Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ouais, bon, faut dire que je n'ai mis d'annonce nulle part (uniquement ici et sur le bon coin), donc je ne suis pas étonné.
Disons que je ne suis pas trés motivé, même si j'ai pris la décision... Faut vraiment que je gagne vite au loto pour m'en acheter une autre derrière...
Tu vends ta 4S ? On échange ?:D
Disons que je ne suis pas trés motivé, même si j'ai pris la décision... Faut vraiment que je gagne vite au loto pour m'en acheter une autre derrière...
Tu vends ta 4S ? On échange ?:D
Membre

Membre

Inédit : un gars me demande de belles photos par e-mail pour ne pas se déplacer pour rien (d'entrée !) + un n° de téléphone.
Je les lui fait passer.
Dans la même demi-journée il me dit avoir trouvé mieux (mieux comment, je ne sais pas, moins cher ?) ailleurs.
Balèze le type, il cherchait une 996 en début d'aprés-midi, il a trouvé son bonheur avant 19 h !:o
Les joies de la vente se renouvellent sans cesse...
Je les lui fait passer.
Dans la même demi-journée il me dit avoir trouvé mieux (mieux comment, je ne sais pas, moins cher ?) ailleurs.
Balèze le type, il cherchait une 996 en début d'aprés-midi, il a trouvé son bonheur avant 19 h !:o

Les joies de la vente se renouvellent sans cesse...
Membre honoraire
n°1618

Membre

Message original : MarcF
Ouais mais la Beef'mobile, c'est hors concours, c'est pas du jeu!
Membre

Effectivement, il y en a une en Allemagne moins chère (avec sièges sports et PSE en moins). Aprés, il y en a aussi une plus chère... Bahh, ceux qui sont prêts à acheter en Allemagne ne cherchent pas auprés des particuliers.
Cela étant, je demande à un modo de supprimer ce sujet parce que voir apparaître des voitures moins chères ne sert à rien de bon et la PA n'a dés lors plus d'intérêt.
Cela étant, je demande à un modo de supprimer ce sujet parce que voir apparaître des voitures moins chères ne sert à rien de bon et la PA n'a dés lors plus d'intérêt.
Membre

Merci Filiane !
Je réouvre, pour signaler qu'elle reste en vente, au nouveau prix de 56.900 euros.
Si possible, que les discussions sur le prix se fassent par MP, à l'initiative des personnes intéressées, merci d'avance.
Le kilométrage actuel est autour des 36.000 km.
[Edite le 29-9-2008 par MarcF]
Je réouvre, pour signaler qu'elle reste en vente, au nouveau prix de 56.900 euros.
Si possible, que les discussions sur le prix se fassent par MP, à l'initiative des personnes intéressées, merci d'avance.
Le kilométrage actuel est autour des 36.000 km.
[Edite le 29-9-2008 par MarcF]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Rions un peu : un type de mon coin m'appelle.
Me demande où je suis exactement.
Je lui dis et lui résume la caisse, deuxième main, carnet, garantie, trés bel état, PSE...
Il m'écoute distraitement et me dit : elle est complète ?
Moi : euhhhh... enfin, y'a tous les équipements de série plus quelques options sympas (bose, pse).
Lui : non, parce que l'originale était livrée avec des valises.
Moi : oui, j'ai les valises... Vous voulez passer la voir ?
Lui : oui, elle m'intéresse, mais le prix est un peu élevé.
Moi : OK, venez la voir, on discutera du prix.
Lui : je réfléchis et je vous rappelle éventuellement.
Bien entendu, le gars qui est à 3/4 d'h maxi de route n'a pas rappelé.
Il s'inquiétait manifestement simplement de l'éventuelle absence des valises et il est rassuré, il peut dormir sur ses deux oreilles.
Je lui dis et lui résume la caisse, deuxième main, carnet, garantie, trés bel état, PSE...
Moi : euhhhh... enfin, y'a tous les équipements de série plus quelques options sympas (bose, pse).
Il s'inquiétait manifestement simplement de l'éventuelle absence des valises et il est rassuré, il peut dormir sur ses deux oreilles.
Membre

Rions un peu : un type de mon coin m'appelle.
Membre

Membre

Je précise que celui qui sera intéressé par ma voiture pourra la faire examiner sous tous les angles par la concession de son choix (dans un rayon raisonnable) : elle ne contient aucune mauvaise surprise et je veux une transaction la plus claire et la plus cool possible...
Et ceux qui l'ont vue (riri, doc0683, Filiane, planet911 et d'autres du sud-est) peuvent témoigner du fait qu'elle est en bel état et que je ne conduis pas comme un furieux (qui a dit que je me traîne ?:D)
[Édite le 14-12-2008 par MarcF]

