Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir à tous,
je viens d'installer un nouvel autoradio (au cas où je voudrais écouter un peu de musique moteur éteint
)
Par contre il y a dessus une option permettant de baisser l'intensité lumineuse de nuit qui est normalement couplé sur le système d'allumage des feux. Mais dans mon cas le fil correspondant à cette fonction n'est pas présent sur le connecteur ISO.
Il me reste bien deux câbles coupés sous le tableau de bord : un marron qui doit être un masse et un coax vert
Mais au multi je ne détecte pas de changement sur ces derniers.
Donc la question est y a-t-il un moyen de récupérer l'infos d'état des feux ?
Merci d'avance
je viens d'installer un nouvel autoradio (au cas où je voudrais écouter un peu de musique moteur éteint

Par contre il y a dessus une option permettant de baisser l'intensité lumineuse de nuit qui est normalement couplé sur le système d'allumage des feux. Mais dans mon cas le fil correspondant à cette fonction n'est pas présent sur le connecteur ISO.
Il me reste bien deux câbles coupés sous le tableau de bord : un marron qui doit être un masse et un coax vert

Mais au multi je ne détecte pas de changement sur ces derniers.
Donc la question est y a-t-il un moyen de récupérer l'infos d'état des feux ?
Merci d'avance
L'éclairage des instruments de bords est noir et bleu (enfin au moins sur une SC
) donc tu récupère ce signal sur un des fil d'éclairage (celui des tirettes de ventilation chauffage doit être le mieux placé) et tu le branche sur le bornier de ton poste prévu à cet effet 

Message original : Frouzman
Euh... peut-on réellement comparer les schémas électriques d'une SC et d'une 964 ?![]()
Qq témoins de plus dans les compteurs et bloc de commande de chauffage/clim différent, pour le reste ... je ne pense même pas que la 993 soit passé au multiplexage ? non ?
Message original : BlackFlagEn ce qui concerne la partie instruments / commodos / éclairage je pense que les différences sont minimesMessage original : Frouzman
Euh... peut-on réellement comparer les schémas électriques d'une SC et d'une 964 ?![]()
Qq témoins de plus dans les compteurs et bloc de commande de chauffage/clim différent, pour le reste ... je ne pense même pas que la 993 soit passé au multiplexage ? non ?
tout à fait!;)
le coax etait branche sur l autoradio d origine qui comprend un capteur d alarme qui se declenche si on enleve le poste de son support.
Sur mon autoradio j'avais aussi besoin de recuperer un signal d eclairage je me suis servi sur les 3 loupiotes qui sont juste au dessus des boutons de warning
Sur mon autoradio j'avais aussi besoin de recuperer un signal d eclairage je me suis servi sur les 3 loupiotes qui sont juste au dessus des boutons de warning