Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 10 déc. 2008, 01:25

Message Envoyé
Bonsoir
dans ma lancée des questions à 100 cents d'euro...
j'ai un chassis rabaissé, cela est une certitude, mais est ce la seule caractéristique du "chassis sport" ?
merci pour votre aide
giocare
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19367
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
1

Message Envoyé
Un chassis sport sur une 964 dispose d'un code option M030 si ma mémoire est bonne.
Tu dois avoir cela dans le carnet ou sur le macaron sous le capot avant.

Sinon, il se peut qu'il s'agisse d'un montage ultérieur et là la facture est indispensable pour savoir ce que tu as réellement...
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 10 déc. 2008, 01:25

Message Envoyé
merci..
g
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
as tu le toit ouvrant?

normalement non
Membre
Logo Logo
Messages : 1728
Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55

Message Envoyé
Tu dois 100€ à Gentleman69 :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
Message original : houston
as tu le toit ouvrant?

normalement non
pourquoi?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34791
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
10

Message Envoyé
donne voir ton numero de série(VIN) qu'on regarde bien tout ce que tu as ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
et X36; alors ca corresepond a quoi?

c'est la code usine que j'ai pour mon chassis sport de ma 64
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 10 déc. 2008, 01:25

Message Envoyé
hello!
voici ce que j'ai sous le capot :

96ZLS 401421
964 130
M6401-62L-GB400
L693VN
C05 425 567 573 650
935 980

N° de série
*WP0ZZZ96LS401421*
à plus tard..!
g
Membre
Logo Logo
Messages : 1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

Message Envoyé
chassis "sport" pas d'origine...
le mieux est d'aller sous l'auto pour voir si seuls les ressortssont changés ou s'il y a 'autres amortisseurs. 3x/4 il y a du bilstein sur les autos rabaissés!
Après il faut mesurer le diamètre de tes barres stab pour voir si autre chose est modifié... mais c'est rarement le cas...
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 10 déc. 2008, 01:25

Message Envoyé
vais aller dessous en prospection..!!!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34791
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
10

Message Envoyé
Message original : gsxfred
et X36; alors ca corresepond a quoi?

c'est la code usine que j'ai pour mon chassis sport de ma 64

???? étonnant cher ami.... 030 le chassis sport pour 964...
Membre
Logo Logo
Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : gsxfred
et X36; alors ca corresepond a quoi?

c'est la code usine que j'ai pour mon chassis sport de ma 64

???? étonnant cher ami.... 030 le chassis sport pour 964...
pas grave, il l'a vendue:D :D :D pas de SAV
Membre
Logo Logo
Messages : 1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

Message Envoyé
X36, uniquement rabaissement sans barres-stab et sans BOGE M030 il me semble, à confirmer

[Édite le 21-12-2008 par Need4Speed]
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
sur la mienne j'ai bien le chassis sport (M030), et donc pas de toit ouvrant...

voilà la liste des options...
voilà les codes option:

un gros paqué!

M comme « Mehrausstattung »



C02: pot catalytique de série pour versions américaines.... 0€

M)002: Version "Touring" (pour CARRERA RS)

(M)018: Volant de sport à moyeu surélevé (550F)

(M)030: Châssis sport

(M)058: Bumpers à absorption d’impacts (C22)

(M)096: Série limitée "Jubilé" (version C4 TLU pour les 30ans de la 911)

(M)139: Siège chauffant G (3950F les deux)

(M)150: Sans pot catalytique

(M)167: Pneus BRIDGESTONE

(M)219: Différentiel autbloquant pour boîte TIPTRONIC

(M)220: Différentiel autobloquant (6835F)

(M)231: Choix du manufacturier de pneumatique (bridgestone/conti/michelin ou pirelli)

(M)286: Lave-glace haute pression de pare-brise

(M)288: Lave-phares

(M)327: Radio BLAUPUNKT Symphony

(M)328: Radio BLAUPUNKT Bremen (1043DM) (C22)

(M)329/(M)330: radio BLAUPUNKT « Toronto » (5952F)

(M)340: Siège chauffant D (3950F les deux)

(M)341: Fermeture centralisée

(M)383: Siège sport G (5078F les deux)

(M)387: Siège sport D (5078F les deux)

(M)395: Jantes forgées type « disque » (11300F) ($1,695)

(M)403: Jantes en alliage coulé type Cup en 17 (1850DM-945€-$1378 en 94)

(M)425: Essuie-glace AR (539,47DM-2182F) (C22) $340 en 94

(M)430: Antibrouillards jaunes

(M)437: Siège confort G (boutons à 4 flèches) (4929F l’unité) (C22) $538 en 94

(M)438: Siège confort D (boutons à 4 flèches) (4929F l’unité) $538.00 en 94

(M)445: Caches de roues centraux avec écusson PORSCHE

(M)454: Régulateur de vitesse Tempomat (3865F)

(M)455: Antivol de roues

(M)462: Pare-brise en verre feuilleté SECURIFLEX (3975F)

(M)463: Pare-brise non teinté

(M)482 : Eclairage du moteur

(M)494: Système audio amplifié: amplificateur 4x25W (2125F) ou 2HP sur tablette AR (C22)

(M)498: Capot moteur sans désignation de modèle (0,00DM)

(M)513: support lombaire électrique droit

(M)525: Alarme

(M)526: Panneaux de portière garnis de tissu (1455F)

(M)545: Réservoir 92L

(M)562: Airbag conducteur + passager (13000F) (C22)

(M)567: Pare-brise teinté dégradé (530F)

(M)573: Climatisation (19043F)

(M)586: support lombaire électrique gauche

(M)605 : Réglage intérieur vertical des phares (1250F)

(M)650: Toit ouvrant électrique (13085F)

(M)659: Ordinateur de bord (526DM)

(M)673: Compteur kilométrique plombé (scellé)"

(M)690: lecteur de CD avec radio: ALPINE CD10 (1688DM)

(M)691: lecteur CD CD-1

(M)692: Lecteur CD à Changeur 6 CD

(M)693: lecteur de CD avec radio: BLAUPUNKT London RDM42

(M)718: construction identifiée comme prochain millésime

(M)935: Housses de sièges: (C22)

(M)980: Cuir souple (garniture des sièges en cuir fin) (C22)

Full cuir (25293F)

(M)986: Garnissage partiel en cuir.
Membre
Logo Logo
Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
Message original : Need4Speed
X36, uniquement rabaissement sans barres-stab et sans bilstein d'origine il me semble, à confirmer
Ca a été fait par la suite... lors de la refection du chassis.
Combiné Eibach/Bilstein ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

Message Envoyé
houston,
tu peux avoir le vrai chassis M030 d'origine avec le TOE... J'en ai déjà vues...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34791
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
10

Message Envoyé
Message original : Need4Speed
houston,
tu peux avoir le vrai chassis M030 d'origine avec le TOE... J'en ai déjà vues...
+1
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34791
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
10

Message Envoyé
Message original : gsxfred
Message original : Need4Speed
X36, uniquement rabaissement sans barres-stab et sans bilstein d'origine il me semble, à confirmer
Ca a été fait par la suite... lors de la refection du chassis.
Combiné Eibach/Bilstein ;)
alors rien à voir avec le M030
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4408
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:18

Message Envoyé
Message original : Need4Speed
houston,
tu peux avoir le vrai chassis M030 d'origine avec le TOE... J'en ai déjà vues...
c'est mon cas 030 et 650 sur mon étiquette;)
j'ai une C2.....
Répondre
29 messages
1 2