Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
328 messages
1 2 3 4 5 ... 17
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous ;)

Depuis quelques mois je regarde attentivement les annonces de 996 Turbo et je suis assez surpris de la variation du prix d'un pays a l'autre

Alors quel est le vrai prix ? quand je vois qu'en Italie on en trouve a 45k et qu'en Belgique ça débute vers 55-60k

Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sportdesign
Bonjour a tous ;)

Depuis quelques mois je regarde attentivement les annonces de 996 Turbo et je suis assez surpris de la variation du prix d'un pays a l'autre

Alors quel est le vrai prix ? quand je vois qu'en Italie on en trouve a 45k et qu'en Belgique ça débute vers 55-60k

Merci ;)
Salut ,
tout est relatif , les années 2000-2001 sont moins prisées donc moins chères .
Je dirais que la moyenne est entre 52000€ et 60000€ , tout dépend de l'année , de l'état , de l'historique (frais) et du kilométrage .
Pour info , je suis Belge et je vends la mienne ( 996TT 2002 81400kms ) 55000€ mais j'en ai déjà vu en Belgique à moins de 50000€ mais avec plus de kms et historiques souvent pas très complets.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question .
A bientôt
@+
Nico
@+
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
L'italie parait trés compétitive, même et surtout en CP d'ailleurs... Il y a 3 semaines, lors d'une petite promenade, j'ai reçu (touché...:D) les états d'âmes des vendeurs concernant ce produit... Ca laisse encore de la marge à la discussion.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco
L'italie parait trés compétitive, même et surtout en CP d'ailleurs... Il y a 3 semaines, lors d'une petite promenade, j'ai reçu (touché...:D) les états d'âmes des vendeurs concernant ce produit... Ca laisse encore de la marge à la discussion.;)
Il y aura tjs moins cher , c'est certain
Je peux t'assurer que sur la mienne la marge de négo est très faible , pour ne pas dire inexistante :exclamation: ;)
Il faut savoir ce qu'on veut c'est tout : un prix OU une bonne voiture sans frais à prévoir .
La mienne est avec zéro défaut et pas un franc à débourser avant octobre 2009 , tous les frais ont été faits ( gros entretien , pneus , freins ... )
Ce qui est sur ce que de 45000€ sur une TT , tu peux vite te retrouver à 52-53000€ si tu dois faire tous les consommables
A bientôt
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas je pense que la 996TT c'est LA 911 du moment, rapport qualité prix, difficile de faire mieux. (tout le contraire des 993 S/4S par exemple...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : azertyuiop
En tout cas je pense que la 996TT c'est LA 911 du moment, rapport qualité prix, difficile de faire mieux. (tout le contraire des 993 S/4S par exemple...)
chacun ses goûts ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Je peux t'assurer que sur la mienne la marge de négo est très faible , pour ne pas dire inexistante :exclamation: ;)
Il faut savoir ce qu'on veut c'est tout : un prix OU une bonne voiture sans frais à prévoir .
La mienne est avec zéro défaut et pas un franc à débourser avant octobre 2009 , tous les frais ont été faits ( gros entretien , pneus , freins ... )
Ce qui est sur ce que de 45000€ sur une TT , tu peux vite te retrouver à 52-53000€ si tu dois faire tous les consommables
A bientôt
@+
Nico
Merci de tes renseignements mais quand tu dis les consommables sur une voiture a 45 000 euros
Ce sont des frais direct (turbo mort assez rapidement, suspension a remplacer, ...) ou des trucs secondaires qui peuvent êtres fait plus tard et l'un après l'autre ?
J'ai eu une BMW serie 8 pour laquelle ma concess BMW m'avait trouvé 4000 euro de frais important a faire (triangle de suspension, freins, silentblock, ...) et bien j'ai roulé 4 mois avec sans aucun problèmes (sauf quand je l'ai vendue ... :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas dis qu'elles sont pas belles,au contraire, je dis qu'elle sont trop cheres, c'est différent.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
On va quand même pas comparer une 993 (qui n'a déja plus une ligne de 911 :D) qui avance pas un cachou avec un comportement de baleineau en surcharge pondérale avec un avion au bon chassis comme une 996tt. Faudrait pas rigoler quand même....:o
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
A bientôt
@+
Nico
C'est sur, une auto à 48 en CP avec moins de 60 000 km, ne devrait quand même pas engendrer trop de frais.;)

