Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la caverne d'ali baba ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et dans les pieces rares, t'aurais pas par exemple une paire de recaros???????
:D :D :D

Math.

Message Envoyé
:D

Message Envoyé
quand on n'y connais rien il vaut mieux se taire

les jantes sont vendues au fait.

Message Envoyé
Je n'ai pas de temps a perdre avec des neuneus de ton espèce, tu confonds des pict 28 de cox et des 46 ida3c de 906 et 911R, va parfaire ta culture automobile, qui visiblement est inexistante.

Les pièces t'interessent, tu appelle, elle ne t'interessent pas tu change de post au lieu de faire chier le monde.

Pour ta gouverne, les jantes de 906 ont été achetées par un pro qui savait ce qu'il achetait et qui trouvait le prix correct.
ps : tu poste quand un truc positif au lieu de chercher des fuchs en 4,5 ou des turbines 5 pales pour 10 euros ?

En revanche, je veux bien t'offrir un Besherelle:D :D :D

[Edité le 1/3/2004 par nostalgia-historic]

Message Envoyé
comme il y a connaisseur et connaisseur

Message Envoyé
là on en tient un bon.

tu fais quoi à diner ?

[Edité le 1/3/2004 par nostalgia-historic]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis donc à propos d'arnaque, c'est toi le fameux vendeur de jantes BBS ?

Message Envoyé
tu développe stp ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la question s'adresse à M. Smallville...

l'histoire date d'il y à une grosse quinzaine, un membre racontait comment il s'est fait avoir par un gars qui lui avait vendu quatre BBS.
Sur la photo demandé avant transaction , les BBS étaient toutes belles et toutes jolies, quand elles sont arrivées à destination par transporteur, c'était quatre bouzes infammes qui n'avait rien à voir ...

Le post porte le titre "arnaque" , je crois que c'est dans le forum du club.

Bref , il a écrit dans ce post que le vendeur indélicat était un fameux Smallville qui aurait enroulé autour d'un arbre son "moteur avant" d'ou ma question pour avoir des précisions sur cette étrange affaire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Henri,

perds pas ton temps avec ce genre de connard....
https://www.club911.net/modules.php?op= ... 98&page=1
:mad: :mad: :mad:

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui voila , je viens de lire le post :

Donc , il est écrit par Champagne qui l'a repéré que "l'escroc" serait smallville .

D'après les informations recueillies , celui ci réside près d'Avignon , utilise plusieurs pseudo tels que 'leilou1" ou "maxleboss" encore.

Il traine également sur le 944.net ...

Je trouve déplorable sa façon de s'exprimer;
Si en plus il est aussi malhonnète qu'il y semble , je pense qu'il serait bon d'aprendre a vivre à cet oiseau.

Entre membres d'un même site de passionnés , des transactions relatives à des pièces d'occasion devraient pouvoir se faire en tout confiance , ce genre de raclures de chiotte pourrissent l'esprit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de raclures de chiotte
Tu fais preuve de plus d'esprit que moi...:D :D :D

Je pense que comme l'a dit Chris, il pourrait etre interessant de ne pas permettre aux nouveaux inscrits de poster dans les P.A. avant un certains nombre de posts...

Je pense en tout les cas que ce genre d'histoire justifie les interventions du staff quand a ceux qui confondent 911.net et ebay.fr!!!!

A mediter!!! :):):)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à propos de triple corps Weber ,, certains essayent de fourguer des weber triple venant de V6 PRV ( talbot tagora et autres ... ) bien qu'ils ressemblent à ce qui peut se monter sur 911 ,, ils ne vont pas ,,, ( voir arrivée d'essence ) ... et ne peuvent être modifiés !!!
bien vérifier avant achat ;) ;)

Message Envoyé
absolument, il suffit de regarder la référence.
et l'arrivée d'essence
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait le diner c est pour Mercredi soir.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois qu'un certain smallville continue de sévir , voir dans le forum "arnaque", et toujours dans la même veine et la même virulence?

Message Envoyé
j'adore quand ça part en live c'est trop fort.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
où est le soucis ...c'est le principe de l'offre et de la demande !! si c'est trop cher qui t'oblige ? c'est pareil pour tout , si tu veux t'acheter un costume armani à 2000 euros alors que tu peux t'en acheter un autre moins chèr ailleurs , peu importe chacun est libre de passer son chemin ! pourquoi aujourd'hui une 911 prè 73 est aussi chère en bon état qu'une 3l2 ou 964 alors que ces dernières sont sans conteste plus performantes voire plus fiables ?? enfin je perds mon temps ...et puis que fais tu avec un weber 48 ..ta 924 elle ira pas mieux ...vu qu'elle est pliée ...
je crois à mon avis que tu dois etre hypertrophié du bulbe ...
:mad:
là on tient un beau vainqueur ..à mon avis son surnom c'est francois pignon ..:D

[Edité le 11/3/2004 par thor001]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon garçon tu es vraiment en dessous de tout !!!
Va jouer ailleurs.
Adieu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et mon gars j'ai une adresse ou il y a une 944 a 2800 € et une 924 turbo a 2000 € compléte
Ben dis moi Smallville, c'est super ca...ca nous fait une belle jambe!!!
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'arrive, j'arrive !
ça castagnait dans le coin et je n'étais pas au courant ! :mad:
Nicaz, préviens-moi la prochaîne fois !

