Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Je vends ce superbe livre en anglais de H. Rasmussen, comme neuf (couverture cartonnée avec jaquette), qui fait partie des références sur ces modèles.
Prix : 180EUR, port compris.
Je l'avais acheté 230USD port inclus fin 2007 sur Amazon.com, ce qui n'était déjà pas donné, mais plus raisonnable que le prix actuel (365EUR, ou encore 375 à 600USD) : c'est du délire, mais bon !
Je pense que je pourrais le revendre davantage, mais je ne cherche pas à spéculer, juste compenser l'achat de la version Fr.
On ne la trouve que rarement, et j'ai eu la "chance" qu'un de mes anciens voisins (ex collectionneur) ait accepté mon offre ...
Je me réserve le droit de retirer la vente car il l'est aussi sur un autre support.
Vous pouvez éventuellement me faire une offre ... sérieuse (entendre par là proche du prix).
Merci, Renaud
Quelques exemples de prix :
...
[Édite le 26-4-2010 par Renaud986]
Je vends ce superbe livre en anglais de H. Rasmussen, comme neuf (couverture cartonnée avec jaquette), qui fait partie des références sur ces modèles.
Prix : 180EUR, port compris.
Je l'avais acheté 230USD port inclus fin 2007 sur Amazon.com, ce qui n'était déjà pas donné, mais plus raisonnable que le prix actuel (365EUR, ou encore 375 à 600USD) : c'est du délire, mais bon !
Je pense que je pourrais le revendre davantage, mais je ne cherche pas à spéculer, juste compenser l'achat de la version Fr.
On ne la trouve que rarement, et j'ai eu la "chance" qu'un de mes anciens voisins (ex collectionneur) ait accepté mon offre ...
Je me réserve le droit de retirer la vente car il l'est aussi sur un autre support.
Vous pouvez éventuellement me faire une offre ... sérieuse (entendre par là proche du prix).
Merci, Renaud
Quelques exemples de prix :
...
Oui, c'est un peu du délire, mais bon ... 
Perso, je suis ouvert à une proposition sérieuse car je n'ai aucun intérêt à conserver les 2 versions !!!
Et si quelqu'un en veut un en FR, j'ai eu écho qu'un membre allait mettre le sien en vente mais je ne sais pas encore à quel prix > MP.

Perso, je suis ouvert à une proposition sérieuse car je n'ai aucun intérêt à conserver les 2 versions !!!

Et si quelqu'un en veut un en FR, j'ai eu écho qu'un membre allait mettre le sien en vente mais je ne sais pas encore à quel prix > MP.
Membre

Message original : Renaud986
Oui, c'est un peu du délire, mais bon ...
Message original : TITI
Tu dois avoir une idée vu que t'en a un
[Edite le 9-12-2008 par TITI]

Je pense que c'est la difficulté à le trouver(qui plus est en bon état et en français), donc la rareté.
Mais je pense que cela n'est pas spécifique à ce livre (cf "la réussite Porsche" de Jurgen Barth ou ceux de Paul Frère) ou à cette marque (les bouquins de Bernard Viart sur les Jaguar valent aussi une fortune

Message original : rolandNon, deuxMessage original : TITI
Tu dois avoir une idée vu que t'en a un
[Edite le 9-12-2008 par TITI]![]()
![]()
![]()
Je pense que c'est la difficulté à le trouver(qui plus est en bon état et en français), donc la rareté.
Mais je pense que cela n'est pas spécifique à ce livre (cf "la réussite Porsche" de Jurgen Barth ou ceux de Paul Frère) ou à cette marque (les bouquins de Bernard Viart sur les Jaguar valent aussi une fortune![]()
![]()
![]()
)

Message original : TITI
...
Donc rien de spécial à part le fait qu'ils soient épuisés marrant cette spéculation sur les bouquins![]()

Perso, il ne s'agit pas de spéculer (j'ai précisé ce qu'il m'avait couté et peut fournir le double du justificatif si besoin), et le revend simplement parce que j'ai eu la chance de le trouver en VF au même prix ...

Non, il n'est donc pas vendu car je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper en cette fin d'année 2008 (mais quand même d'en acheter quelques autres).

MP envoyés (désolé pour le retard) aux potentiels intéressés et je reste ouvert à une offre sérieuse. :)
Certes, tout le monde le veut en FR, mais il faut se montrer très patient et les prix grimpent de plus en plus !!! 
En Anglais, c'est quand même mieux que rien, d'autant plus que c'est exactement le même, à part la photo de la couverture (et bien sur le texte dans une autre langue).
Annonces réactualisées (jusqu'à 330EUR et 500USD) :
...
Personne ne fait une offre sérieuse : c'est vraiment la crise !!!
Tant pis, je vais donc le proposer sur d'autres sites, voire Ebay.com pour le renvoyer d'où il vient ...

En Anglais, c'est quand même mieux que rien, d'autant plus que c'est exactement le même, à part la photo de la couverture (et bien sur le texte dans une autre langue).
Annonces réactualisées (jusqu'à 330EUR et 500USD) :

...
Personne ne fait une offre sérieuse : c'est vraiment la crise !!!

Tant pis, je vais donc le proposer sur d'autres sites, voire Ebay.com pour le renvoyer d'où il vient ...