Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
140 messages
1 2
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello :cool:

c'est en direct de la Normandie où je prolonge le plaisir :cool: que je vous livre mes premières impressions sur cette journée ;)

1 : c'est ma première participation à ce genre d'évènement et ce ne sera certainement pas la dernière :cool:

2 : j'ai passé une excellente journée, j'ai balladé des gens qui ouvraient les vitres à chaque accélération et feulement du Scart :D ... et avaient le sourire tout le long :cool: :D ... rien que ça c'est génial :thumbup:

3 : Fred (Huissier) et sa moitié ont organisé cet évènement de main de maitre;) ... sans vous cette journée n'aurait vue le jour, et je tiens par ce post à les en remercier de tout coeur ;) ... vous êtes formidables :thumbup: :thumbup:

4 : j'ai rencontré de nouvelles têtes, mis des visages sur des pseudos souvent cotoyés ici, et ça fait toujours autant plaisir ;)

5 : les Classimous étaient finalement plutôt bien représentés ;) :thumbup: même le DouD avait fait le déplacement après une nuit blanche :o :thumbup: ;)

6 : je suis dingue de ma petite Sporto, et même si je l'ai déjà dit mille fois, je prends toujours autant mon pied avec cette auto :cool:

J'ai plein de photos, une vidéo du parcours au complet, mais je vous réserve ça pour demain soir car en 3G j'aurais du mal ;) ;)

Ce soir j'ai le sentiment de mettre fait plaisir, d'avoir donner du plaisir, et d'avoir fait une bonne action :cool: :cool:

Pas mal comme journée non ?? ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Lolo :cool:

Image[/img]

[Edite le 10-12-2008 par Kalamalo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe auto ,et super son ......................... incroyable ...:thumbup:
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle organisation pour huissier et madame, petit message pour Fred(huissier): merci d'avoir fait venir ton copain le père fouettard, il en a amusé plus d'un!!!:D Fallait juste savoir parler un peu le Cauchois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste um tieu ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour du téléthon à CCX : excellente journée menée de main de maître par Huissier et madame, soutenue par le Staff (chef Seb ;)) :thumbup: :thumbup:. De nombreuses demandes de la part des participants du téléthon, tous différents les uns des autres mais tous satisfaits de la ballade :)

Mon meilleur souvenir de cette journée : ballade avec une personne handicapée qui applaudissait à chaque accélération et a eu la banane tout le long du circuit. Rien que pour ça je referai ce genre de manifestation sans hésiter !

++
Renaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai dû faire plusieurs détours ...

j'plaisante ! ! ! ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dois je souligner que j'ai fait faire un baptême à Marc92 ?? ... qui a tenu à payer les 5 € pour la ballade au profit du Telethon :o ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Bravo Marco ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o Il y a quelqu'un du club qui roule avec ça? :o
Message original : Kalamalo
Quelques Photos :cool:

Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

Merci à Raymond Narac (IMSA) ;)

Sinon je viens de voir la vidéo embarquée dans mon p'tit bolide :P :P :P, je crois que je vais ouvrir un post juste pour ça :cool: :cool: :D :D
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super journée,!!

Décidé pour ma part au dernier moment, ce plan "improvisé" à été une vraie bouffée d'oxygène fort réparatrice

Merci beaucoup à Fred d'avoir eu cette superbe initiative !

Sympa aussi la mobilisation des membres de ce club décidément très actif et spontané :thumbup:

Coup de coeur pour le feulement, le mot est faible de la belle orange de Kalamalo !! ( je réflechis à un SCART du coup !!!!) et un beau paquet de 911 ont illuminé la Place D'armes

Arrivée somptueuse , son et image d'Oliv (Adonf27) avec son Orange, nettement plus belle qu'a ses débuts à Fay !!!

Sinon le public était nombreux, certain(E !!) ont enchainé toute la journée sur ce tracé ô combien sinueux et gras à souhait '(ANNIE doit encore rouler à cette instant !!!chapeau d'avoir résisté à toutes les petites railleries masculines;) ;))

Quel bonheur de partager sa passion à des personnes passionnées ou tout simplement sensibles aux charmex de nos belles autos, venues timidment s'inscrire, et en route !

