Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : cyrillon
Moi j'avais ca dans la bitza... Ca coute 180 euros pour... rien... A peine plus de bruit et encore, des doutes sur la conso et surtout, aucun changement à la conduite... Donc... A la poubelle... D'ailleurs, si quelqu'un cherche une boite à air complete pour une 964, je vends...![]()
Stephane67
Membre cotisant
n°929

Message original : HenriC4
Oui mais c'est quoi ça "admission dynamique" ????
Membre

Message original : baba964cab
Copieur ! ! !
Moi perso , très bon bruit , pas de perf en plus ni en moins , je regrette pas.![]()
(C'est juste pour éviter de perdre 2 ou 3 ch lorsque le moteur sera chaud)
Donc coudes ,durites etc ...
je vous tiens au jus avec photo

sinon passez de bonnes fêtes ! !
Membre

Message original : adonf27
vires surtout l'insonorisant qui commence a se desintégrer et qui va te pourrir ton filtre![]()

Il est vrai que c'est une vraie m...e cet insonorisant

je le vire le plus rapidement possible ! !
( pas de danger par rapport à la température ??)
merci;)
re-salut:)
non, pas de soucis de température mais un bruit plus présent!
tu peux l'enlever, mais tu peux aussi en remettre un neuf qui se colle vendu chez les revendeurs de pièces détachés auto (AD par expl) de chez wurth ou 3M je ne sais plus...
le mieux pour l'admission d'air est de cloisonner l'air, fair un compartiment d'air frais afin que l'air chaud n'y vienne pas,ou peu. Plus facile à dire qu'a faire dans nos compartiment moteur...
tu peux l'enlever, mais tu peux aussi en remettre un neuf qui se colle vendu chez les revendeurs de pièces détachés auto (AD par expl) de chez wurth ou 3M je ne sais plus...

le mieux pour l'admission d'air est de cloisonner l'air, fair un compartiment d'air frais afin que l'air chaud n'y vienne pas,ou peu. Plus facile à dire qu'a faire dans nos compartiment moteur...
Membre

Message original : SL964
donc j'enlève l'insonorisant ! !
je vais essayé de faire une cloison mais pas facile pas trop d'idée ... si quelqu'un à des photos .... je prends !:thumbup:
Message original : baba964cabmerci beaucoup des conseils ! !Message original : SL964
donc j'enlève l'insonorisant ! !
je vais essayé de faire une cloison mais pas facile pas trop d'idée ... si quelqu'un à des photos .... je prends !:thumbup: