Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
Moi c'est pareil, si je pouvais trouver 2 jantes Fuchs en 16x8, je te vendrai bien mes Cup en 17" qui sont actuellement sur ma 3L2
En plus il me semble que tu habites en Creuse et moi en Haute Vienne donc c'est pas bien loin et ca simplifie les choses
Donc avis aux vendeurs de Fuchs
Moi c'est pareil, si je pouvais trouver 2 jantes Fuchs en 16x8, je te vendrai bien mes Cup en 17" qui sont actuellement sur ma 3L2
En plus il me semble que tu habites en Creuse et moi en Haute Vienne donc c'est pas bien loin et ca simplifie les choses
Donc avis aux vendeurs de Fuchs
Membre cotisant
n°456

Bonsoir,
les cups dont je t'ai parlé sont des 8x17 et 7x17, PORSCHE d'origine (la référence commence par 965), elles sont chaussées en Dunlop SP 8000, à la limite du témoin pour les arrières et à 30% pour les avant.
RDV possible Samedi matin vers 6H15. L'état général est moyen+.
Je 'envoie mon téléphone par MP.
:):):)
les cups dont je t'ai parlé sont des 8x17 et 7x17, PORSCHE d'origine (la référence commence par 965), elles sont chaussées en Dunlop SP 8000, à la limite du témoin pour les arrières et à 30% pour les avant.
RDV possible Samedi matin vers 6H15. L'état général est moyen+.
Je 'envoie mon téléphone par MP.
:):):)