Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Amis classiqueux à tendance sportive, je dois refaire la P° de mes pneus sur ma 2.4s et je ne me souviens plus combien je dois mettre, sachant que ce sont des toyos R888 et pour une utilisation routière
vincent et/ou Fanfouet si vous êtes dans le coin;)
[Edite le 9-12-2008 par boub42]
Message original : boub42
Amis classiqueux à tendance sportive, je dois refaire la P° de mes pneus sur ma 2.4s et je ne me souviens plus combien je dois mettre, sachant que ce sont des toyos R888 et pour une utilisation routière

Message original : boub42Pas du tout, mais comme il commence à neiger, je voudrais bien les monter sur l'auto:DMessage original : EDG1
C'est pour les fiottes les R888 sur une 2.4S![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je crois que pat avait 2.0 au carré mais autant lui demander...J'ai pas de toyos sur la 2.4S

Message original : pv_techTu devrais essayer de rouler avec les pressions qui sont indiquées sur l'autocollant situé sur la traverse arrière, dans le compartiment moteur. Si ça convient, tu sauras où trouver l'infoMessage original : boub42
[Edite le 9-12-2008 par boub42]![]()

c'est marrant, mais je viens de changer mes pneus et le monteur me disait que déjà 2 à l'avant c'était déjà beaucoup et qu'il n'en point trop,
il avait vu juste !;)
remarque on faisait le compte, çà fait plus de 15 ans que je vais chez lui ...:) mais il ne pense pas passer l'hiver

il avait vu juste !;)
remarque on faisait le compte, çà fait plus de 15 ans que je vais chez lui ...:) mais il ne pense pas passer l'hiver

sur les toyos faut pas trop les gonflés , les miens je les ai flingué ( en plus du circuit ) en mettant la pression preconisée par les guignols du dessus ( 2.2-2.4) .
Donc comme dits si bien ( pas verlaine:D )mais Francounnet de Mars , 1.8 - 2 suffisent largemnt;)
Donc comme dits si bien ( pas verlaine:D )mais Francounnet de Mars , 1.8 - 2 suffisent largemnt;)
Message original : vjim
sur les toyos faut pas trop les gonflés , les miens je les ai flingué ( en plus du circuit ) en mettant la pression preconisée par les guignols du dessus ( 2.2-2.4) .

Merci;)
Message original : vjim
sur les toyos faut pas trop les gonflés , les miens je les ai flingué ( en plus du circuit ) en mettant la pression préconisée par les guignols du dessus ( 2.2-2.4) .
Message original : Charentincad flingué ? bande de roulement usée avant les bords ? :)Message original : vjim
sur les toyos faut pas trop les gonflés , les miens je les ai flingué ( en plus du circuit ) en mettant la pression préconisée par les guignols du dessus ( 2.2-2.4) .