pendant une heure et quand j y pense je me dis que je suis vraiment un bouricot
1er nikel
2eme nikel
3eme nikel
je monte de rapport encore et puis vers 260/270 la voiture commence a ratatouiller,donc dessuite je coupe les gaz,et quelques secondes plus tard je comprends que j etais en fond de 5 j avais pas passé la 6eme,j etais tellement concentré sur la route

merci de ne pas se moquer:D et aussi de ne pas dire"t es fou de rouler aussi vite etc....."
j en ai rigolé pendant une heure et quand j y pense je me dis que je suis vraiment un bouricot
Membre

Message original : popoff
hier soir,alors que la route etait vraiment libre je me suis dit que j allais essayer le vitesse max de ma 996TT
1er nikel
2eme nikel
3eme nikel
je monte de rapport encore et puis vers 260/270 la voiture commence a ratatouiller,donc dessuite je coupe les gaz,et quelques secondes plus tard je comprends que j etais en fond de 5 j avais pas passé la 6eme,j etais tellement concentré sur la route![]()

(avec une tiptro elle serai passée toute seule la vitesse ...

[Édite le 28-12-2008 par baba964cab]
Membre

Message original : Richard59
Tu mets : j'ai essayé d'atteindre la Vmax de ma 996 TT sur circuit et c'est bon![]()
Sacrée voiture la TT quand même, 270 en cinquième...

Je suis sérieux

et sans turbo en plus ! ! !:o
Devinez quelle voiture c'est ????
Membre

Message original : baba964cabsi si les motards avec des autocollants " GENDARMERIE ":(Message original : jeanluc74
Mais c'est vrai qu'avec la TT, en 5 il n'y a déjà plus grand monde derrière![]()
![]()
donc on est pas habitué à passer la 6![]()
![]()
![]()