Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

- j'ai un petit problème j'ai la soufflante qui reste en fonctionnement alors que j'ai coupé le contact :( :( :( :( et ne s'arrête pas :( :( :( :(

- Est ce que cela serait normal pour refroidir le flat 6 ?
- Doit-il s'arrêter au bout d'un certain temps ?
- Ou lorsqu'une T° est atteinte?

Merci d'avance pour votre retour;) ;)

Cf27
Jubilé n°345
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Jubilé n°509,

- J'ai fait une recherche dans différents post et je n'ai pas de trouvé de réponses à
- Est ce que la soufflante doit continuer à tourner lorsque l'on a couper le contact ?

et lorsque tu dis une sonde doit être naze, laquelle ?

Comment trouver celle qui est naze, est ce qu'il faut faire un controle avec un ktc bosch? et comnbien cela coût?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est très sympa de faire plusieurs posts sur le même sujet :o https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=76731
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Frouzman,

- Je te remercie mais je sais que j'ai déjà Posté:( :( :( mais quand tu changes cette sonde et et il n'y pas d'amélioration !!!!!

- Dis moi qu'est ce que tu fais ?

cf27
Jub345
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Donc si je comprends bien il y nobody qui peut me dire si la soufflante reste en fonctionnement pour refoidir le Flat:( :( :( :(

cf27
Jub354
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
ton auto est de quelle année?

normallement il y a des révisions de boitiers ce clim qui font que tant que ton boitier de clim n'est pas OFF (ca peut aller jusqu'a 20mn apres la coupure du moteur et avoir enlevé la clé) tu peux avoir la soufflante qui souffle en grande vitesse, par cycle de 10 à 15 secondes en été pour refroidir le moteur, ou en hiver si la temperature de consigne demandée est sur le chaud (sur le boitier de clim)... mais dans certains cas, nombreux, c'est une défaillance de la sonde NTC... et dans ce cas, un passage sur l'appareil de diag doit te donner la réponse (à condition que ton boitier de clim soir > 91)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cf27
Bonsoir Frouzman,

- Je te remercie mais je sais que j'ai déjà Posté:( :( :( mais quand tu changes cette sonde et et il n'y pas d'amélioration !!!!!

- Dis moi qu'est ce que tu fais ?

cf27
Jub345
tu continue sur le meme poste pour que tout le monde beneficie de ton chemin jusqu'a ce que le jeune padawan trouve la lumiere:D
Répondre
6 messages