Et ceux qui l'ont vue (riri, doc0683, Filiane, planet911 et d'autres du sud-est) peuvent témoigner du fait qu'elle est en bel état et que je ne conduis pas comme un furieux (qui a dit que je me traîne ?:D)
Membre

Membre

Ci-dessous des photos du jour de son achat (en plaques provisoires allemandes (désolé pour les deux semblables) et la dernière (déjà postée peut-être) lors d'une soirée du Club en été 2007.
Faut que je fasse de nouvelles photos...
Je précise qu'elle n'a pris aucune rayure, ni aucun coup depuis son achat.
Pas non plus de micro-rayure, vu que je ne la lave qu'à l'éléphant bleu et sans jamais la frotter (et que personne d'autre que moi n'est autorisé à la laver : je laisse l'instruction écrite dans le CP quand je la leur donne:D)
[Édite le 21-12-2008 par MarcF]
Faut que je fasse de nouvelles photos...
Je précise qu'elle n'a pris aucune rayure, ni aucun coup depuis son achat.
Pas non plus de micro-rayure, vu que je ne la lave qu'à l'éléphant bleu et sans jamais la frotter (et que personne d'autre que moi n'est autorisé à la laver : je laisse l'instruction écrite dans le CP quand je la leur donne:D)
Membre cotisant
n°50

Prix pas en adéquation avec le marché c'est tout ... Elle les vaut certainement vu son historique et son état mais comme personne n'est prêt à mettre ce prix pour cette auto si on veut vendre vraiment faut baisser jusqu'à ce que les acheteurs se manifestent ...
Si on veut pas veut pas vendre c'est autre chose ... Mais pourquoi se pignoler à passer des annonces ?

Ca fout qd même les boules de pas voir partir une si belle auto ....
Si on veut pas veut pas vendre c'est autre chose ... Mais pourquoi se pignoler à passer des annonces ?

Membre

Message original : Beef
Prix pas en adéquation avec le marché c'est tout ... Elle les vaut certainement vu son historique et son état mais comme personne n'est prêt à mettre ce prix pour cette auto si on veut vendre vraiment faut baisser jusqu'à ce que les acheteurs se manifestent ...
Si on veut pas veut pas vendre c'est autre chose ... Mais pourquoi se pignoler à passer des annonces ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage Messieurs les vendeurs :)
Membre

On va dire ça comme ça...
Disons que ça me gave qu'elle soit en vente et que cela ne bouge pas : je dois en même temps peu l'utiliser et espérer que cela décolle et au prix d'origine, malgré les différentes baisses, cela ne bouge pas du tout.
Aux grands maux, les grands remèdes.
Disons que ça me gave qu'elle soit en vente et que cela ne bouge pas : je dois en même temps peu l'utiliser et espérer que cela décolle et au prix d'origine, malgré les différentes baisses, cela ne bouge pas du tout.
Aux grands maux, les grands remèdes.
Membre

Je crois qu'a ce niveau de prix, ce n'est plus le prix le problème....
4S ou pas 4S, anniversaire ou pas...
C'est uniquement un problème de conjoncture, l'immobilier surcoté a pris - 20 % depuis le début de l'année, des voitures de luxe pour le plaisir suivent la meme décote...
Une Porsche payé X en janvier, vaut X - 20% aujourd'hui....c'est pas le moment de vendre c'est tout..

4S ou pas 4S, anniversaire ou pas...
C'est uniquement un problème de conjoncture, l'immobilier surcoté a pris - 20 % depuis le début de l'année, des voitures de luxe pour le plaisir suivent la meme décote...

Une Porsche payé X en janvier, vaut X - 20% aujourd'hui....c'est pas le moment de vendre c'est tout..
Membre honoraire
n°2055

Je ne compte pas acheter quelque chose derrière pour la remplacer.
Pas les moyens:(.
Donc, je vends et je reste avec ma Yaris...

Courage et bonne vente

Membre

Membre honoraire
n°2055

Je parle pas d'une S ou d'une 4S.
Si une belle "normale" vaut 50.000 euros, alors... ce sera un boxster:D.
Un client vient d'acheter une 993 4S en PZ, de 1997, 60.000 kms, 2 proprétaires avant lui, quelques options: 53 Ke

[Édite le 23-12-2008 par CS]
Membre

Si je ne conteste pas que les S tiennent la cote, faut voir qu'on parle d'une vente en CP et d'un véhicule trés peu kilométré.
Si l'on recherche sur le porsche locator, on peut noter une baisse sensible de la cote avec des kilométrages dépassant les 100000.
Mais encore une fois, ce sont bien les 993 S et 4S qui semblent tenir le mieux, tant mieux pour toi:thumbup:.
Si l'on recherche sur le porsche locator, on peut noter une baisse sensible de la cote avec des kilométrages dépassant les 100000.
Mais encore une fois, ce sont bien les 993 S et 4S qui semblent tenir le mieux, tant mieux pour toi:thumbup:.