Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
menbre 1754
bonjour a tous ,aprés un essai d une 997 4S cab je me décide de remplacer ma belle ! Voiture achetée en CP clermont ferrand 20/4/2008 a 72mkm . Un post de bienvenue avait été ouvert ce jour la!
porsche 996 4S avril 2002
seconde main
78000KM
gris clair
boite tiptro
grosse revision effectuées le 20 septembre a 77000km 2500euro disques ,bougies,bobines,vase,etc....
carnet complet porsche a jour!
bose
full cuir
pcm,psm
tel,sec,to
pare-brise teinté vert
je pense que le prix est correct ,pour plus de renseignement n hesitez pas !!! voici quelques photos
[img]http://[/img]

[Édite le 11-1-2009 par broussailles]

[Édite le 14-2-2009 par broussailles]

[Édite le 8-3-2009 par broussailles]

[Édite le 16-5-2009 par broussailles]

[Édite le 4-6-2009 par broussailles]

[Édite le 3-11-2009 par broussailles]
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : broussailles
menbre 1754
bonjour a tous ,aprés un essai d une 997 4S cab je me décide de remplacer ma belle ! Voiture achetée en CP clermont ferrand 20/4/2008 a 72mkm . Un post de bienvenue avait été ouvert ce jour la!
porsche 996 4S avril 2002
seconde main
78000KM
gris clair
boite tiptro
grosse revision effectuées le 20 septembre a 77000km 2500euro disques ,bougies,bobines,vase,etc....
carnet complet porsche a jour!
bose
full cuir
gps2 europe
tel,sec,to
pare-brise teinté vert
je pense que le prix est correct ,pour plus de renseignement n hesitez pas !!! voici quelques photos
[img]http://[/img]
T'as droit à un 2ème essai pour les photos, soyons cléments en cette belle journée de Noyelle....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
soyons cléments en cette belle journée de Noyelle....;)
Ben déjà que c'est moins cher qu'une 993 4s... :o Manquerait plus qu'il y a des photos en plus... :mad: :mad: :mad:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai acheté une 996 4s boite manuelle de 2003, toutes options ( bose, pots sport, sièges sports, toit alcantara, sorties pots spéciales, toit ouvrant, bi xenon, gps, volant sport)sauf régulateur de vitesse, 63 000 kms, provenant d'allemange, nickelle. pour 51 000 euros. certaines sont scotchées depuis des semaines sur la centrale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas sur yoopix, tu sélectionnes la photo, puis envoi, puis tu copies le lien sur yoopix et tu le colles ici, dans ton message.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok je me lance!!

Image[/img]

[Édite le 26-12-2008 par broussailles]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ok je me lance!!
Image
Super!

[Édite le 26-12-2008 par gentleman69]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ok je me lance!!
Image
Sinon, c'est assez simple :

- tu vas sur http://www.upix.fr/

- Tu clique sur ''Parcourir'' pour aller chercher les photos désirées dans tes dossiers, tu peux en choisir 5

- Tu clique sur ''Upload''

- Tu patiente pendant l'affichage du message d'attente

- La photo s'affiche avec plusieurs liens, tu copie intégralement la ligne ''Liens pour un Forum''

- Tu colle cette ligne dans ton post et le tour est joué, la photo s'affiche la où tu as collé la ligne ;) :thumbup:

Pour imposer une taille d'affichage de la photo, il suffit d'ajouter la taille au sein de la balise.

exemple: img=800x600 http://........... /img (le img et le /img sont à mettre entre [ ] mais si je les mets ca ne s'affichera pas pour l'exemple :)

800x600 c'est le maximum pour le forum à mon sens et c'est même peut-être déjà trop grand pour ceux qui ont des résolutions d'affichage plus faibles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUF!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elles commencent a etre abordable ces autos!!

Puis une 4s en 996 c'est vraiment chouette...

:P :P :P

Oxo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a la derniere reunion de notre section, il y avait une superbe 4S noire :P :P :P
c tentant en effet :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés belle et prix raisonnable.

