Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

moi je vends une machine à laver le linge de marque candy mais look electroluxe, ca interesse qq'un?:D
Je te l'échange contre un combiné tourne-disque/ radio grandes ondes de marque radiola, look pioneer...

C'est rigolo ce genre de posts.. On se régale de les pourrir...

Membre

Membre

Non le problème ne vient pas de ton véhicule (on aime ou pas) mais du fait que tu as tendance à confondre le site avec ebay.En effet 3 messages et 3 pour vendre ta voiture.....apparament tu as pas bien compris l'esprit du club....En plus il y a une rubrique vente de véhicule ,alors fait au moins l'effort de mettre tes post dans les rubriques correspondantes.......
Membre

franchement je ne voit pas ce que le nombre de connexions favorise ?????????
oui il y a une rubrique annonce, mets ton machin dedans et pas dans le forum consacré aux 3,0 3,2, de toutes façons ce n'en est pas une, c'est quoi au fait ?????
inutile aussi de coller une annonce tous les 2 jours, ce n'est pas comme cela que ton truc se vendra plus vite.
c'est vrai qu'a 15 briques pour un bidule pareil, a doit pas se bousculer non plus
oui il y a une rubrique annonce, mets ton machin dedans et pas dans le forum consacré aux 3,0 3,2, de toutes façons ce n'en est pas une, c'est quoi au fait ?????
inutile aussi de coller une annonce tous les 2 jours, ce n'est pas comme cela que ton truc se vendra plus vite.
c'est vrai qu'a 15 briques pour un bidule pareil, a doit pas se bousculer non plus
Membre

Sans compter qu'un 3.2 dans une caisse de 1972 ,sans étre passé au service des mines ,je suppose ,je voudrais pas etre le futur acheteur de la 'bète',parce que question assurance,et homologation routière c'est pas gagné d'avance.Au fait sur le certificat de vente,à la ligne 'je certifie que ce véhicule n'a subit aucune transformation mécanique permetant d'en augmenter les performances...'tu mets une croix ou pas ?.......
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Je suis allé la voir, je l'ai essayé, seul, et avec l'accord du proprietaire actuel -belle
preuve de confiance!
officiellement, c'est une 3° main, mais l'historique est un peu flou...
c'est vrai que de l'exterieur, depuis son lifting, elle présente bien mais l'intérieur est fatigué, c'est évident...
je suis sorti de cet essai un peu courbaturé, c'est vrai que je ne suis plus tout jeune non plus...
preuve de confiance!
officiellement, c'est une 3° main, mais l'historique est un peu flou...
c'est vrai que de l'exterieur, depuis son lifting, elle présente bien mais l'intérieur est fatigué, c'est évident...
je suis sorti de cet essai un peu courbaturé, c'est vrai que je ne suis plus tout jeune non plus...