Tout c'est bien terminé, même s'il a fait chaud en fin de matinée...:(

Mon père s'est éclaté avec sa 3,2L, "historique" qui s'est bien dégourdie les bielles et respire à plein poumon, tout en rencontrant des personnes du Pays vraiment sympathiques

Nos deux Titines sont bien rentrées au bercail après leurs douche chez l'élephant Azur et essuyage en règle

Bonne soirée à ceux qui ont pu prolonger le plaisir ce soir et demain :thumbup:

Vivement la prochaine !

A++

Stef

[Edite le 6-12-2008 par racing12]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NANNI76 et le SERGIO, bien rentrés...

NANN 76 , fatiguée... même plus le courage de papoter... trop roulé:exclamation: :exclamation: DISCO....DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO;) ;) ;) ;)

bonne nuit à toutes et tous:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racing12
Coup de coeur pour le feulement, le mot est faible de la belle orange de Kalamalo !! ( je réflechis à un SCART du coup !!!!)
Vraiment content de vous avoir rencontrés toi et ton charmant Papa, propriétaire d'une superbe 3.2 depuis 23 ans :o ;) ;)

Ta 3.2 a égalemnt fière allure ;) :thumbup:

@ bientôt Steff ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vincent 7506 bien rentré!

Vraiment un grand merci et un immense bravo a:
- Mr Huissier Frédéric,
- son épouse et ses sandwichs parfaits,
- Seb pour sa rigueur et sa concentration,

Bravo à vous tous pour la qualité de ce Telethon auquel je suis si fière d'avoir participé.

Je me rappellerai toujours du regard dans mon rétro intérieur de ce petit garçon de 11 ans Sébastien: les yeux pleins de bonheur à chaque accélération avec cette candeur des jours de grandes découvertes... et cette dame d'un certain age qui, après avoir fait son baptême, me demande si je veux bien lui donner ma belle Porsche...

Puis les potes, les amis, les nouvelles connaissances, c'est sacré.

Une énorme pensée pour ma fille Clara qui devait faire ce telethon avec moi mais qui est à l'hôpital. Je l'ai fais pour toi ma fille, tu étais a chaque instants à mes cotés.

Mille excuses pour tous ceux que je n'ai pu saluer à mon départ, il me fallait partir.
Bravo à tous sans oublier Gilles à qui je souhaite le meilleur du meilleur.

PS: Pour Didier78 c'est toujours un bonheur de rouler derrière toi... et de parler ensemble.

[Edite le 7-12-2008 par VINCENT7506]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Bravo à tous d'avoir consacré cette journée à cette cause!:thumbup:

PC ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben, vous me connaissez tous pour ma carapace bien trempée et mon caractère de cochon, mais je tiens à vous remercier, en tant que porteur d'une anomalie genetique (ben oui) qui attriste notre vie depuis 3 ans... Donc un grand merci à vous et c'est promis, l'an prochain titine sera remontée et la section EST participera au telethon et organisera une manif a tout peter!
Merci, merci et encore merci... La recherche genetique avance, mais le chemin est encore (malheureusement) long...
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P :thumbup:
Content d'avoir fait ce qu'on a fait

Ce matin moi c'est grand ciel bleu et - 2°C (et pas une glissade en rentrant cette nuit:cool:)
Grand nettoyage, dès que le thermomtre repasse au dessus de zéro

Merci à tous pour tous ceux qui attendent que la recherche avance ;)

PS : ça y est je l'ai trouvée.................mort de rire:D :D :D :D
Quand je pense que je ne savais pas:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1771 EUROS :exclamation: :exclamation: :exclamation: BRAVO LA SECTION NORMANDE DU CLUB :thumbup: :thumbup:

je sais juste que le DISCO-BOXSTER a fait compteur KM mis à O à l'arrivée sur la place ccx , puis compteur relevé avant de repartir : 257 KMS...

les matheux... ça fait combien de tours de baptème ??? (et pour les mauvaises langues : le parcours était très bien fléché en JAUNE FLUO... JE ME SUIS PAS PERDUE UNE SEULE FOIS)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos du 1 euro de MONSIEUR le maire de CCX...

merci MONSIEUR le maire de Caudebec en CAUX pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse....

