Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant
n°603

Message original : charlusCarrément!! Je les ai découvert sur ma 190E 16s et c'était extraordinaire sur le mouillé !!!Message original : pv_tech
Et les premiers Exalto étaient exceptionnels![]()
![]()
![]()
Je n'ai jamais été déçu des Michelin
B
Je viens de monter mes S02, j'ai croisé le commercial de Michelin, qui me dit qu'une nouvelle version des PE2 dans nos dimensions (205/55ZR16 et 225/50ZR16) homologués Porsche N1 vient de sortir, en remplacement des MXX (:o) et en compléments des PE2 en W non homologués Porsche qui existaient auparavant. Michelin aurait renforcé le flan du pneu pour plus de rigidité pour obtenir cette homologation, dixit le commercial. Et la seule différence avec le super performant PS2 est la gomme qui est uniforme sur la bande de roulement (elle est différente sur l'intérieur et sur l'extérieur du pneu sur le PS2).
Excellente nouvelle

Excellente nouvelle

Finalement j'ai refaire mes Fuchs qui en avaient besoin, maintenant elles sont comme neuves!:P et puis j'ai fais monter les Bridgestone RE050A parce que les S02 etaient pas faciles à trouver et aussi parce que des nouvelles S02A vont bientot sortir! elles ressemblent vraiment beaucoup aux RE050A.
Sincerement je suis scotché par ces pneus, sous la pluie c'est tres rassurant et sur le sec c'est genial.
De plus je les trouvent tres silencieux et concernant le train avant que je trouvais un peu lourd, il y a une nette amelioration, en bref je suis tres satisfait de ces pneus.
Sincerement je suis scotché par ces pneus, sous la pluie c'est tres rassurant et sur le sec c'est genial.
De plus je les trouvent tres silencieux et concernant le train avant que je trouvais un peu lourd, il y a une nette amelioration, en bref je suis tres satisfait de ces pneus.