Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : pv_techIl suffit de lire la première réponse:Message original : Thierry1963
au lieu de se moquer de moi dis moi si oui ou non .
C'est normal, ce n'est pas possible ...
Membre

POUR PV-TECH
pour tes commentaires tu peux les garder pour toi. Je pratique la mécanique auto, poids lourds, bus, et maintenant hélicos (sans disqueuse) depuis 25 ans et je pense qu'il vaut mieux se renseigner avant d'intervenir. Maintenant si tu connais un endroit pour obtenir de la doc technique, merci
pour tes commentaires tu peux les garder pour toi. Je pratique la mécanique auto, poids lourds, bus, et maintenant hélicos (sans disqueuse) depuis 25 ans et je pense qu'il vaut mieux se renseigner avant d'intervenir. Maintenant si tu connais un endroit pour obtenir de la doc technique, merci
Message original : Thierry1963
POUR PV-TECH

Membre

Message original : jeanluc74
par contre, si mes informations sont justes, le boitier DME est sous la "plage" arrière elle même sous le caisson bose et si quelqu'un peut me dire comment on y accède sans disqueuse, ni dremel, alors je suis intéressé![]()
![]()
Voici : http://www.awe-tuning.com/media/pdf/por ... emoval.pdf
A bientôt
@+
Nico