Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
bonjour à tous
dans le cadre de mes miseres sur mon moteur de 3,2 ,mes carters ne sont pas sauvables et j ai donc le droit à des neufs !
geniale!..........mais en rupture chez porsche à l usine .........pas de delais sur 2009 et personne n en a sur la planete porsche en neuf !!!
un membre du reseau porsche à pensé à un truc
les carters de 3,3 turbo semblent les memes. en effet, hormis les goujons de boite de vitesse , le vilbrequin utilise la meme course de 74,4 mm .......
la question : pensez vous que les carters utilisés pour une 3,2 de 1987 boite G50 peuvent etre remplacé par des carters de 3,3 turbo ?
ca c est une bonne question ??
j aimerais bien ...........il y en a 14 en stock à l usine !!
merci de vos reponses