Bonne vente

dom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cher DADA57, il faudrait ressortir le post (juste 1 an) concernant la valeur supposée d'une 996 4s en 2008...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

[Édite le 26-4-2009 par broussailles]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour si certaine personne ont u le courage de lire le post jusqu'ici! ARRETEZ de me proposer des echanges (bmw,audi ,4X4,voir meme megane) et le prix est affiché dans l annonce ...Je ferais un geste pour un membre club 911 . Ce n est pas parceque le prix n est pas élevé que je vais la bradée .Si j aurais voulu la vendre 40000euro je l aurais marqué :mad:
Comme je te comprends encore que a ce prix c'est déjà bradé:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour si certaine personne ont u le courage de lire le post jusqu'ici! ARRETEZ de me proposer des echanges (bmw,audi ,4X4,voir meme megane) et le prix est affiché dans l annonce ...Je ferais un geste pour un membre club 911 . Ce n est pas parceque le prix n est pas élevé que je vais la bradée .Si j aurais voulu la vendre 40000euro je l aurais marqué :mad:
+1
Entièrement d'accord avec toi :thumbup:
Des rêveurs il y en aura toujours !
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que tu proposes un prix en haut ou en bas de fourchette, t'as toujours des branleurs qui t'en proposent beaucoup moins (expérience vécue en ce moment pour une simple opel corsa cdti à 7K€) :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Perso par defaut des que quelque chose a un peu de valeur je demande 5% sauf si le prix est ferme et definitif. (et la je pense qu'il faut l'indiquer meme si ca peut sonner un peu "froid")
Clairement je ne proposerais pas d'echange sauf s'il est clairement indique echange ;p

Sinon pour ce qui est des prix trop hauts ou trop bas, celle-ci est clairement dans les prix les plus bas vis a vis de lacentrale par exemple !

Petite question pour les vendeurs, est-ce que vous le prenez mal quand on demande une reduction de 5% ou est-ce que ca fait quand meme partie d'une negociation normale.

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : terminator
Cher DADA57, il faudrait ressortir le post (juste 1 an) concernant la valeur supposée d'une 996 4s en 2008...
ah , je t'avais presque oublié cher TERMINATOR.........
maintenant que tu le demandes ma 4s se porte à merveille , elle est toujours aussi splendide et exceptionnelle n'en déplaisent à certains 'illuminés" comme toi.....
et je reste convaincu qu'elle fait partie de la fourchette haute des 4s, c'est comme ça.......:o :cool:
mais de toute façons je ne suis pas vendeur, donc sa valeur je m'en balance, d'autant qu'elle ne me coute que le prix de son assurance et un peu d'essence pour la faire tourner.....
je me demande par contre comment tu ferais pour intervenir sur ce forum si on ne parlait pas de la valeur de ma 4s car sur l'ensemble de tes messages , au moins la moitié m'ont été adressé, et j'en suis vraiment flatté;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:exclamation:

[Édite le 19-4-2009 par broussailles]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, on m'a proposé un camping-car, mais aussi des tableaux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57
maintenant que tu le demandes ma 4s se porte à merveille , elle est toujours aussi splendide et exceptionnelle n'en déplaisent à certains 'illuminés" comme toi.....
et je reste convaincu qu'elle fait partie de la fourchette haute des 4s, c'est comme ça.......:o :cool:
mais de toute façons je ne suis pas vendeur, donc sa valeur je m'en balance, d'autant qu'elle ne me coute que le prix de son assurance et un peu d'essence pour la faire tourner.....
je me demande par contre comment tu ferais pour intervenir sur ce forum si on ne parlait pas de la valeur de ma 4s car sur l'ensemble de tes messages , au moins la moitié m'ont été adressé, et j'en suis vraiment flatté;)
Trop fort! :D

