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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 804
Enregistré le : 28 août 2007, 12:22

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Copieur ! ! ! :D

Moi perso , très bon bruit , pas de perf en plus ni en moins , je regrette pas.:thumbup:
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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Message original : cyrillon
Moi j'avais ca dans la bitza... Ca coute 180 euros pour... rien... A peine plus de bruit et encore, des doutes sur la conso et surtout, aucun changement à la conduite... Donc... A la poubelle... D'ailleurs, si quelqu'un cherche une boite à air complete pour une 964, je vends...:D
ho c'est ton 1000 eme messages,;)
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Enregistré le : 02 mars 2008, 12:42

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baba 964 cab............Enfin un connaisseur :exclamation::):):)
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Enregistré le : 28 août 2007, 12:22

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Message original : JL964
baba 964 cab............Enfin un connaisseur :exclamation::):):)

hihihihihi :D
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

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Oui mais c'est quoi ça "admission dynamique" ????

Henri.
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Messages : 52
Enregistré le : 25 août 2008, 18:45

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Merci à tous, filtre KN commandé, on verra plus tard pour les trous dans la boîte à air...Bonnes fêtes de fin d'année à tous:D
Membre cotisant n°929
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Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
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Message Envoyé
Message original : HenriC4
Oui mais c'est quoi ça "admission dynamique" ????
Pour moi admission dynamique c'est lorsque la prise d'arrivée d'air est située de telle sorte qu'elle bénéficie de la vitesse de la voiture pour induire une certaine surpression. Sur une 964 je vois pas trop.
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Messages : 2147
Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29

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Admission dynamique
Mais à 1150€ la boite carbone avec le système venturi....
Ils manquent pas d'air les bridés......:D
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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Message original : surf
Admission dynamique
Mais à 1150€ la boite carbone avec le système venturi....
Ils manquent pas d'air les bridés......:D
c'est pas des brides c'est des britons:D :D :D :D :D


qui font du tres bon matos
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Messages : 804
Enregistré le : 28 août 2007, 12:22

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Message original : baba964cab
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Copieur ! ! ! :D

Moi perso , très bon bruit , pas de perf en plus ni en moins , je regrette pas.:thumbup:
C'est parti pour 2009 je vais modifier l'aspiration de mon kit d'admission , je vais aller chercher l'air ou il est le plus frais ,c'est à dire sous le rideau de l'ailleron ...
(C'est juste pour éviter de perdre 2 ou 3 ch lorsque le moteur sera chaud)
Donc coudes ,durites etc ...
je vous tiens au jus avec photo ;)
sinon passez de bonnes fêtes ! !
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Enregistré le : 28 août 2007, 12:22

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Message original : adonf27
vires surtout l'insonorisant qui commence a se desintégrer et qui va te pourrir ton filtre ;)
merci de tes conseils :thumbup:
Il est vrai que c'est une vraie m...e cet insonorisant :mad:
je le vire le plus rapidement possible ! !
( pas de danger par rapport à la température ??)
merci;)
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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re-salut:)
non, pas de soucis de température mais un bruit plus présent!
tu peux l'enlever, mais tu peux aussi en remettre un neuf qui se colle vendu chez les revendeurs de pièces détachés auto (AD par expl) de chez wurth ou 3M je ne sais plus...;)
le mieux pour l'admission d'air est de cloisonner l'air, fair un compartiment d'air frais afin que l'air chaud n'y vienne pas,ou peu. Plus facile à dire qu'a faire dans nos compartiment moteur...
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Messages : 804
Enregistré le : 28 août 2007, 12:22

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Message original : SL964
re-salut:)
non, pas de soucis de température mais un bruit plus présent!
tu peux l'enlever, mais tu peux aussi en remettre un neuf qui se colle vendu chez les revendeurs de pièces détachés auto (AD par expl) de chez wurth ou 3M je ne sais plus...;)
le mieux pour l'admission d'air est de cloisonner l'air, fair un compartiment d'air frais afin que l'air chaud n'y vienne pas,ou peu. Plus facile à dire qu'a faire dans nos compartiment moteur...
merci beaucoup des conseils ! !
donc j'enlève l'insonorisant ! !
je vais essayé de faire une cloison mais pas facile pas trop d'idée ... si quelqu'un à des photos .... je prends !:thumbup:
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Messages : 1638
Enregistré le : 18 sept. 2007, 12:43

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Message original : baba964cab
Message original : SL964
re-salut:)
non, pas de soucis de température mais un bruit plus présent!
tu peux l'enlever, mais tu peux aussi en remettre un neuf qui se colle vendu chez les revendeurs de pièces détachés auto (AD par expl) de chez wurth ou 3M je ne sais plus...;)
le mieux pour l'admission d'air est de cloisonner l'air, fair un compartiment d'air frais afin que l'air chaud n'y vienne pas,ou peu. Plus facile à dire qu'a faire dans nos compartiment moteur...
merci beaucoup des conseils ! !
donc j'enlève l'insonorisant ! !
je vais essayé de faire une cloison mais pas facile pas trop d'idée ... si quelqu'un à des photos .... je prends !:thumbup:
T'as un MP ;)
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Enregistré le : 28 août 2007, 12:22

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je vais faire un gabarit , tel est une des mes nombreuses missions pour 2009 ...:D :D
Merci Daigu ! ! ! ;)
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Enregistré le : 28 août 2007, 12:22

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Message original : adonf27
vires surtout l'insonorisant qui commence a se desintégrer et qui va te pourrir ton filtre ;)

Insonorisant viré ;)
Merci de vos conseils :thumbup:
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