Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La réponse math ?????.

.Philippe.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Je ne savais pas que l'on pouvait se faire verbaliser pour ça , à l'arrêt (((

tout est bon pour ramasser du fric !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne savais pas que l'on pouvait se faire verbaliser pour ça , à l'arrêt (((

tout est bon pour ramasser du fric !
C'est vrai qu'ils sont lâches...serait beaucoup plus fun de verifier pendant que le véhicule circule :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info la bonne et unique place c'est en bas à droite (il y a un texte mais je sais plus lequel, mais "eux" le connaissent bien et savent le ressortir...
La jalousie..... toujours la jalousie......
On nous a parlé de ce truc quand j'étais en école gendarmerie. Le texte stipule bien en bas à droite mais en se positionnant d'où ? C'est contestable à ce racontait l'adjudant qui nous faisait cours. Je n'ai pas d'exemple, donc à prendre avec des pincettes.
Par contre, là où tu peux être verbalisé, c'est sur la lisibilité du certificat.

Il faut effectivement penser à signer l'attestation mais aussi votre permis, j'ai fait peur à beaucoup de gens en leur disant que leur permis était pas valide (je sais, je suis joueur :D ).

Un autre truc tout bête tant qu'on est dans les conseils, quand j'arrêtais les voitures, je la laissais passer avant de la rejoindre, celà me permettait de vérifier les feux stops. A savoir que si les deux ne fonctionnent pas c'est immobilisation du véhicule si vous tombez sur un tatillon...

Seb.

[Edité le 9/3/2004 par sebalex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info la bonne et unique place c'est en bas à droite (il y a un texte mais je sais plus lequel, mais "eux" le connaissent bien et savent le ressortir...
La jalousie..... toujours la jalousie......
On nous a parlé de ce truc quand j'étais en école gendarmerie. Le texte stipule bien en bas à droite mais en se positionnant d'où ? C'est contestable à ce racontait l'adjudant qui nous faisait cours. Je n'ai pas d'exemple, donc à prendre avec des pincettes.
Par contre, là où tu peux être verbalisé, c'est sur la lisibilité du certificat.

Il faut effectivement penser à signer l'attestation mais aussi votre permis, j'ai fait peur à beaucoup de gens en leur disant que leur permis était pas valide (je sais, je suis joueur :D ).

Un autre truc tout bête tant qu'on est dans les conseils, quand j'arrêtais les voitures, je la laissais passer avant de la rejoindre, celà me permettait de vérifier les feux stops. A savoir que si les deux ne fonctionnent pas c'est immobilisation du véhicule si vous tombez sur un tatillon...

Seb.

[Edité le 9/3/2004 par sebalex]
Salut Seb,
La on sent l experience du baroudeur.:P
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
le mien est collé derriere le pare soleil passager et donc sous le bandeau noir integré au prae brise, ce qui fait qu i ln est pas tres visible..(le CT aussi) ..est ce que cest un motif suffisant pour prendre une prune?..j imagine la reponse mais ... [/quote]

Ne t'inquiète pas, en tant que président tu ne risques rien :D [/quote]
erreur , en cas de merdouille c est tonton qui se retrouvera au front...
Répondre
27 messages
1 2