FRED, quel age à MR le MAIRE ???..la valeur n'attend pas le nombre des années, me semble-t-il !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Tant attendus (!) : les chiffres définitifs arrêtés à ce matin, après comptage de la caisse.

1771 Euros récupérés (pour l'Euro supplémentaire, c'est le Maire qui a tenu à le verser ayant pris un pain au chocolat...avant de monter avec moi!)

Donc, Toulouse, désolé pour vous : mais............... (décemment, je ne peux répéter cette délicieuse expression que nous avions hier soir!! :D :D).

Ah, petite précision, Vendredi il pleuvait comme "vache qui pisse" (expression locale), aujourd'hui, il y a un brouillard à couper au couteau.
En résumé : nous avons eu un sacré bol!!!
BRAVO !! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Tu vois , fallait pas psychoter !! Tout s'est bien passé !! :D :D

Allez... maintenant repos !! ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marc92 bien rentre a l'instant. ( ce matin a 8h brouillard et givre )
Merci a Frederic de cette initiative et a la sympatique Mme Huissier et a Seb.
C'est un plaisir de venir en Normandie et de rencontrer les Porschistes normands.
PS : La visite du Musee de la Marine de seine :thumbup:

Marc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo à vous tous :thumbup:

il faisait bien beau en Normandie contrairement à Toulouse.

J'espère qu'on donnera envie à d'autres délégations d'organiser ça en 2009 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine
bravo à vous tous :thumbup:

il faisait bien beau en Normandie contrairement à Toulouse.

J'espère qu'on donnera envie à d'autres délégations d'organiser ça en 2009 ;)
notemment a l'IDF qui a mon avis a de quoi faire peter un compteur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Débordée par les clients qui sollicitaient le DISCO-BOXSTER décapoté toute la journée, je n'ai pas eu le temps de vous dire...

un monsieur vient vers moi et me demande d'emmener sa jeune fille de 2O ANS pour un BAPTEME... BIEN SUR , je dis OK AVEC la règle DISCO... 1 TICKET passe droit + port de la casquette à PAILLETTES BLEUE + echarpe et gants GRENOUILLE et écouter le CD du film DISCO tout en roulant... Je rassure le PAPA en précisant que je suis PORCHISTE mais aussi MAMAN...
;)il me répond, que la SUBARU n'est pas très loin...Et qu'il en est le pilote !!! j'ai passé un super tour avec la demoiselle...qui a déjà tourné avec PAPA sur circuit... On a bien sur papoté entre filles...fille de papa SUBARU... elle aimait la vitesse.... POURVU QU'ELLE NE RACONTE PAS TOUT:( :( :(
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bravo à la section normande :thumbup:
L'année prochaine, je serai parmi vous avec ma future, promis ;) Et on pourra même essayer de concocter quelques choses à la maison pour les membres du club, genre dej ou apéro :)

Bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés belle journée telethon .
un GRAND BRAVO à Madame et monsieur huissier.
pour jean92 , nous les Normands c'est apéro ET dej:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à vous tous !! :thumbup: :thumbup:

Message original : gedeon25
Ben, vous me connaissez tous pour ma carapace bien trempée et mon caractère de cochon, mais je tiens à vous remercier, en tant que porteur d'une anomalie genetique (ben oui) qui attriste notre vie depuis 3 ans... Donc un grand merci à vous et c'est promis, l'an prochain titine sera remontée et la section EST participera au telethon et organisera une manif a tout peter!
Merci, merci et encore merci... La recherche genetique avance, mais le chemin est encore (malheureusement) long...
Je serais ravi de participer à une telle manifestation Ged !! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tant attendus (!) : les chiffres définitifs arrêtés à ce matin, après comptage de la caisse.

1771 Euros récupérés (pour l'Euro supplémentaire, c'est le Maire qui a tenu à le verser ayant pris un pain au chocolat...avant de monter avec moi!)

Donc, Toulouse, désolé pour vous : mais............... (décemment, je ne peux répéter cette délicieuse expression que nous avions hier soir!! :D :D).

Ah, petite précision, Vendredi il pleuvait comme "vache qui pisse" (expression locale), aujourd'hui, il y a un brouillard à couper au couteau.

