Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,
je vais avoir un fiston dans 3 mois et je souhaiterai qu'il profite de la porsche le week end pour les "petites" balades.
j'ai essayé de mettre le cosy bebe confort à l'arrière...oups
je veux trouvé un siège qui va à l'arrière car nous serrons 4 dans notre 996 et je me vois mal demander à ma femme de se mettre derrière...
si quelqu'un a trouvé un siège qui va bien, merci pour l'info.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La seule option pour toi est d'utiliser le siege avant avec le siege Porsche (deconnection de l'airbag) et ta femme va devoir passer derriere... dur, dur... sinon tu as l'option cayenne, la ca rentre sans probleme!
Personellement j'ai une fille de 4 mois et demi et je vais attendre qu'elle ait 9 mois... je prendrai alors le meme siege que pour son frere (recaro youngsport)...
Courage 9 mois ca passe vite :D :D :D

[Édite le 22-12-2008 par Fast C4S]
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Perso, comme je roulai beaucoup, à cet age c'était lit nacelle à l'arrière.;) Ca me parait le plus raisonnable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, en ce qui me concerne j'ai deux enfants, 3 ans et 4 mois, pour l'instant plus de sortie tous les 4 en Porsche j'attends qu'elle ai 6 mois pour remettre le siège 1-2-3 pour la dernière.

Sinon un bon cayenne GTS...............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous c'est bien ce que je croyais... il faut attendre au moins 6 mois pour faire des balades à 4.... je ne vois pas comment je peux mettre le lit nacelle à l'arrière à coté de mon fils de 5 ans....merci philco de m'expliquer la combine!!
à+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pfpancrazi
Salut, en ce qui me concerne j'ai deux enfants, 3 ans et 4 mois, pour l'instant plus de sortie tous les 4 en Porsche j'attends qu'elle ai 6 mois pour remettre le siège 1-2-3 pour la dernière.

Sinon un bon cayenne GTS...............
Moi je continue les sorties en Porsche a 4 dans mon Cayenne S... oups j'ai dit en Porsche ??? :D :D :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : techartzone
merci à tous c'est bien ce que je croyais... il faut attendre au moins 6 mois pour faire des balades à 4.... je ne vois pas comment je peux mettre le lit nacelle à l'arrière à coté de mon fils de 5 ans....merci philco de m'expliquer la combine!!
à+
Je 'nai pas assez bien lu ton premier post, j'ai negligé le "nous serons 4"...

J'aurai pu dire que je pensai que tu amenais le chat en ballade, mais ça se verrait là....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma 4S j'avais prix le britax first class,

c'est un spécial 'face à la route"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais trouvé un article sur le forum qui parlait d'un siège équivalent mais moins cher... je tente de le retrouver. si quelqu'un le trouve avant moi, ce serait gentil de l'indiquer sur le post.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous.... je voudrais trouver une solution pour faire de petite balades en famille en porsche 996 turbo le week end....j'ai bien le cayenne s mais ce n'est pas la même chose ....
joyeux noel à tous et longues vies aux porsches !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai deux filles de 4 ans et 9 mois et il m'a fallu attendre que la petite dernière ait 7-8 mois pour mettre un siège. Avant cet âge, il est souhaitable qu'ils voyagent dans un cosi.

J'ai une 966 4S cab et c'est le cauchemard en terme de place à l'arrière car les dossiers sont très verticaux en raison du système de déploiement des arceaux en cas de retournement.

J'ai donc essayé pléthore de sièges et j'ai acheté le römer king plus qui est le moins profond de tous.

sinon il y a le britax evolva mais c'est un groupe 1-2-3 et pas forcément le top pour un très jeune enfant...en plus il me semble qu'il ne peut pas s'incliner en arrière

Allez patience,plus que quelques mois ;)
Répondre
10 messages