Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonsoir !
Aujourd'hui à Caen, j'ai vu garées près du port une 997 GT2 blanche immat 76
et juste derrière une 997 Carrera grise immat 14 …
Elles avaient toutes les deux un P.V, faut dire qu'elles étaient garées sur un emplacement bus.
C'était la première GT2 (997) que je voyait, elle est vraiment très belle surtout en blanc.
Quelqu'un l'avait déjà vu à Caen ? Est-ce à un caennais ?
Elle vient de IMSA.
Et sur ce même parking, comme d'habitude il y avait le SDF et sa 928 (il vit dedans ^^) … J'aimerais bien connaitre l'histoire de ce monsieur. Il m'a toujours intrigué je doit dire. Je n'ai jamais osé lui parler …
Valentin
Aujourd'hui à Caen, j'ai vu garées près du port une 997 GT2 blanche immat 76

Elles avaient toutes les deux un P.V, faut dire qu'elles étaient garées sur un emplacement bus.
C'était la première GT2 (997) que je voyait, elle est vraiment très belle surtout en blanc.

Quelqu'un l'avait déjà vu à Caen ? Est-ce à un caennais ?
Elle vient de IMSA.
Et sur ce même parking, comme d'habitude il y avait le SDF et sa 928 (il vit dedans ^^) … J'aimerais bien connaitre l'histoire de ce monsieur. Il m'a toujours intrigué je doit dire. Je n'ai jamais osé lui parler …
Valentin
Message original : valentin_caen

C'est fou. J'irai voir la prochaine fois que je serai dans le coin.
PS : non ce n'était pas moi avec la GT2 (ni avec la C2)

[Edite le 4-12-2008 par Paul_e]
Message original : valentin_caen
Valentin

Et s'il la vend , il sera toujours SDF , mais sans toit
j'ai déjà vu sa 928 sans personne dedans, la prochaine fois que j'y passe ...
pour l'emplacement des bus, je me demande d'ailleurs si on n'a vraiment pas le droit de s'y garer, c'est un peu comme les emplacements des livreurs ... si qlq peut nous renseigner là-dessus (parking de bus de tourisme sur des parkings de voitures);)
pour l'emplacement des bus, je me demande d'ailleurs si on n'a vraiment pas le droit de s'y garer, c'est un peu comme les emplacements des livreurs ... si qlq peut nous renseigner là-dessus (parking de bus de tourisme sur des parkings de voitures);)
Membre cotisant
n°151

Membre

Message original : boombass
Savidan, c'est 120K€ par mois, rien qu'à Caen ...
donc tu vois, il peut faire varier son parc comme il le souhaite ...![]()