Félicitations et bravo à vous tous..:thumbup: :thumbup: ;) ;)
C'est génial ce que vous avez fait, tout comme à Toulouse..et j'en connais qui sont rentrés très heureux de cette journée...Encore félicitations..;) ;)

Désolée de n'avoir pu être parmi vous, je ferai tout pour pouvoir contribuer l'année prochaine...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:thumbup: C'est normal avec cette organisation sans faille, un objectif à dépasser l'année prochaine ;). Pour le temps on est bon ou pas:exclamation:.... c'est tout... :D

Merci à ton épouse et à toi Fred.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : luiston

pour jean92 , nous les Normands c'est apéro ET dej:D
On peut l'envisager aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel beau soleil aujourd'hui à Deauville :cool: :cool:

Je viens de retirer 15 kg de boue séchée sur et sous la voiture :o :D :D

1771 € ;) ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée :thumbup: :thumbup:

Félicitation à Fred,ainsi qu'à sa gentille femme:thumbup: ;)
Félicitation à Seb;)

UNE GRAND PENSEE pour GILLES:(,j'éspére que tu vas bien,reviens nous vite;).

Heureux d'avoir mis de nouveau visage sur des pseudos:)(quel son:P :P ta voiture Kalamalo;))

une DOUZAINE de bâptémes pour ma part:P
Je sais,c'est moins que le DISCO-BOXSTER:( :D(félicitation Elise;) :thumbup:,comme quoi les paillettes :D,ça plait:D :D).

heureux d'avoir fait faire un tour de TURBO:P à quelques membres du club;)(AHHHH,bien ça fait trois baptémes de plus:D :D)
Donc 15 baptémes:thumbup:,pas mal sans paillettes :D :D :D :D :D

Merci à ceux qui m'ont laissés les doubler:D :D :D(ça bouchonner grave:D :D :D :D :D)

Mes excuses à ceux que je n'ai pas pu saluer avant mon départ 16h30;)

RENDEZ-VOUS l'année prochaine pour une nouvelle édition,avec objectif 2000 Euros;).

[Edite le 7-12-2008 par RICO27]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AH j'avais oublié!!!

DES PHOTOS, DES PHOTOS:P :P :P :P :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le DouD m'a promis d'en mettre en ligne dès ce soir :cool: ;)
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
Juju il ne te reste plus qu'à cotiser;) ;)

Un grand BRAVO à FRED et à PASCALE pour l'organisation qui ont tout fait de A à Z sans aides.

Une très bonne journée, calme le matin au niveau des baptêmes puis l'AM du non stop pour toutes les voitures.

Bon rétablissement à Gilles dont les nouvelles sont bonnes;)

Fred tu peux déjà bosser pour l'an prochain même si tu as promis de ne pas le faire:(

Enfin, nous avons dépassé notre objectif de 771€:thumbup: malgré une clôture précoce de la vente des tickets.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était une journée super extra :cool: :thumbup:

Un plateau bien fourni :P à la hauteur de l'évènement ;)

Une organisation sans faille :thumbup: Merci à Huissier et sa femme :)

Bref, vivement les photos :P :P :P elles sont où :question: :question: :question:
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
il faut m'envoyer toutes vos photos sur seb-langlois@aliceadsl.fr Fred s'occupe du Cr donc ca ne devrait pas traîner:D :D
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Adonf27

"-Juste une frayeur de panne seche sur le retour.... 192 Kms pour 70 litres :D"

-T'es sûr que ce flat6 n'est pas à refroidissement par injection d'essence Oliv ???!!!;)

[Edite le 7-12-2008 par racing12]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo à fred et à seb pour l'organisation et l'initiative.
beau parcours qui fait le bonheur des passagers, au profit du téléthon.
je crois que beaucoup verront les porsches d'un autre oeil, maintenant qu'ils y ont gouté.;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb911sctarga79
il faut m'envoyer toutes vos photos sur seb-langlois@aliceadsl.fr Fred s'occupe du Cr donc ca ne devrait pas traîner:D :D
C'est sympa pour Carrera79...mais faudra lui dire!!!!:cool:
non, là pour le coup ce n'est pas moi :D :D :D

Voilà, bien rentré ce matin tôt afin de participer aux 10 ans de Vincennes en Anciennes ;)
J'ai vraiment passé une bonne matinée, puis une fin de journée vraiment sympa, dîner tout autant avec vous les normands :):):):)
Bravo pour cette organisation sans faille, désolé de n'avoir pas pu gouter aux sandwich apparemment excellent de Mme Fred (oui, vous savez celui qui doit faire le C.R. :D )

Pour ma part 2 baptêmes seulement, mais j'avais confié les rennes à Elise qui s'en est superbement sorti !

