Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : tiers.i
Bonjour,
je cherche un jeux de Cup 1 en parfait état, 2 en 7x17 ET 55 et 2 en 9x17 ET 55.
Si quelqu'un a ca en magasin, merci de me contacter!

Cherche en occasion. Tu pourras trouver de la jante d'origine pour des prix corrects (- de 1000€ les 4)

Message original : tiers.i
Je comprends, mais je ne poste sur ce site qu'environ 2 fois par an et encore. Je cherche juste des jantes, et m'apprete a faire une grosse dépense pour cela.
Je pensais que si quelqu'un voulait en vendre il serait content d'avoir un acheteur.
Et puis, pour profiter de la mine de renseignements qu'il y a sur ce forum, le prix de la cotiz n'est pas exhorbitant...
Message original : Gazafon31 messages en presque 20 mois, ce n'est pas 2 messages par an...Message original : tiers.i
Je comprends, mais je ne poste sur ce site qu'environ 2 fois par an et encore. Je cherche juste des jantes, et m'apprete a faire une grosse dépense pour cela.
Je pensais que si quelqu'un voulait en vendre il serait content d'avoir un acheteur.
Et puis, pour profiter de la mine de renseignements qu'il y a sur ce forum, le prix de la cotiz n'est pas exhorbitant...
Le club vous aide? Aidez le club, adherez!