Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

je suis donc propriétaire (heureux!!:D) d'un targa 2.0S de 67, mais avec vitre rigide arrière.
Alors je ne vous cache pas les réflexions des uns et des autres qui n'ont de cesse de prétendre qu'elle devrait être en soft window. Je ne conteste pas. Cependant, plusieurs lectures me permettent de penser que les vitres rigides en 67/68 ne sont pas une hérésies. (the 911 and 912 Porsche a restaurate's guide to authenticity:page 29 "a rare 1968 fixed window 1968 targa")
Autre point, à l'époque il y a l'effet des millésime, qui fait qu'un modèle de septembre 67(?) soit un modèle 68.

D'une, est il possible de transformer un soft window en "fixed" window?
Qu'elles sont les autres indications qui pourraient m'aider à définir si elle bien en configuration d'origine?

Merci de vos lumières

thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle ci est d'octobre 67 et visiblement en soft d'origine

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75557
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va voilre içi https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1404590
Equis a aussi une 2LS de 1967 d'origine soft window ;) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La lunette arrière en verre était en option jusqu'en 71 il se peut que ton auto ai été modifiée à postériori pour le savoir faut demander à mme Bayot chez Porsche qu te donnera les options de l'auto à sa sortie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos des certif de conformité Porsche France, j'ai demandé à la bonne dame, ai payé les sous et ai reçc un certificat n'indiquant PAS le lieu de première vente ou les options... Que disent les vôtres ??
Merci ;)
A.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
A propos des certif de conformité Porsche France, j'ai demandé à la bonne dame, ai payé les sous et ai reçc un certificat n'indiquant PAS le lieu de première vente ou les options... Que disent les vôtres ??
Merci ;)
A.
pour la mienne de 73 options et lieu de vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi SWB c'est ca et rien d'autre!! LE rêve Absolu

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hé hé moi j'en ai une :)

au 1/18°:(
Pour la vraie va falloir faire des économies ;)
Et celle là elle est pas belle :P :P :P
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourtant SWB n'est jamais que le sigle utilisé comme diminutif pour Short Wheel Base
autrement dit chassis court. Ce terme est donc un terme générique utilisable pour n'importe
quelle modèle ayant existé en une version longue et en version courte;). Mais tout le monde savait cela n'est-ce-pas...:D
Répondre
9 messages