Pour gilles, heureusement plus de peur que de bobo, même s'il a un gros bleu mais il vous en dira sûrement plus bientôt lui même ;)

bonne soirée à tous, je suis fier d'être dans ce club avec vous tous :):):)

fred ;)
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
C'est cool, je me rappelle une année où on avait participé à un truc tout près de chez mickey...je ne sais même plus quelle année c'était...si certains se souviennent ! :o
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Message original : Alain993S
C'est cool, je me rappelle une année où on avait participé à un truc tout près de chez mickey...je ne sais même plus quelle année c'était...si certains se souviennent ! :o
2004 mon bon Alain : chez Mickey, dieu que l'on s'était pelé toute la journée !!!!

https://www.club911.net/modules.php?nam ... le&sid=444

organisé par Jps

souvenirs, souvenirs ;)

[Edite le 7-12-2008 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : Alain993S
2004 mon bon Alain : chez Mickey, dieu que l'on s'était pelé toute la journée !!!!

https://www.club911.net/modules.php?nam ... le&sid=444

organisé par Jps

souvenirs, souvenirs ;)

[Edite le 7-12-2008 par Oggy]
ah oui il y a meme mon ex 3.2 ,je me rapelle du gars qui faisait faire des baptemes en ENZO !:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : baba964cab
Superbe auto ,et super son ......................... incroyable ...:thumbup:
Que dire de la tienne:exclamation: :thumbup:
A la prochaine BaBa;)
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous !!!!!

Merci pour vos encouragements ;) Ca fait plaisirs a lire !

Rien de cassé (sur le pilote) juste quelques bleues et courbatures
je m'en sort plustot bien !!

Pneus mixtes pas adaptés a la route grasse semble etre le plus probable !

La voiture est entre de bonne mains chez Raymond Narac !

Raymond si tu nous lis merci pour ton depannage express !

Je vous tiens au courant dés le passage de l'expert :(!!:(

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993C2
Salut a tous !!!!!

Merci pour vos encouragements ;) Ca fait plaisirs a lire !

Rien de cassé (sur le pilote) juste quelques bleues et courbatures
je m'en sort plustot bien !!

Pneus mixtes pas adaptés a la route grasse semble etre le plus probable !

La voiture est entre de bonne mains chez Raymond Narac !

Raymond si tu nous lis merci pour ton depannage express !

Je vous tiens au courant dés le passage de l'expert :(!!:(

Gilles
ça fait plaisir de te lire :thumbup:ce n'est que du matériel maigre consolation tu me diras, bon courage pour la suite;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adonf27
Gilles t'es quand même le seul a prevenir ton depanneur avant de te sortir :D

Enfoiré !! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred désolé d'avoir ternie l'image du club pour cette manifestation !!!

J'espere que ma passagere a pas trop été choquée ?;)

en tous les cas pour 5 € elle a eu des sensations fortes !!! :D
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
Message original : adonf27
vaut mieux en rire, crois en mon expérience :D
Le plus dur, c'est le retour à la maison avec maman sur le dos, n'est ce pas:D :D

En tout cas ces incidents montrent l'intérêt du brieffing le matin, et que même en respectant les limitations de vitesse une sortie de route est très vite arrivée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous !

Merci aux organisateurs pour cette journée mémorable ;)... Pas une goutte de pluie, des promenades à foison (je n'ai pas posé les pieds hors de l'auto de l'après-midi :o !), une ambiance super, un programme concocté de main de maître... Et un déjeuner au diapason ! :thumbup: :thumbup:

Merci au Chef Normand, à Huissier et à son épouse pour avoir rendu cette opération possible, et surtout pour en avoir fait un succès comme ça !

