Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo
Messages : 56
Enregistré le : 09 avr. 2003, 08:23

Message Envoyé
La réponse math ?????.

.Philippe.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68131
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
48

Message Envoyé
Je ne savais pas que l'on pouvait se faire verbaliser pour ça , à l'arrêt (((

tout est bon pour ramasser du fric !
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 16 nov. 2003, 18:35

Message Envoyé
Je ne savais pas que l'on pouvait se faire verbaliser pour ça , à l'arrêt (((

tout est bon pour ramasser du fric !
C'est vrai qu'ils sont lâches...serait beaucoup plus fun de verifier pendant que le véhicule circule :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3779
Enregistré le : 30 janv. 2002, 11:39

Message Envoyé
pour info la bonne et unique place c'est en bas à droite (il y a un texte mais je sais plus lequel, mais "eux" le connaissent bien et savent le ressortir...
La jalousie..... toujours la jalousie......
On nous a parlé de ce truc quand j'étais en école gendarmerie. Le texte stipule bien en bas à droite mais en se positionnant d'où ? C'est contestable à ce racontait l'adjudant qui nous faisait cours. Je n'ai pas d'exemple, donc à prendre avec des pincettes.
Par contre, là où tu peux être verbalisé, c'est sur la lisibilité du certificat.

Il faut effectivement penser à signer l'attestation mais aussi votre permis, j'ai fait peur à beaucoup de gens en leur disant que leur permis était pas valide (je sais, je suis joueur :D ).

Un autre truc tout bête tant qu'on est dans les conseils, quand j'arrêtais les voitures, je la laissais passer avant de la rejoindre, celà me permettait de vérifier les feux stops. A savoir que si les deux ne fonctionnent pas c'est immobilisation du véhicule si vous tombez sur un tatillon...


Seb.

[Edité le 9/3/2004 par sebalex]
Membre
Logo Logo
Messages : 1093
Enregistré le : 03 janv. 2003, 00:17

Message Envoyé
pour info la bonne et unique place c'est en bas à droite (il y a un texte mais je sais plus lequel, mais "eux" le connaissent bien et savent le ressortir...
La jalousie..... toujours la jalousie......
On nous a parlé de ce truc quand j'étais en école gendarmerie. Le texte stipule bien en bas à droite mais en se positionnant d'où ? C'est contestable à ce racontait l'adjudant qui nous faisait cours. Je n'ai pas d'exemple, donc à prendre avec des pincettes.
Par contre, là où tu peux être verbalisé, c'est sur la lisibilité du certificat.

Il faut effectivement penser à signer l'attestation mais aussi votre permis, j'ai fait peur à beaucoup de gens en leur disant que leur permis était pas valide (je sais, je suis joueur :D ).

Un autre truc tout bête tant qu'on est dans les conseils, quand j'arrêtais les voitures, je la laissais passer avant de la rejoindre, celà me permettait de vérifier les feux stops. A savoir que si les deux ne fonctionnent pas c'est immobilisation du véhicule si vous tombez sur un tatillon...


Seb.

[Edité le 9/3/2004 par sebalex]
Salut Seb,
La on sent l experience du baroudeur.:P
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46769
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
le mien est collé derriere le pare soleil passager et donc sous le bandeau noir integré au prae brise, ce qui fait qu i ln est pas tres visible..(le CT aussi) ..est ce que cest un motif suffisant pour prendre une prune?..j imagine la reponse mais ... [/quote]

Ne t'inquiète pas, en tant que président tu ne risques rien :D [/quote]
erreur , en cas de merdouille c est tonton qui se retrouvera au front...
Répondre
27 messages
1 2