Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : Kalamalo
Oui ça existe car c'est ce que j'ai sur les recaro que j'ai acheté à Oggy
Par contre je n'ai pas la référence désolé ...
En revanche pour les Recaro sport de classic, si il y avait un super bricolo sur le site qui puisse en faire des copies je serai le 1er à lui en acheter une paire
Message original : boub42Oui mais je ne sais pas si ce sont les mêmes que celles utilisées pour les sièges de SC.Message original : Kalamalo
En revanche pour les Recaro sport de classic, si il y avait un super bricolo sur le site qui puisse en faire des copies je serai le 1er à lui en acheter une paire![]()

Et le passager est fixe et non basculant ...
Message original : Kalamalo+ 1 car je n'ai cela que sur le siège conducteurMessage original : boub42Oui mais je ne sais pas si ce sont les mêmes que celles utilisées pour les sièges de SC.Message original : Kalamalo
En revanche pour les Recaro sport de classic, si il y avait un super bricolo sur le site qui puisse en faire des copies je serai le 1er à lui en acheter une paire![]()
Et le passager est fixe et non basculant ...

[Edite le 1-12-2008 par TITI]
Message original : Kalamalo
Si je fais ça je peux plus avancer ni reculer mon siège conducteur![]()
![]()
j'en avais trouvé un aux états unis mais il demandait un brin cher pour refaire les 2 consoles basculantes:(
Message original : BlackFlag
Merci les amis !
--> manu : ce sont les même que les pôles position. je n'ai pas de photos mais ça te permet de voir ce que c'est.

Message original : willspeedce ne sont pas les mêmes, ce sont des pôles positionMessage original : BlackFlag
Merci les amis !
--> manu : ce sont les même que les pôles position. je n'ai pas de photos mais ça te permet de voir ce que c'est.et méfie toi, ils sont haut, a peine tu les auras basculés, qu'ils toucheront le parebrise ou le tdb
![]()

Message original : boub42Bon lolo en tant que Go je te charge de nous trouver un gentil membre compétent en féraille & soudure!Message original : Kalamalo
![]()
j'en avais trouvé un aux états unis mais il demandait un brin cher pour refaire les 2 consoles basculantes:(

J'ai peut être une idée

Message original : KalamaloNormalent je m'occupe des restaurants, mais je peux aussi élargir mon champ d'actionsMessage original : boub42Bon lolo en tant que Go je te charge de nous trouver un gentil membre compétent en féraille & soudure!Message original : Kalamalo
![]()
J'ai peut être une idée![]()

Comme il m'en faut aussi, j'avais proposé il y a quelques temps à quelques gentils membres de m'occuper de refaire une petite série de mécanismes de bascule ( j'ai un membre de ma famille, dans les 50% du prix totalement délirant de ceux ci pour les classics, çà n'a pas pu se faire à ce moment là...
Par contre, il me faut un mécanisme en main pour pomper ses caractéristiques.
Laurent, si tu veux te priver, pour la bonne cause, de bascule pendant quelques semaines...
[Edite le 1-12-2008 par AC964C4]
Laurent, si tu veux te priver, pour la bonne cause, de bascule pendant quelques semaines...

Message original : AC964C4
Comme il m'en faut aussi, j'avais proposé il y a quelques temps à quelques gentils membres de m'occuper de refaire une petite série de mécanismes de bascule ( j'ai un membre de ma famille, dans les 50% du prix totalement délirant de ceux ci pour les classics, çà n'a pas pu se faire à ce moment là...
Je peux le prêter