Content aussi d'avoir pu mettre plus de visages sur des autos/pseudos... et puis d'avoir passé la journée au milieu des vrombissements des flat6, en donnant un peu de temps pour une noble cause !

J'ai un peu regretté de devoir vous quitter avant la 'surprise', mais ç'a été l'occasion de montrer à rbezard comment fonctionne le bipbip sur l'autoroute de retour :P

Pierre

--------------------------------------------

Ma petite contrib photo:

ImageImageImageImage
ImageImageImage

ImageImageImageImage
ImageImageImage

ImageImageImageImage
ImageImage

[Edite le 8-12-2008 par dalshim75]
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Avec les photos, il sera en ligne rapidos!
ça c'est si je veux bien !

:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je ne sais pas comment Marc a fait, mais il avait raison : il n'y a que sa tronche dans le journal du jour.........:o :o :o

Bien joué, le Havrais!!!
avec un sourire commercial tu arrive a tout ,bon mon petit fred que j'adore:o passe l'article par mail;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jemminy
Bon, je ne sais pas comment Marc a fait, mais il avait raison : il n'y a que sa tronche dans le journal du jour.........:o :o :o

Bien joué, le Havrais!!!
avec un sourire commercial tu arrive a tout ,bon mon petit fred que j'adore:o passe l'article par mail;)
PARIS NORMANDIE "PAYS DE CAUX" ???
Mets le en ligne STP HUISSIER... je pense que les havrais(e)s seront dans le COURRIER CAUCHOIS samedi prochain :D :D

NB : le Sergio a fait de belles photos ... le matin seulement... j'esssaie de les envoyer demain:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparament, vous vous êtes bien amusés.
Dommage que j'ai récupéré l'auto un peu trop tard, et en plus j'étais pas mal occupé.
Ce sera pour une prochaine fois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dalshim75
ç'a été l'occasion de montrer à rbezard comment fonctionne le bipbip sur l'autoroute de retour :P
On aurait dû mettre le cocotte dans ma voiture en fait... :o ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je donne un coup de main à fred qui n'arrive pas à poster ses photos ;)

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle m'énerve...elle a réussi!

Merci, ma grande!!
pas de quoi mon petit !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa l'article, ça fit plaisir ;) :thumbup:

Sinon, je me bats depuis deux jours pour mettre ma vidéo du parcours en ligne mais je m'en sors pas :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa l'article, ça fit plaisir ;) :thumbup:

Sinon, je me bats depuis deux jours pour mettre ma vidéo du parcours en ligne mais je m'en sors pas :( :( :(

Fais comme moi, délègues!!!!

Socrate???
euh...les vidéos... je maîtrise moins !! :D :D :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle est dans quel format ?
j'ai bien russi à mettre celle de pat987, je peux faire un effort pour toi :D

fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79

fred ;)
elle est sur vhs:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79

fred ;)

Format AVi, 141 MO (je l'ai encodée car elle faisait 1.12 GO) ;)

Je l'ai mise en ligne à deux reprises sur FlickR et voila ce que ça donne :( :(

Je n'ai qu' 1 minute 30 de vidéo et l'audio est en avance sur la vidéo :o :o (même les voix sont déformées) !! On entend bien mon moteur mais ça correspondpas aux images, et j'ai perdu 13 minutes de vidéos qui sont pourtant bien en ligne :(

J'y comprends plus rien :D :D

[Edite le 8-12-2008 par Kalamalo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le seul truc marrant c'est quand on parle :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien ce que je disais, c'est sur vhs:o

[Edite le 8-12-2008 par flatazor]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est cono parce que la vidéo complète est vraiment chouette :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux pas la coller sur voustube:question:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
J'ai le vague préssentiment qu'on va avoir le droit d'en voir d'autres...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
tu peux pas la coller sur voustube:question:
J'y arrive pas non plus :( ... ça charge pendant des plombes et puis plus rien :mad:

Je lache l'affaire, Freddlo va me régler ça comme d'hab :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : socrate993
Je donne un coup de main à fred qui n'arrive pas à poster ses photos ;)

