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BM
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Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
hello

je suppose que si je les monte sur ma 3.2, je dois aussi changer mes disques?
A+;)
Membre cotisant n°456
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Messages : 3256
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
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Message Envoyé
Bonjour,

je suis intéressé par tes étriers, plutot envelopee basse:D merci de me contacter par mp.

:):):)
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Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

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En tous cas meme sur le mouillé ça freine fort tes maxi freins, je me suis chopé un bon torticolis, mais qu'est ce que c'est bon !
:D ;)
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
hello

je suppose que si je les monte sur ma 3.2, je dois aussi changer mes disques?
A+;)

oui
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Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

Message Envoyé
hello

je suppose que si je les monte sur ma 3.2, je dois aussi changer mes disques?
A+;)
peut etre meme les roues pour que ca rentre ;), à confirmer
Membre cotisant n°177
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Messages : 59164
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
peut etre meme les roues pour que ca rentre ;), à confirmer

Exact ; je crois que sur une 3.2 ça ne passe pas !:(
Membre cotisant n°177
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Messages : 59164
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Poisson rouge : MP laissé ! ;)

Yann : tu as raison, qu'est-ce que ça freine, et qu'est-ce que c'est bon ... surtout quand elle remue un peu du derrière ! :D
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
tu dois avoir un petit déséquilibre de freins entre l'avant et l'arrière, je te conseil d'installer un répartiteur de freins a réglage par molette, c'est pas cher et trés pratique.
Cest que je vais faire ds les prochains mois.
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
tu dois avoir un petit déséquilibre de freins entre l'avant et l'arrière, je te conseil d'installer un répartiteur de freins a réglage par molette, c'est pas cher et trés pratique.
Tout à fait ... elle remue du derrière lors de freinages appuyés // remarque, c'est marrant à gérer ! :D

Il y a 3 possibilités semble-til : baisser légèrement l'arrière (la rendre - piqueuse, un répartiteur, ou mettre aussi des gros freins à l'arrière (ceux de Bullit ?)

J'y pense ..... à suivre ! ;)
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Etriers vendus ! :)


Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

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la solution la - cher c'est le répartiteur et en plus tu pourras régler en fonction de ce que tu veux et surtout réglage différent sur sol sec et mouillé.
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Non.
Le moins cher, c'est encore de rien faire et de la laisser se dandiner du c.. :D

J'en ai parlé à DDR, et selon lui, c'est le mieux :
1 - les gros freins entraîneraient un sur-freinage à l'arrière, et difficilement contrôlable sur le mouillé
2 - l'abaissement de la caisse à l'arrière la rendrai sous-vireuse et difficile à l'accélération
3 - ton répartiteur f... le binz avec l'ABS

Donc, j'ai décidé de laisser ainsi... ce que font bien 90 % des RS ainsi modifiées .... ;)
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