Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Un grand merci à Filiane pour l'organisation de cette rencontre tres sympa. J'espère que Victor n'aura pas trop embeté nos agréables voisins de table.
Très sympa de rencontrer de nouvelles tetes (timalan, stefi, bucheron, hughgrand, polibre, ...)
A bientot,
blackjack
Très sympa de rencontrer de nouvelles tetes (timalan, stefi, bucheron, hughgrand, polibre, ...)
A bientot,
blackjack
Membre

Message original : stefi
merci filiane pour cette journée fort sympathiqueje tiens a remercier timalan ( julien ) ainsi que la 944 imat dans le 34 pour m'avoir aider est attendu pendant le constat amiable sur la croissette ( un 4x4 italien a essayer de monter sur l ' arriere de ma 911 ) bref elle en a gardée quelque séquelle mais le plus important c 'est quel est refuser c 'est avance
![]()
un peu ole ole c'est italien il attaque a la rocco
![]()
![]()

Vraiment dommage cet abordage à Cannes. Promis je ne laisserai plus jamais un 4x4 italien s'incruster

Ca a été en tous cas très sympa pour nous de faire connaissance, hélas trop vite, avec de sympathiques et passionnés membres (je ne les nommerai pas tous ma mémoire n'étant pas assez bonne, de peur d'en oublier...)
Je garde en bon souvenir du mini convoi (930 - 964 - 951) retour vers le 83-13. Merci à timalan d'avoir "ouvert"

Au plaisir de vous revoir pour une vraie sortie ou un autre resto, et merci encore à Filiane d'avoir organisé tout ça

[Edite le 9-12-2008 par huggrant56]
Membre

Un grand merci à Filiane pour ce repas.
J'ai passé un très bon moment en compagnie de gens aussi gentils qu'intéressants.
C'est bien de rencontrer les personnes avec qui on passe du temps sur le forum.
En plus je me suis régalé.
Pour ne rien gâcher, la météo était avec nous, si bien que je suis rentré en cabriolet jusqu'à ce qui fasse nuit!!
PS: j'espère que vous n'étiez pas trop jaloux du fait que j'aie la plus belle voiture
, et accessoirement, la plus sale

Les photos bientôt
J'ai passé un très bon moment en compagnie de gens aussi gentils qu'intéressants.
C'est bien de rencontrer les personnes avec qui on passe du temps sur le forum.
En plus je me suis régalé.
Pour ne rien gâcher, la météo était avec nous, si bien que je suis rentré en cabriolet jusqu'à ce qui fasse nuit!!

PS: j'espère que vous n'étiez pas trop jaloux du fait que j'aie la plus belle voiture

Les photos bientôt

Membre

Michmuch, très heureux d'avoir fait ta connaissance. C'était excellent de t'entendre parler de ta 911 "hors-normes" (sans parler du reste) !!!
Mais ces photos elles arrivent alors !
:)
PS: On espèrait que tu sois bien rentré... malgré le fort vent de face
(55 km/h soit presque 30 kts :) )
Mais ces photos elles arrivent alors !

PS: On espèrait que tu sois bien rentré... malgré le fort vent de face

Membre

Patience pour les photos 
Pour mon retour, les chiffres parlent d'eux mêmes:
Départ station service Carrefour Antibes 16h01
Arrivée station service Auchan Lattes 19h47
Si ça c'est pas une perf...
Huggrant, on arrivera sans doute à se croiser vers Castelnau :)
Stéfi, attention, je suis cap de venir exprès pour ça.. Merci de ta proposition

Pour mon retour, les chiffres parlent d'eux mêmes:
Départ station service Carrefour Antibes 16h01
Arrivée station service Auchan Lattes 19h47
Si ça c'est pas une perf...

Huggrant, on arrivera sans doute à se croiser vers Castelnau :)
Stéfi, attention, je suis cap de venir exprès pour ça.. Merci de ta proposition

Membre

Antibes - Lattes 3h46 ! Là je dis respect
(avec ou sans aspi
)
Pour Castelnau une petite visite avec plaisir :) on ira dégourdir les pattes de ma 44S
!!!
Par contre j'y serai que du 19 au 21 décembre, puis à la toute fin du mois.
[Édite le 16-12-2008 par huggrant56]

Pour Castelnau une petite visite avec plaisir :) on ira dégourdir les pattes de ma 44S

Par contre j'y serai que du 19 au 21 décembre, puis à la toute fin du mois.
[Édite le 16-12-2008 par huggrant56]
Membre

Il y avait de l'aspi derrière les 4x4 et les camions, mais j'ai été bluffé d'avoir roulé comme ça
Sinon le week-end du 19-21 je serais sur Montpellier donc, il y aura moyen que je t'aide à dégourdir les pattes de ta 44S
Et maintenant, les photos

Elles n'y sont pas toutes
Petit clin d'oeil à Huggrant

Là on se dit qu'il y en a une qui va manger toutes les autres, mais la deuche ne se voyait pas tout finir....
Sinon j'ai rencontré un jeune de mon age et on a fait des dessins avec des bouts de spaghetti noirs

Voilà pour le moment
Que de bons souvenirs!!

Sinon le week-end du 19-21 je serais sur Montpellier donc, il y aura moyen que je t'aide à dégourdir les pattes de ta 44S
Et maintenant, les photos

Elles n'y sont pas toutes
Petit clin d'oeil à Huggrant

Là on se dit qu'il y en a une qui va manger toutes les autres, mais la deuche ne se voyait pas tout finir....

Sinon j'ai rencontré un jeune de mon age et on a fait des dessins avec des bouts de spaghetti noirs

Voilà pour le moment
Que de bons souvenirs!!

Membre

Message original : stefi
super les photos c'est marrant moi aussi sur la route du retour j'ai senti l'aspi est quand j'ai tourneè la tête j'ai pu voir que j'avais aspirer un 4x4![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon blague à part vu le nombre de

Autre interprétation possible: un souhait bien soudain de coller des.... spaghettis à ton flat-six

@ Michmuch

Passe mon ton téléphone, je t'appelle et on se rencarde pour vendredi ou samedi... en espérant que la mousson