Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Une belle 2.4 T restaurée chez Bernocco :
Anno: 1972
Modello: 2.4 T
Descrizione: blu,pelle beige,meccanica revisionata,carrozzeria completamnete restaurata
http://www.bernocco.com/
Descrizione: blu,pelle beige,meccanica revisionata,carrozzeria completamnete restaurata
TITI
Membre

Message original : classic_bleue
Une belle 2.4 T restaurée chez Bernocco :
Membre

Membre cotisant
n°1308

Message original : classic_bleueJe dirai même plus TRES JOLIE, elle semble nickelle de partoutMessage original : hervé44
Joliemais ils pourraient quand même marquer bleu gémini au lieu de bleu clair métal!;)

Reste à voir comment elle est en dessous et sous le capot.

Membre cotisant
n°969

Message original : hervé44
Joliemais ils pourraient quand même marquer bleu gémini au lieu de bleu clair métal!;)
D'ailleurs c'est facile à voir, la 2,4 S de Manu est en photo dans le bandeau aujourd'hui, juste devant la merdasse jaune de Roland et un peu à droite de la superbe Viper Green

[Edite le 6-12-2008 par 356AT1]
Membre

Message original : hervé44Effectivement très, très jolieMessage original : classic_bleueJe dirai même plus TRES JOLIE, elle semble nickelle de partoutMessage original : hervé44
, j'adore cette couleur en classic:P.
Reste à voir comment elle est en dessous et sous le capot.![]()
Membre

Message original : 356AT1Je suis pas sûr que ce soit un bleu gemini, elle semble plus foncée que celle de Manu par exemple, ou alors c'est un effet de la photo (?)Message original : hervé44
D'ailleurs c'est facile à voir, la 2,4 S de Manu est en photo dans le bandeau aujourd'hui, juste devant la merdasse jaune de Roland et un peu à droite de la superbe Viper Green
Concernant la mienne (voir avatar) c'est Mettalic Blue donc bleu metal chez nous. C'est pas loin d'y ressembler mais cette 2.4 E semble un poil plus foncée je trouve et plus proche du Gemini.
Membre cotisant
n°1308

Message original : 356AT1Je suis pas sûr que ce soit un bleu gemini, elle semble plus foncée que celle de Manu par exemple, ou alors c'est un effet de la photo (?)Message original : hervé44
Peut-être mettent-ils bleu clair métal car la couleur visée (Gémini) ne correspond pas totalement.

Mais en même temps, ce bleu varie pas mal à la lumière.

Membre cotisant
n°1308

Message original : classic_bleueTu en penses quoi du prix affiché ? 45K€Message original : hervé44Effectivement très, très jolieMessage original : classic_bleue Je dirai même plus TRES JOLIE, elle semble nickelle de partout, j'adore cette couleur en classic:P.
Reste à voir comment elle est en dessous et sous le capot.![]()

Mais les vraiment superbes sont rares.
Le prix de celle-là ne me choque donc pas particulièrement SI et seulement si elle s'avère vraiment nickelle.

Membre

Message original : TITI
Pizza connection quelques classiques en Italie les prix sont élevésmais les autos ont l'air saines à la base
[Edite le 6-12-2008 par TITI]
TITI
Membre

Message original : tenereCe gars est une personne très désagréable pour pas dire plus,travaillant totalement au black,il m'a reçu sur le trottoir,m'a pratiquement engeulé car j'avais 30' de retard alors que Milan était bloqué par les bouchons. Je suis donc reparti ds l'autre sens. Bilan = 1300 km pour rien!!!!Message original : TITI
Pizza connection quelques classiques en Italie les prix sont élevésmais les autos ont l'air saines à la base
[Edite le 6-12-2008 par TITI]

[Edite le 7-12-2008 par TITI]
Membre

Message original : Jean92Pas bcp de détails sur cette annonce...Message original : 911S1970
Pour continuer dans le bleu:
http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=276
![]()
oui pas details et la phrase pour le prix nous consulter !!