Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : mt965
MERCI A TOUS , DE NE PAS METTRE EN LIGNE LES PHOTOS DE L'ARTICLE !
ceci afin de respecter les droits et lois en vigueurs sur les copyright de RS mag.
merci de votre compréhension , même si je sais que la tentation est grande....:)

Message original : chris-91ca va leur faire doubler la vente ...Message original : mt965
MERCI A TOUS , DE NE PAS METTRE EN LIGNE LES PHOTOS DE L'ARTICLE !
ceci afin de respecter les droits et lois en vigueurs sur les copyright de RS mag.
merci de votre compréhension , même si je sais que la tentation est grande....:)![]()
![]()
![]()
mais c'est moi qui reçoit les coups de fils sur mon portable....

Message original : Stéphane57Interprétation erronnée des textes...Message original : Stéphane57
Photo supprimée afin de respecter les lois en vigueur sur le copyright
merci de votre compréhension
[Édite le 22-12-2008 par Cowhine]

Je ne vois pas où est la connerie...
Sinon un de chez nous l'achète, le scan puis l'héberge à Tombouctou et les 6000 membres du forum le lisent.
Facile...
mais RS Mag, ils vivent comment avec ça?
Surtout qu'on ne parle pas d'un exemplaire datant de 3 ans, mais de celui du moment.
donc merci de revenir au sujet : Cathy qui fait la page centrale d'une revue pour messieurs
[Édite le 22-12-2008 par whinpo]
Sinon un de chez nous l'achète, le scan puis l'héberge à Tombouctou et les 6000 membres du forum le lisent.
Facile...
Surtout qu'on ne parle pas d'un exemplaire datant de 3 ans, mais de celui du moment.
donc merci de revenir au sujet : Cathy qui fait la page centrale d'une revue pour messieurs

[Édite le 22-12-2008 par whinpo]
Message original : whinpo
Je ne vois pas où est la connerie...
Facile...
donc merci de revenir au sujet : Cathy qui fait la page centrale d'une revue pour messieurs![]()

Enfin bref, on n'est pas d'accord mais tu as raison n'en parlons plus.