Image

Image
Des personnes de gout ces journalistes Cauchois:exclamation:
Il cite Fred:thumbup:
Et un Cayman S et son pilote à la une du téléthon de CCX:thumbup: ...
Bravo Marc;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas moi...:o
Ni Elise visiblement...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sergio
Pas moi...:o
Ni Elise visiblement...:D
Non, je n'ai pas embarqué de journaliste :

- 1 Pompier (2 tickets car il était costaud)
- La fille du PAPA SUBARU,
- Une femme Sylvie, son époux et son fils (en 3 fois) qui offre pour les 50 ans de Sylvie au printemps prochain un BOXSTER(à mon avis, il y aura une femme de plus dans le CLUB).
- Une petite MARION de CCX fille de PORSCHISTES bien connus dans la commune ... la petite MARION, a adoré lorsque nous avons doublé sa maman ;) ;) ;)
- et plusieurs autres passagers... mais pas de journaliste:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut dire que le "pilote" qui avait le "cameraman" a son bord a fait du bon boulot en suivant de prés la belle 911T orange ;) ( qui marchait super bien)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pacino78100
Il faut dire que le "pilote" qui avait le "cameraman" a son bord a fait du bon boulot en suivant de prés la belle 911T orange ;) ( qui marchait super bien)
Bonjour Patrick :cool: :cool: ;)

Ravi de t'avoir rencontré toi et ta belle 3.2, avec laquelle tu fais équipe depuis 23 ans :thumbup: :thumbup:

C'est vrai qu'on s'est fait une belle ballade tous les deux, et ça va faire deux beaux films au final ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Patrick :cool: :cool: ;)

Ravi de t'avoir rencontré toi et ta belle 3.2, avec laquelle tu fais équipe depuis 23 ans :thumbup: :thumbup:

C'est vrai qu'on s'est fait une belle ballade tous les deux, et ça va faire deux beaux films au final ;)

C'étai vraiment une super journée.
J'espère que l'on pourra se joindre à vous lors de prochaines journées ballades "touristiques"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que l'on pourra se joindre à vous lors de prochaines journées ballades "touristiques"
Regarde ma signature ;) ;)

C'est une superbe sortie à laquelle je participe avec mon épouse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis fait interpellé ce matin par une "mami" : elle voulait faire un tour dans une vieille "parce qu'elle est vieille". A la description, je crois que c'est l'ami Pier qui l'a embarquée.

"ne vous inquiétez pas Madame, je vais aller doucement" lui a-t-il dit. "Mami" l'a enguirlandé parce qu'elle avait roulé en Rallye 2 et en Lancia Stratos!!!!!

J'adoooooooooore:P :P

A vrai dire avec Laurent ( Kalamalo) elle nous a branche sur la Stratos d'un courreur amateur qui l' avait rachete a Darniche. Nous a dit qu'elle allait deposer ses commissions et de l'attendre.
Du coup,elle s'est trompe de Porsche blanche et est alle avec Pier :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marc92
Je me suis fait interpellé ce matin par une "mami" : elle voulait faire un tour dans une vieille "parce qu'elle est vieille". A la description, je crois que c'est l'ami Pier qui l'a embarquée.

"ne vous inquiétez pas Madame, je vais aller doucement" lui a-t-il dit. "Mami" l'a enguirlandé parce qu'elle avait roulé en Rallye 2 et en Lancia Stratos!!!!!

A vrai dire avec Laurent ( Kalamalo) elle nous a branche sur la Stratos d'un courreur amateur qui l' avait rachete a Darniche. Nous a dit qu'elle allait deposer ses commissions et de l'attendre.
C'est vrai :D je me souvient très bien de cette Mamie, même qu'elle avait des grands poils qui poussaient sur son menton :D :D :D

.... et elle a en effet été faire un tour avec ce Gentleman de Pier ;) :thumbup:, pensant monter dans ta voiture :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marc92

C'est vrai :D je me souvient très bien de cette Mamie, même qu'elle avait des grands poils qui poussaient sur son menton :D :D :D

.... et elle a en effet été faire un tour avec ce Gentleman de Pier ;) :thumbup:, pensant monter dans ta voiture :cool:
Et bon pieds bon oeil la Mamie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas fait gaffe à ses pieds :D :D :D
Répondre
140 messages
1 2