Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
A mon avis vous etes tres severe avec:
je pense que dans trois ans :
==> 996 turbo de 35 à 45 K€ (a mon avis a 35000 y en aura pas meme dans 3 ans sauf epave)
==> 997 de 35 à 45 K€ (on va plutot tourner vers les 40 a 45,regardez certain 996 le prix encore aujourd hui et ca se vend)
==> 997 S de 40 à 45 K€ (idem)
==> 997 Turbo de 60 à 70 K€ (j espere mais j y crois pas malheureusement)
et moi perso je trouve qu en regle general sauf cas exceptionnel mais il y a une difference de vente entre les 996TT de 2001 et 2001,souvent avec meme kilometre il y a 5000€ d ecrat
cela est juste une constatation personnel :) SPORTIVEMENT
==> 996 turbo de 35 à 45 K€ (a mon avis a 35000 y en aura pas meme dans 3 ans sauf epave)
==> 997 de 35 à 45 K€ (on va plutot tourner vers les 40 a 45,regardez certain 996 le prix encore aujourd hui et ca se vend)
==> 997 S de 40 à 45 K€ (idem)
et moi perso je trouve qu en regle general sauf cas exceptionnel mais il y a une difference de vente entre les 996TT de 2001 et 2001,souvent avec meme kilometre il y a 5000€ d ecrat
Message original : bestermanus
Bon, le choix semble simple... J'étudie la chose du point de vue financier...décote, prix dans 2-3 ans....casse-tête !
J'essaie d'imaginer ce que coterons ces trois modèles dans 3 ans (avec un kilométrage moyen). j'arrive à ça :
996 --> 45 k€
997 --> 37...
997 s --> 40
Qu'en pensez vous ?
Ma position en tant qu'acheteur potentiel de 996tt est claire : profiter au maximum de l'effet crise, prix du carburant, fin d'année pour trouver une auto le moins cher possible avec le plus d'options et l'historique la plus claire possible.
Je pense qu'à l'heure actuelle, l'acheteur de Porsche Lambda avec un budget comme le mien se tournera plus facilement vers une 997 plus moderne, garantie, plus frime (t'as vu, j'ai la dernière Porsche)
Le nombre d'acheteur potentiel de 996TT est surement bien moins élevé, d'où prix en baisse...Chouette !![]()
Après, il faut envisager l'aspect plaisir aussi parceque pour quelqu'un qui aime envoyer le bois, y'a un monde entre une 997 et une 996tt s préparée

Message original : popoff

Mettez moi en deux à ce prix là:D

Hé les mecs arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités

A moins que la France devienne comme l'Islande et fasse Faillite....
Message original : DOCGYNECOMessage original : popoff
cela est juste une constatation personnel :) SPORTIVEMENT![]()
![]()
![]()
Dans 3 ans, certains auront pris leur pied depuis plus de 5 ans dans cette superbe auto

La première dans la centrale est à 90 000 € chez un pro. 
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 50852.html
Et une autre à 92 000 € dans au CP Strasbourg http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 67192.html
70 000 € dans 3 ans, ça fait une baisse de 7% par an, ce qui ne me semble pas "déconnant".
[Édite le 20-12-2008 par manu928]

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 50852.html
Et une autre à 92 000 € dans au CP Strasbourg http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 67192.html
70 000 € dans 3 ans, ça fait une baisse de 7% par an, ce qui ne me semble pas "déconnant".
[Édite le 20-12-2008 par manu928]
Message original : EDG1une caisse de pétrus de ton année de naissance que ce sera entre 70 et 75 dans 3 ans mais ce n'est pas le problème...Message original : DOCGYNECOMessage original : popoff
![]()
![]()
Dans 3 ans, certains auront pris leur pied depuis plus de 5 ans dans cette superbe auto![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : samote67
En 2014 pour une 997 turbo de 5 ans,
on sera MAXI à 60k€, grand maxi
Ne pas oublier les nouvelles technologies qui vont voir le jour entre temps + le nombre de modèles produits...
Enfin je dis ça je dis rien![]()

Message original : jb74et en deux mille ving douze.....t'as une idée...???:DMessage original : samote67
En 2014 pour une 997 turbo de 5 ans,
on sera MAXI à 60k€, grand maxi
Ne pas oublier les nouvelles technologies qui vont voir le jour entre temps + le nombre de modèles produits...
Enfin je dis ça je dis rien![]()
![]()

Membre

Message original : DOCGYNECOMessage original : popoff
J'ai vu une 997TT a 85ke il y a deja un mois, en france chez un particulier, avec 40000 kms donc ce qu'il dit est plausible.
![]()
![]()
Pour repondre a la question initiale a savoir la difference de prix entre les pays pour une 996 tt, le marche britannique est completement deprime. Je vends la mienne en Grande Bretagne (modele 2002, 22000 miles (environ 35000 kms) etat super toutes options incluant meme une garantie Porsche jusqu'en aout 2009 le tout pour £32000 (avec le taux de change cela fait a peu pres 32000 Euros:o. Meme a ce prix la ce n'est pas evident de la vendre car il n'y en a pas mal d'autres sur le marche qui sont bradees. Tout cela c'est deprimant. En tout cas je ne braderai pas la mienne je prefere la garder