Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Jean92
Pas très cool pour Cathy le titre de ce post![]()
![]()
En plus, perso je ne l'achète plus depuis des années, mais je n'ai jamais bcp aimé la façon de tirer dessus.
C'est un canard qui en vau bien d'autres, et a l'avantage de parler de notre passion.
Ensuite, on peut toujours faire mieux et autrement, mais que ceusses qui critiquent montrent comment faire .... il me semble qu'il y a eu des tentatives qui ne se sont pas bien soldées ... comme toujours, la critique est facile, mais l'art est difficile ...
Message original : mt965c'est " philen24t " , délégué du 911 net , qui les a déjà contacté...Message original : anny
C'est vrai dans Flat ce sont des femmes quelconques, avec des interview effectuées par des pseudos journaleux tout aussi quelconques...
Alors mt965 RS prévoit de couvrir un évênement organisé par le 911net ? cool voilà qui va créer un rapprochement entre rédac chef et chef ( private joke ).
![]()
![]()
C'est bien c'est ce que je dis il y a du "rapprochement" entre le 911net et RS et donc V.F le rédac chef et c'est une bonne chose

[Édite le 22-12-2008 par anny]
C'est dommage d'en arriver la car Rs donne l'impression de bouger un peu de façon a changer. Mais pour un journal ciblé sur 1 marque c'est forcement plus difficile de varier.
Les deux numéros de suite avec les 964 et 965 m'ont vraiment plus.
Un rapprochement en 911net et le journal serait un plus pour les deux parties. Et surtout permettrais au journal de trouver d'autres idées d'articles? (sur les sporto par exemple)
Les deux numéros de suite avec les 964 et 965 m'ont vraiment plus.
Un rapprochement en 911net et le journal serait un plus pour les deux parties. Et surtout permettrais au journal de trouver d'autres idées d'articles? (sur les sporto par exemple)
Message original : c.L.oMessage original : PIERRERS
Non, ce serait dommage de supprimer ce post ...
Je pense qu'il faut en changer le titre et le mettre plus respectueux du journal et de sa guest star !![]()
Respectueux.... surtout vis à vis de Cathy, en effet.
ça serait le minimum !!!
Ca ne fait pas vraiment plaisir . Je te confirme