Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
pour info la bonne et unique place c'est en bas à droite (il y a un texte mais je sais plus lequel, mais "eux" le connaissent bien et savent le ressortir...
La jalousie..... toujours la jalousie......
Par contre, là où tu peux être verbalisé, c'est sur la lisibilité du certificat.
Il faut effectivement penser à signer l'attestation mais aussi votre permis, j'ai fait peur à beaucoup de gens en leur disant que leur permis était pas valide (je sais, je suis joueur

Un autre truc tout bête tant qu'on est dans les conseils, quand j'arrêtais les voitures, je la laissais passer avant de la rejoindre, celà me permettait de vérifier les feux stops. A savoir que si les deux ne fonctionnent pas c'est immobilisation du véhicule si vous tombez sur un tatillon...
Seb.
[Edité le 9/3/2004 par sebalex]
On nous a parlé de ce truc quand j'étais en école gendarmerie. Le texte stipule bien en bas à droite mais en se positionnant d'où ? C'est contestable à ce racontait l'adjudant qui nous faisait cours. Je n'ai pas d'exemple, donc à prendre avec des pincettes.pour info la bonne et unique place c'est en bas à droite (il y a un texte mais je sais plus lequel, mais "eux" le connaissent bien et savent le ressortir...
La jalousie..... toujours la jalousie......
Par contre, là où tu peux être verbalisé, c'est sur la lisibilité du certificat.
Il faut effectivement penser à signer l'attestation mais aussi votre permis, j'ai fait peur à beaucoup de gens en leur disant que leur permis était pas valide (je sais, je suis joueur).
Un autre truc tout bête tant qu'on est dans les conseils, quand j'arrêtais les voitures, je la laissais passer avant de la rejoindre, celà me permettait de vérifier les feux stops. A savoir que si les deux ne fonctionnent pas c'est immobilisation du véhicule si vous tombez sur un tatillon...
Seb.
[Edité le 9/3/2004 par sebalex]
La on sent l experience du baroudeur.

Ne t'inquiète pas, en tant que président tu ne risques rien

erreur , en cas de merdouille c est tonton qui se retrouvera au front...