Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : matetmary
bienvenue![]()
fais un post de présentation avec photos descriptif et tu toucheras plus de monde![]()
Voici quelques photos en tout cas.
Quant à la suggestion d'acheter un boxter, non merci, j'ai l'âge d'avoir une vraie voiture

[Edite le 1-12-2008 par 930cab89]
Membre cotisant
n°1215

Merci à tout le monde des commentaires sympas, c'est vrai que cette voiture n'est que du bonheur. De la puissance, un look d'enfer, la tête au soleil quand il fait beau, que demander de plus ?
C'est ma première Porsche. Quand je me suis demandé quelle Porsche j'aimerais avoir (dans les limites de mes finances), mes critères étaient :
- un cabio pour profiter du soleil et se faire plaisir sans rouler trop vite
- de la puissance pour se faire de bonnes accélérations de temps en temps
- des grosses fesses...
et donc je me suis assez vite fixé sur une turbo cab. Le temps de comprendre que la 996 était trop chère et que ni la 964 ni la 993 n'ont eu droit à ce modèle (il y a bien eu 14 modèles 993 mais la encore les finances...), je me suis donc mis en chasse d'une 930 et voilà.
C'est ma première Porsche. Quand je me suis demandé quelle Porsche j'aimerais avoir (dans les limites de mes finances), mes critères étaient :
- un cabio pour profiter du soleil et se faire plaisir sans rouler trop vite
- de la puissance pour se faire de bonnes accélérations de temps en temps
- des grosses fesses...
et donc je me suis assez vite fixé sur une turbo cab. Le temps de comprendre que la 996 était trop chère et que ni la 964 ni la 993 n'ont eu droit à ce modèle (il y a bien eu 14 modèles 993 mais la encore les finances...), je me suis donc mis en chasse d'une 930 et voilà.
Membre cotisant
n°1215

Pour ma future, j'ai les mêmes critères que toi 930cab89 mais je ne me fais vraiment pas à sa ligne (aileron en cab).
La 964 cab TLU est très belle mais elle manque de watt.
Reste la 996 4S cab mais je la trouve encore un peu chère (60-70K€) et elle manque aussi de watt. La 996 turbo cab décote pas mal en ce moment
La 964 cab TLU est très belle mais elle manque de watt.
Reste la 996 4S cab mais je la trouve encore un peu chère (60-70K€) et elle manque aussi de watt. La 996 turbo cab décote pas mal en ce moment