MDR... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Trop fort! :D

MDR... :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai toujours dis que ta 996/4S était très belle, mais que tes suppositions concernant sa valeur étaient illusoires.
Je ne poste plus tellement sur ce forum car finalement j'ai acheté autre chose qu'une porsche (encore que je viens de commander un cayenne), mais je le consulte très régulièrement car il n'est pas impossible qu'un jour je revienne à cette marque que j'aime.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai toujours dis que ta 996/4S était très belle, mais que tes suppositions concernant sa valeur étaient illusoires.
Je ne poste plus tellement sur ce forum car finalement j'ai acheté autre chose qu'une porsche (encore que je viens de commander un cayenne), mais je le consulte très régulièrement car il n'est pas impossible qu'un jour je revienne à cette marque que j'aime.
ben si tu as commandé un cayenne, c'est que t'es revenu chez Porsche, non??????:D :D :D
Oh zut, c'est vrai le cayenne, c'est pas une porsche.....:D :D :D :D et en plus c'est vraiment le genre de voiture qui tient bien la côte :D :D(cette remarque c'est juste parce que tu aimes bien parler de la valeur des voitures;))
j'ai rien contre le cayenne, je l'aime bien même.....
allez , on se reparle quand je mettrais ma 4s en vente à 200000 €, euh non 20000 €:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57 ah , je t'avais presque oublié cher TERMINATOR.........
ben si tu as commandé un cayenne, c'est que t'es revenu chez Porsche, non??????:D :D :D
Oh zut, c'est vrai le cayenne, c'est pas une porsche.....:D :D :D :D et en plus c'est vraiment le genre de voiture qui tient bien la côte :D :D(cette remarque c'est juste parce que tu aimes bien parler de la valeur des voitures;))
j'ai rien contre le cayenne, je l'aime bien même.....
allez , on se reparle quand je mettrais ma 4s en vente à 200000 €, euh non 20000 €:D :D
Quand je disais que j'ai acheté autre chose qu'une porsche, je voulais dire une sportive.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour petit up avec nouveau prix 45000E...

si pas vendue avant 5 juin reprise par porsche pour l achat D une 997 4S cab ,voici quelques photos!

Image
Image
Image
Image

[Édite le 14-2-2009 par broussailles]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ce prix là...
personne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eddy59
A ce prix là...
personne ?

Peut être le fait que ce soit une tiptro ???;)
Ceci dit la mienne est en boîte manuel et elle n'est pas vendue ;)
Très belle en tous cas !!!
Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
achetée en CP à 72000km et changement des disques à 77000km...

le Porsche Aprrouved c est plus ce que c etait!!!!

ou alors tu freines comme un damné!!!:D
(surtout avec des disques de Turbo...)

vu les prix heureusement que je vends pas la mienne...

a ce tarif ce serait dommage qu elle ressorte du CP dans 3 mois à 50000€:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à 45000€ ça devrait se vendre car la voiture est belle et bien entretenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
broussailles, tu devrais changer le prix de vente dans ton titre, parce que là on est obligé de lire toute la belle prose et tous les commentaires habituels des pros du prix (:mad:)avant de savoir que tu as baissé le tient ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en ce moment tout est difficile à la vente.

Ta voiture est très belle:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, votre véhicule m'intéresse, je vous envois un MP.

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste un petit up pour dire cette semaine ma belle aura de nouvelles baskets surement des michelin! + 6 bobines . Vite que l été arrive et j ai envie d un cab

[Édite le 5-4-2009 par broussailles]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres bon prix pour une 4S:thumbup:

La tiptronic n'est pas du tout un problème a la revente, il y a toujours de la demande;)

Bonne vente

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavier79
A ce prix là...
personne ?

Peut être le fait que ce soit une tiptro ???;)
Ceci dit la mienne est en boîte manuel et elle n'est pas vendue ;)
Très belle en tous cas !!!
Bonne vente ;)
A ce prix c'est vraiment une belle opportunité, c'est certain. (Et toi eddy, ta boite méca, elle est en vente dans les mêmes eaux.....? ;) )

Bonne vente à tous les deux :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois savoir qu'elle a baissée ,son proprio devrait le noter sur son annonce en première page .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous z'êtes fous de vendre si bas...la crise finira un jour!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cade
Ca c'est certain..mais tu crois que les prix , du coup, vont remonter...?? C'est beau la foi :thumbup: :thumbup: :thumbup:.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les photos?

Essaye image shack. C'est cool et ça marche! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : cade
Ca c'est certain..mais tu crois que les prix , du coup, vont remonter...?? C'est beau la foi :thumbup: :thumbup: :thumbup:.
Certain qui vaut mieux avoir la foi dans la 71
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui effectivement j ai vu mon prix a la baisse . N ayant pas trouvé d accord avec porsche pour la reprise de ma 4S . Je préfère la laisser dormir dans le garage ,plutot que m entendre dire par porsche que c est la crise et de la voir dans une semaine vendue A 50000 euro!! Puis un été de plus avec ce n est pas si désagréable! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es sur avignon?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non je suis dans un petit village dans le luberon 40KM avignon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peux-tu me dire par Mp lequel,ou si ça te gene au moins la direction ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe...mais tu casses le marché ;)
Bonne vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle auto mais plus aucune photos c'est dommage...

