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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous
- j'ai un petit problème j'ai la soufflante qui reste en fonctionnement alors que j'ai coupé le contact
et ne s'arrête pas

- Est ce que cela serait normal pour refroidir le flat 6 ?
- Doit-il s'arrêter au bout d'un certain temps ?
- Ou lorsqu'une T° est atteinte?
Merci d'avance pour votre retour;)
Cf27
Jubilé n°345
- j'ai un petit problème j'ai la soufflante qui reste en fonctionnement alors que j'ai coupé le contact








- Est ce que cela serait normal pour refroidir le flat 6 ?
- Doit-il s'arrêter au bout d'un certain temps ?
- Ou lorsqu'une T° est atteinte?
Merci d'avance pour votre retour;)

Cf27
Jubilé n°345
Bonsoir Jubilé n°509,
- J'ai fait une recherche dans différents post et je n'ai pas de trouvé de réponses à
- Est ce que la soufflante doit continuer à tourner lorsque l'on a couper le contact ?
et lorsque tu dis une sonde doit être naze, laquelle ?
Comment trouver celle qui est naze, est ce qu'il faut faire un controle avec un ktc bosch? et comnbien cela coût?
- J'ai fait une recherche dans différents post et je n'ai pas de trouvé de réponses à
- Est ce que la soufflante doit continuer à tourner lorsque l'on a couper le contact ?
et lorsque tu dis une sonde doit être naze, laquelle ?
Comment trouver celle qui est naze, est ce qu'il faut faire un controle avec un ktc bosch? et comnbien cela coût?
ton auto est de quelle année?
normallement il y a des révisions de boitiers ce clim qui font que tant que ton boitier de clim n'est pas OFF (ca peut aller jusqu'a 20mn apres la coupure du moteur et avoir enlevé la clé) tu peux avoir la soufflante qui souffle en grande vitesse, par cycle de 10 à 15 secondes en été pour refroidir le moteur, ou en hiver si la temperature de consigne demandée est sur le chaud (sur le boitier de clim)... mais dans certains cas, nombreux, c'est une défaillance de la sonde NTC... et dans ce cas, un passage sur l'appareil de diag doit te donner la réponse (à condition que ton boitier de clim soir > 91)
normallement il y a des révisions de boitiers ce clim qui font que tant que ton boitier de clim n'est pas OFF (ca peut aller jusqu'a 20mn apres la coupure du moteur et avoir enlevé la clé) tu peux avoir la soufflante qui souffle en grande vitesse, par cycle de 10 à 15 secondes en été pour refroidir le moteur, ou en hiver si la temperature de consigne demandée est sur le chaud (sur le boitier de clim)... mais dans certains cas, nombreux, c'est une défaillance de la sonde NTC... et dans ce cas, un passage sur l'appareil de diag doit te donner la réponse (à condition que ton boitier de clim soir > 91)
Message original : cf27
Bonsoir Frouzman,
- Je te remercie mais je sais que j'ai déjà Posté:(![]()
mais quand tu changes cette sonde et et il n'y pas d'amélioration !!!!!
- Dis moi qu'est ce que tu fais ?
cf27
Jub345