Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
35m km et 4 proprios ... et moi qui pensais qu'une Turbo était une voiture "à rouler" et une caisse "attachante".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est clair que pour une auto de 2001 4 proprios, 35.000 kms ça doit pas être courant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Trés très belle auto.

Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout ça, ça ne me dit pas si elle a des sièges sport ou pas ?

:D

[Édite le 19-12-2008 par bestermanus]

[Édite le 19-12-2008 par bestermanus]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai l'impression que la belle n'est plus à vendre.... j'ai MP l'amiral, message lu, pas de réponse.

Tanpi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de conclusions hatives si je tarde a te repondre c'est que je n'en sais rien, je ne savait même pas qu'il y avait plusieurs sieges possibles. Alors plusieurs solutions soit tu me dis comment reconaitre le type de siege, soit tu attends que je rentre de vacances pour contacter le pro chez qui elle est.
Bien a toi

Ps: cette voiture t'interesses ou c'est juste pour bavarder que tu me pose la question?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : amiral1
Pas de conclusions hatives si je tarde a te repondre c'est que je n'en sais rien, je ne savait même pas qu'il y avait plusieurs sieges possibles. Alors plusieurs solutions soit tu me dis comment reconaitre le type de siege, soit tu attends que je rentre de vacances pour contacter le pro chez qui elle est.
Bien a toi

Ps: cette voiture t'interesses ou c'est juste pour bavarder que tu me pose la question?
a la vue de sa signature , tu as reponse a ta question ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Desole je navigue sur un blackberry dont l'ecran est large comme un trou de serrure alors je zoome que sur l'essentiel

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico91
Bien a toi

a la vue de sa signature , tu as reponse a ta question ;)

Et pourquoi pas ?????
On peux baver ou bien c'est imposable maintenant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Desole je navigue sur un blackberry dont l'ecran est large comme un trou de serrure alors je zoome que sur l'essentiel

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien a toi

autant pour moi, désolé ;)

les sièges sport, c'est ça : Image

C'est ce genre de véhicule que je cherche. aprés, faut voir si elle convient à mes critères...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les sieges ne ressemblent pas a cette photo donc il ne doit pas s'agir de sieges sports. En revanche, elle doit avoir une option cuir souple et aussi des insert en alu dans l'habitacle et seuils de portes.
Quelles sont les caractéristiques de la voiture que tu recherches?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bestermanus

C'est ce genre de véhicule que je cherche. aprés, faut voir si elle convient à mes critères...
Des sièges sports NOIRS se trouvent facilement sur ebay.de donc ne te focalisent pes trop là dessus ;)
Il faut savoir que sur la 996 , ces sièges ne sont pas full électriques , ce n'est que le dossier qui est électrique !
A bientôt
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou

Des sièges sports NOIRS se trouvent facilement sur ebay.de donc ne te focalisent pes trop là dessus ;)
Il faut savoir que sur la 996 , ces sièges ne sont pas full électriques , ce n'est que le dossier qui est électrique !
A bientôt
@+
Nico
Le remplacement de sièges normaux par des sports est donc selon toi très simple ? Même pour la partie branchement ? Les sièges d'origine de la turbo sont-ils éléctriques ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou

A bientôt
@+
Nico
Le remplacement de sièges normaux par des sports est donc selon toi très simple ? Même pour la partie branchement ? Les sièges d'origine de la turbo sont-ils éléctriques ?
Oui les sièges de turbos sont full électriques (+ options pour lombaires) .. le connecteur est le même il me semble, donc facile à remplacer ... mais à mon sens tu y perds, car les sièges d'origines sont déjà sympas et maintiennent bien ;) ;)

quitte à changer il vaut mieux mettre de beaux bacquets style GT3 ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour tes info jean-luc. Les sièges sport au niveau look apportent pour moi une touche de sportivité (si la turbo en a encore besoin ;) ) Effectivement si les sièges d'origine sont si bien que ça, ça demande reflexion.

[Édite le 22-12-2008 par bestermanus]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NOUVEAU PRIX au 22 JANVIER 2008: 59k EUR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NOUVEAU PRIX au 22 JANVIER 2008: 59k EUR

elle est notée vendue sur le site du pro ; tu as décidé de la retirer du dépôt-vente ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture n'est pas vendue mais a été retirée de ce professionel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi :question: :D
Répondre
80 messages
1 2 3 4