Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

1.8 et 2.0 c'était les indications d'époque, donc est-ce que ça ne convenait pas mieux aux montes toutes fines d'alors ?? (Par exemple a 2.0 était livré en 165 -
- ou 185.) Si on a du 195, voire plus (certains ici ont du 205 voire 215 avec leur jantes arrière en 7 pouces, si je me souviens bien), 1.8 et 2 ça fait léger non ???
Perso : 195, 2.1 devant 2.3 derrière, ça fait un bon roulage, sans trop sautiller non plus à l'avant.
[Edite le 10-12-2008 par Antoinecdc]

Perso : 195, 2.1 devant 2.3 derrière, ça fait un bon roulage, sans trop sautiller non plus à l'avant.
[Edite le 10-12-2008 par Antoinecdc]
Attend jeune bleu bite ( rapport a la Lozere:D ) là on parle de voiture de Seigneurs , donc montée en adequation avec son standing : donc des semi slick tres tendre fait pour dechirer les routes de France et de Navarre avant la niquerie generale en Lozere!!!!!!;)

Maintenant pour faire du statique , ta pression semble correcte:D

Maintenant pour faire du statique , ta pression semble correcte:D

Message original : vjiminsolent:DMessage original : Antoinecdc
Les "seigneurs", c'est pas les même 10 gonzes qui forumisent jour et nuit et papotent pneus au bar ?
Pendant ce temps, y en a qui roulent...![]()
![]()
![]()
Mais bon, faut voir ce qu'il entend par "rouler" ...

Message original : pv_techFais le plein de ta cuve de mazout, au cours du jour, il ne faut pas se priver ( il faut juste que le camion arrive à tourner avant le portailMessage original : boub42
Exact, j'suis d'un naturel prévoyant moi![]()
![]()
![]()
![]()
)
Tu l'as vu à combien le fioul François

Déterrage 
L'auto est une 2.0 litres E de 1969.
Normalement je devrais être en 185 70 R15 et la pression est clairement inscrite : 1,8 à l'avant et 2,0 à l'arrière.
Or, je suis en 195 65 R15 (je sais c'est moche..)...devrais-je utiliser des pressions différentes ?
Thankiou :)

Normalement je devrais être en 185 70 R15 et la pression est clairement inscrite : 1,8 à l'avant et 2,0 à l'arrière.
Or, je suis en 195 65 R15 (je sais c'est moche..)...devrais-je utiliser des pressions différentes ?
FS65 a écrit : Déterrage
DavidC a écrit :Sur ma 2.0E, en 195/65R15 je suis a 2.2 partout et cela me conviens bienFS65 a écrit : Déterrage