En +, j'adore les types qui sont courageux par écran interposé, qui manient bien la langue et l'orteaugraffe, et qui disent toujours bonjour en commençant, et bonsoir à la fin ! :D

Moi, je vous trouve un peu durs avec smallville ... si il pouvait me trouver un pont court pour 800 €, des étriers arrière de RS 993 avec disques et pagid orange pour 400 €, et une boîte 6 pour 500 € ... je suis preneur !

Alors, je lui propose de venir dimanche matin à Vincennes avec sa malle magique pour pièces d'origine pas chères, et on verra alors.

Pas de procès d'intention Messieurs .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais ouais, c'est vrai que je suis bete de faire un proces d'intention....excuse moi Smallville!!!

Heu... au fait t'aurais pas par le plus grand des hasards, une paire de Recaro pour 10€ ??? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mr Smallville,

J'ai du mal a suivre ton entetement sur ce site...
tu critiques a tout va des personnes que tu ne connais pas du tout: Nostalgia est une personne suffisement passionnée pour que l'on puisse lui faire confiance, il est a mon avis un fin connaisseur en matiere de classic comme beaucoup ici (Pitou,steff, Dooop,Doud ....fildemass ...etc etc excuser les gars si j'oublie du monde...)en plus, c top car je suis une mine de questions a la con...et j'ai toujours une réponse !!

Bref, si le prix d'une pièce proposée sur ce site ne te convient pas, laisses tomber, mais ne critique pas !!!passes ton chemin !!

Avant de poster mon adhesion, je me suis posé la question suivante: cette bande de mecs me convient-elle ???la reponse est simple, j'ai un numéro de membre !!!

Voila, j'ai perdu du temps sur ma précieuse journée de boulot et j'espere que ce sera une bonne explication pour toi.

donc CASSES TOI !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

Math, c quoi cette histoire de RECARO ???tu en parles tout le temps .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et mon gars j'ai une adresse ou il y a une 944 a 2800 € et une 924 turbo a 2000 € compléte , non accidentée et avec CG bande d'arnaqueur
oui et moi j'ai une adresse super pour la cueillette des champignons en septembre et c'est gratuit .....
T2K
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
Si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, mon conseil est "ne perdez même pas une seule seconde à répondre à M. Smallville, ça ne vaut pas le coup: faites comme si ses posts n'existaient pas; quand il sera simplement fatigué de taper pour rien, il ira voir ailleurs".
Tous les forums, quels qu'ils soient "accueillent" d'une façon ou d'une autre ce genre de provocateur. Mis à part l'exclusion (... et le débat sur la censure que cela va susciter...), la seule attitude est l'ignorance.
Ah zut, moi aussi je me suis fait avoir en augmentant ce thread.
Mais c'est bien la dernière fois sur ce sujet.
A+
PS: ebay.fr, peut-être (quoique j'y ai aussi trouvé beaucoup d'objets de qualité et de vendeurs honnêtes), mais ebay.com y est globalement beaucoup plus respectable. Il est vrai que j'y suis "client" pour un tout autre domaine que Porsche (eh oui, j'ai d'autres plaisirs dans la vie...).
PPS: ben oui, c'est ça l'anonymat des forums: entre le gamin de 8 ans (age physique ou age mental, peu importe), le mec qui est juste là pour rêver, et le vrai passionné et sincère contributeur, il y a de tout. Démocratie et liberté ont un prix, celui-ci est bien minime...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les racaro j'en ai mais pour 50 €

Et c'est vraie
pas de blague , mais il ne seront pas pour vous dans tous les cas
Alléeuuuuuuuuuuuu T pas cool toi !!!
Et heuuuuuuu moi je cherche une 930 de 89 boite 5 en état concours pour 10 000 euros. Dis tu m'en trouves une ?

Sérieusement, abstient toi d'intervenir comme ça, ça ne fait en rien progresser les choses ! Si tu veux qu'on te respecte, commences par montrer l'exemple. Je suis désolé mais ton discours est digne d'un GAMIN !

A+, Brice 3.2 ;)
GP2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Si se sont des racaro, connait pas, c'est de la contre-fçon ça, de nos jours c'est passible d'une lourde peine.

Décidément incorrigible ce Smallville.
En tout cas, il est aussi bon en orthographe que pour les prix, c'est rassurant !
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

salut à tous

Je cherche de la kryptonite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D
Répondre
42 messages