Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pas de conclusions hatives si je tarde a te repondre c'est que je n'en sais rien, je ne savait même pas qu'il y avait plusieurs sieges possibles. Alors plusieurs solutions soit tu me dis comment reconaitre le type de siege, soit tu attends que je rentre de vacances pour contacter le pro chez qui elle est.
Bien a toi
Ps: cette voiture t'interesses ou c'est juste pour bavarder que tu me pose la question?
Bien a toi
Ps: cette voiture t'interesses ou c'est juste pour bavarder que tu me pose la question?
Message original : amiral1
Pas de conclusions hatives si je tarde a te repondre c'est que je n'en sais rien, je ne savait même pas qu'il y avait plusieurs sieges possibles. Alors plusieurs solutions soit tu me dis comment reconaitre le type de siege, soit tu attends que je rentre de vacances pour contacter le pro chez qui elle est.
Bien a toi

Message original : nico91a la vue de sa signature , tu as reponse a ta questionMessage original : amiral1
Bien a toi
Ps: cette voiture t'interesses ou c'est juste pour bavarder que tu me pose la question?![]()
Et pourquoi pas ?????
On peux baver ou bien c'est imposable maintenant

Membre

Message original : amiral1
Bien a toi

les sièges sport, c'est ça :
C'est ce genre de véhicule que je cherche. aprés, faut voir si elle convient à mes critères...
Les sieges ne ressemblent pas a cette photo donc il ne doit pas s'agir de sieges sports. En revanche, elle doit avoir une option cuir souple et aussi des insert en alu dans l'habitacle et seuils de portes.
Quelles sont les caractéristiques de la voiture que tu recherches?
Quelles sont les caractéristiques de la voiture que tu recherches?
Membre

Message original : bestermanus
C'est ce genre de véhicule que je cherche. aprés, faut voir si elle convient à mes critères...

Il faut savoir que sur la 996 , ces sièges ne sont pas full électriques , ce n'est que le dossier qui est électrique !
A bientôt
@+
Nico
Membre

Message original : pogoteurfouDes sièges sports NOIRS se trouvent facilement sur ebay.de donc ne te focalisent pes trop là dessusMessage original : bestermanus
Il faut savoir que sur la 996 , ces sièges ne sont pas full électriques , ce n'est que le dossier qui est électrique !
A bientôt
@+
Nico
Message original : bestermanusLe remplacement de sièges normaux par des sports est donc selon toi très simple ? Même pour la partie branchement ? Les sièges d'origine de la turbo sont-ils éléctriques ?Message original : pogoteurfouDes sièges sports NOIRS se trouvent facilement sur ebay.de donc ne te focalisent pes trop là dessusMessage original : bestermanus
A bientôt
@+
Nico

quitte à changer il vaut mieux mettre de beaux bacquets style GT3 ...
Membre