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fin de la vente !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi :question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu la conjoncture, je comprends cette décision.
C'est totalement stupide de s'obstiner à vouloir vendre de si belles autos en les bradant.
Il vaut mieux attendre que le marché reprenne du souffle et en attendant en profiter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me suis rendu samedi a la concession ferrari a aix en pce . je l avou plus par curiosité que pour acheter .. Je précise au vendeur que je n'ai pas les moyens et que je désire uniquement me rincer l'oeil sur la voiture

En lieu et place de m'expédier le catalogue : je vous propose une ballade de 20 minutes avec notre F430 de démonstration. " comme passager " . aprés s en suit une offre de reprise plus-que satisfaisante ..bref je pense que je vais momentanement quitter le monde porsche et surtout LES CENTRES PORSCHE !!!!!!! ou les passionés sont trés rares !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparemment ils sont beaucoup plus accueillant et commerçant chez Féfé que dans les CP.
Faudrait peut-être essayer ;)

Une (autre) bonne leçon pour Porsche France!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
génial:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Apparemment ils sont beaucoup plus accueillant et commerçant chez Féfé que dans les CP.
Faudrait peut-être essayer ;)

Une (autre) bonne leçon pour Porsche France!
Et après ils s'étonnent qu'ils ont vendu 37% de Porsche en moins :exclamation:
Vont ils enfin comprendre que le client n'est pas qu'un "gogo payeur " ? :thumbup:
A bientôt
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Et après ils s'étonnent qu'ils ont vendu 37% de Porsche en moins :exclamation:
Vont ils enfin comprendre que le client n'est pas qu'un "gogo payeur " ? :thumbup:
A bientôt
@+
Nico
T'aurais pas des photos à faire au lieu de répondre aux post? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'aurais pas des photos à faire au lieu de répondre aux post? ;)
Il pleut :(
Dès que le tps s'y prète , je m'y mets ;)
A bientôt
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce concessionnaire ferrari est pres de chez moi : je dois d'ailleurs y passer la semaine prochaine :)
Tu as finalement achete une ferrari ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non je n ai encore rien signé mes moyens me disent qu'il est plus facile de rouler quotidiennement et en toutes conditions, avec une Porsche, chose impossible avec une Ferrari ,environ 7000euro an entretien. sans parler des regroupements de curieux a peine le vehicule a l arret !! en 20 mn d essai plus de 10 voitures nous ont fait un signe amical . Je pense que je vais garder ma porsche pour cet été . La seule chose que je peut confirmer aujourd hui , la bannision des CENTRES PORSCHE .................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[Édite le 7-6-2009 par broussailles]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[Édite le 7-6-2009 par broussailles]
Jamais de la vie un entretien annuel sur une f430 ne coute 7000 euros.

D'abord parce qu'il n'y a pas de courroie de distribution, mais désormais une chaine.

Perso j'ai une modena et la dernière révision m'a couté 2000 euros.

Evidement la "grosse révision" avec embrayage + courroie (tout les 3 ans) sera plus élévée (7500 euros en concession Ferrari et 4500 chez un bon spécialiste)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso si j avais les moyens ca serait directe une Féfé
J adore ma TT mais pour moi le must une Féfé et surtout F430 (je crache pas sur une modena :) :) )

Allé fais ton kiff va signer!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vache !!!
le club và changer de nom :D :D ;)

Je pense que l'on est de plus en plus nombreux à regarder chez Ferrari ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vendue !! elle est parti du coté de bourg en bresse . je quitte le monde porsche momentanément , les italiennes me font de l oeil ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors....reviens nous vite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors....reviens nous vite !
Mais on revient toujours! La preuve je suis de retour apres des infidelités Italiennes!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ça c'est pas une belle preuve d'amour...
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vendue !! elle est parti du coté de bourg en bresse . je quitte le monde porsche momentanément , les italiennes me font de l oeil ..
Je peux comprendre ... C'est sûr que ce doit, malgré tout, être quelquechose.;)
Alors profites-en et tiens nous informé sur le modèle choisi, sur les sensations, etc..etc...
Bonne route ...
Répondre
71 messages