Je ne serai pas acheteur avant fin fevrier au mieux, mais je compte bien profiter de la relative difficulté a placer les 996 (les mal aimées :D), matemary m'ayant montré le chemin(indirectement)...:D
Je conçois parfaitement que tu n'ais pas l'intention de brader une auto parfaite, c'est ton droit absolu et je souhaite qu'elle trouve l'acheteur qui aura le vrai coup de coeur.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de tes renseignements mais quand tu dis les consommables sur une voiture a 45 000 euros
Ce sont des frais direct (turbo mort assez rapidement, suspension a remplacer, ...) ou des trucs secondaires qui peuvent êtres fait plus tard et l'un après l'autre ?
J'ai eu une BMW serie 8 pour laquelle ma concess BMW m'avait trouvé 4000 euro de frais important a faire (triangle de suspension, freins, silentblock, ...) et bien j'ai roulé 4 mois avec sans aucun problèmes (sauf quand je l'ai vendue ... :D)
Les turbos si tu respectes bien le temps de remise au ralenti (+-2min) des turbos , il y a pas de soucis à avoir .
Je parlais des suspensions , pneus , débitmètre , entretien , embrayage , silentblocs , bras de direction , rotules ...
Perso , je roulerais certainement pas 4 mois avec une 996TT avec le genre de soucis que tu avais sur ta série 8 , je tiens à ma vie ;)
Souvent les gens qui bradent n'ont peut être pas toujours le choix ( impossibilité financière de faire les frais ou tout simplement soucis financier passager ).
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut ; mais on m'a tjs dit que sur une voiture si on rechigne sur les entretiens et les frais à faire on le paye cash un jour ou l'autre :exclamation:
A bientôt
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve les 996TT pas cheres en occasion.
Je trouve les 993 S/4S hors de prix.

Ces deux voitures n'ont rien a voir sauf peut-etre leurs prix dans quelques temps...

C'est une façon de dire qu'acheter une 996TT en ce moment est une bonne idée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas dis qu'elles sont pas belles,au contraire, je dis qu'elle sont trop cheres, c'est différent.

Moi je dirais plutôt que ce sont les 993 et 964 qui sont trop chères :exclamation: :D
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve les 996TT pas cheres en occasion.
Je trouve les 993 S/4S hors de prix.

Ces deux voitures n'ont rien a voir sauf peut-etre leurs prix dans quelques temps...

C'est une façon de dire qu'acheter une 996TT en ce moment est une bonne idée.
Là je suis d'accord avec toi :thumbup:
C'est le moment d'acheter pour ceux qui ont les moyens mais faut faire gaffe à ce qu'on achète quand même .
Un moteur de TT cassé s'est rare mais au cas où c'est 30000€ l'échange standard :o
On en a souvent pour ses sous comme on dit :D
@+

[Edite le 7-12-2008 par pogoteurfou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Moi je dirais plutôt que ce sont les 993 et 964 qui sont trop chères :exclamation: :D
@+
C 'est ce que je dis
bordel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est que tu as dit , les 993 et 964 sont pas assez chères :question:
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@+
C 'est ce que je dis
bordel [/quote]

lol :thumbup:
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sur, une auto à 48 en CP avec moins de 60 000 km, ne devrait quand même pas engendrer trop de frais.;)

Je ne serai pas acheteur avant fin fevrier au mieux, mais je compte bien profiter de la relative difficulté a placer les 996 (les mal aimées :D), matemary m'ayant montré le chemin(indirectement)...:D
Je conçois parfaitement que tu n'ais pas l'intention de brader une auto parfaite, c'est ton droit absolu et je souhaite qu'elle trouve l'acheteur qui aura le vrai coup de coeur.;)
Cà doit pas courir les rues ... ou plutôt les CP à ce prix là .
La moins chère en CP est à 53000€ et en tiptronic !!!
De plus modèle 2000-2001 , moins prisée par le degré de finition moindre
A partir de 2002 , la qualité de finition est supérieure !
Pour toi , quelle est la valeur REELLE de ma TT ? Vas y lâche toi ;)
@+

[Edite le 7-12-2008 par pogoteurfou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

Actuellement, mon père se sépare de sa 996 Turbo Tiptronic :

03 / 2001
75 000 kms
Voiture 100% Française
Entretien exclusif CP Monaco
Nombreuses options
4 Pneus neufs

Il en demande 53k. J'estime que c'est pas farfelu ni trop gourmand.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lebanese
Je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

Actuellement, mon père se sépare de sa 996 Turbo Tiptronic :

03 / 2001
75 000 kms
Voiture 100% Française
Entretien exclusif CP Monaco
Nombreuses options
4 Pneus neufs

Il en demande 53k. J'estime que c'est pas farfelu ni trop gourmand.
Prix correct mais de toute façon c'est trop cher !!
Les acheteurs doivent faire des affaires sous prétexte que c'est la crise et les vendeurs n'ont qu'à baisser leur froc sous prétexte qu'on a besoin d'argent ;)
Je suis prêt à faire un petit effort pour qqn de sympa ( il se reconnaîtra ) mais faut pas déconner non plus :exclamation:
un acheteur sérieux reconnaîtra sans problème la valeur d'une belle et bonne voiture ( à prix réaliste , bien sur )
Je la vends pas , tant pis car elle va super bien ma TT
J'achèterai autre chose pour faire des frais , c'est pas un problème :D
A bientôt
@+
Nico
Répondre
328 messages
1 2 3 4 5 ... 17