Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : philflat
à priori je ne vois pas de mensuelle IDF en décembre sur le calendrier???:o![]()
Cathy si tu nous lis:D![]()
![]()
![]()

Le prochaine mensuelle se déroulera le 14 décembre (je ferai le post qui vas bien dans la semaine..) et ce sera au Parc du Tremblay à Champigny.

Les mensuelles vont, pour le moment, toutes se dérouler à cet endroit car Trivaux est abandonné en raison des nuisances que nous y occasionnons et du mécontentement des gens du coin.
(Il y aura en mai une mensuelle avec pique nique à Rambouillet...:))
Le Parc du Tremblay est l'endroit, qui aujourd'hui, même s'il n'est pas parfait, réuni les critères pour que cette mensuelle se passe bien et son accès est très facile... (juste 2kms de plus par rapport "au trajet" Porte Maillot/Chateau de Vincennes ..);)

Nous avons, de plus, l'autorisation de la direction du Parc.

La dernière édition a réuni le nombre le plus important de voitures depuis que nous avons quitté Vincennes...j'espère que nous serons aussi nombreux le 14..

[Edite le 7-12-2008 par Cathy]
[Edite le 7-12-2008 par Cathy]
Message original : Cathy
Le Parc du Tremblay est l'endroit, qui aujourd'hui, même s'il n'est pas parfait, réuni les critères pour que cette mensuelle se passe bien et son accès est très facile... (juste 2kms de plus par rapport à Porte Maillot/Chateau de Vincennes ..);)![]()
a 2km de porte maillot ou de porte de vincennes car c'est pas pareil de chez moi

Message original : Nicooeuhh concretement c'est ou ?!Message original : Cathy
Le Parc du Tremblay est l'endroit, qui aujourd'hui, même s'il n'est pas parfait, réuni les critères pour que cette mensuelle se passe bien et son accès est très facile... (juste 2kms de plus par rapport au trajet Porte Maillot/Chateau de Vincennes ..);)![]()
a 2km de porte maillot ou de porte de vincennes car c'est pas pareil de chez moi![]()