Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Maitreyoda007Bien, je vois que certains suivent!Message original : FLA69LPMessage original : Maitreyoda007
... Le motronic ...![]()
965= K-jetronic pas de motronic
![]()
Evidemment sur les 965, le Motronic de nos belles atmo à été remplacé par un super K-jetronic de la mort!
[size=-2]merci FLAP FLAP[/size]

95 c est l indice mini requis pour que le moulin tourne bien.
donc avec du 98 ça tourne mieux (dailleurs toutes les 911 qui étaient données pour fonctionner au super doivent tourner avec du 98).
et pour un decrassage ,il suffit de rajouter un additif qui pousse l' indice d octane a 100 ou 105.

donc avec du 98 ça tourne mieux (dailleurs toutes les 911 qui étaient données pour fonctionner au super doivent tourner avec du 98).
et pour un decrassage ,il suffit de rajouter un additif qui pousse l' indice d octane a 100 ou 105.

Message original : Yoyo34
95 c est l indice mini requis pour que le moulin tourne bien.
![]()

pour les nettoyants, je préfère ceux qui sont conçus pour:
le 105 d octane me fait un peu peur pour les soupapes.
je reste sur du wynn's , c est encore le meilleur nettoyant rapport qualité/prix .
1 pour anti pollution et le plein d après 1 nettoyant injection.
j ai toujours fait ça sur mes voitures 3 x par an.
mon ex 944s2 a 280 000 km ,l audi A6 437 000.
ça fait du bien aux soupapes et aux joints.
mais ç est de l entretien, en curatif j y crois moyennement.
le 105 d octane me fait un peu peur pour les soupapes.
je reste sur du wynn's , c est encore le meilleur nettoyant rapport qualité/prix .
1 pour anti pollution et le plein d après 1 nettoyant injection.
j ai toujours fait ça sur mes voitures 3 x par an.
mon ex 944s2 a 280 000 km ,l audi A6 437 000.
ça fait du bien aux soupapes et aux joints.
mais ç est de l entretien, en curatif j y crois moyennement.
Message original : manu928
Le SP 95 marche très bien. C'est LE SEUL qui soit disponible partout en Europe (d'où son nom EuroSuper).
avec des moteurs(porsche) conçus pour tourner au super c est du 98 et rien d autre .
également pour les moteurs ou les puces on été changées il vaut mieux mettre du 98 sinon y a des risques lors d explosions des imbrûlés dans l echappement.