Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
bonjour,
je cherche sans trouver depuis quelques temps (sur ce forum et sur le net)
les cotes genre diagonale, longueur largeur qu'on pourrait relever sur un chassis de 911 (celui de 1977 à 1989 )
pour verifier que la caisse est pas tordu, vrillée ...
sauriez vous ou trouver ca ?
sinon, on peut toujours faire du comparatif entre les diagonales, mais ca serait mieux d'avoir les cotes exactes du chassis.
genre vous achetez une 911, hop, sur un pont, 2 coups de metres en ruban, et on est fixé.
merci
Jeeper
je cherche sans trouver depuis quelques temps (sur ce forum et sur le net)
les cotes genre diagonale, longueur largeur qu'on pourrait relever sur un chassis de 911 (celui de 1977 à 1989 )
pour verifier que la caisse est pas tordu, vrillée ...
sauriez vous ou trouver ca ?
sinon, on peut toujours faire du comparatif entre les diagonales, mais ca serait mieux d'avoir les cotes exactes du chassis.
genre vous achetez une 911, hop, sur un pont, 2 coups de metres en ruban, et on est fixé.
merci
Jeeper
Membre

Message original : jeeper911Merci car pas sur que ce soit les meme que celle de 1972 qui viennent d'etre mise.Message original : WillCoyote
Je scanne les cotes chassis ce soir, et je mets à dispo :)
Eh oui, après de longues et coûteuses recherches, je les ai![]()

Tu risques d'être déçu, mes plans correspondent aux Classics AM1970

Mais je pense que ça peut intéresser du monde ici quand même :)

Message original : WillCoyoteMince, j'avais pas vu la dateMessage original : jeeper911Merci car pas sur que ce soit les meme que celle de 1972 qui viennent d'etre mise.Message original : WillCoyote
Je scanne les cotes chassis ce soir, et je mets à dispo :)
Eh oui, après de longues et coûteuses recherches, je les ai![]()
Tu risques d'être déçu, mes plans correspondent aux Classics AM1970
Mais je pense que ça peut intéresser du monde ici quand même :)
![]()
![]()

Merci