Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
Ma 3,2L est actuellement immatriculé en Allemagne et je vais la faire immatriculer en France d'ici quelques semaines.
J'ai déjà tous les papiers mais il me manque juste une petite information.
Combien coûte une carte grise pour une 3,2L de 1985?
Est-ce que je vais payer un malus?
Merci pour vos réponses.
Bertrand.
Ma 3,2L est actuellement immatriculé en Allemagne et je vais la faire immatriculer en France d'ici quelques semaines.
J'ai déjà tous les papiers mais il me manque juste une petite information.
Combien coûte une carte grise pour une 3,2L de 1985?
Est-ce que je vais payer un malus?
Merci pour vos réponses.
Bertrand.
non, j'ai payé celle de ma 996 (33 cv) la semaine dernière, mais je ne connais pas les cv fiscaux d'une 3.2 !!! (sinon tu comptes environ 45 €/cv donc si 16 cv ==> 720 € et 50 % de remise car plus de 10 ans donc environ 300 € ... je ne dois pas être trop loin du bon chiffre)
Message original : pascalf771
Vous noterez la logique des gouvernants qui taxent les véhicules récents qui polluent moins et éxonèrent nos mamies qui brulent autant d'huile que d'essence...
Message original : No H20Bien vu mais l'utilisation de nos mamies de 25-30 ans n'est pas du tout la meme pour la grande majorite d'entre nous qu'un vehicule recent. Je connais peu de monde qui prend sa 3,2L ou SC pour aller bosser.Message original : pascalf771
Vous noterez la logique des gouvernants qui taxent les véhicules récents qui polluent moins et éxonèrent nos mamies qui brulent autant d'huile que d'essence...
Message original : pascalf771
J'ai envie de l'immatriculer chez beau-papa dans le 54

GO Pays de Savoie
n°2048