Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bienvenue 
Dis donc, ça doit être chaud quand même pour emmener les 17 pouces avec pneus larges par les 125 cv du 2.2

Sinon, tant que tu y es, change les panneaux de porte par des 3.2 ou 964, y'en a plein partout à vendre et ça coûte pas un oeil
Une idée du prix de revient final incluant l'achat de l'auto ???

Dis donc, ça doit être chaud quand même pour emmener les 17 pouces avec pneus larges par les 125 cv du 2.2

Sinon, tant que tu y es, change les panneaux de porte par des 3.2 ou 964, y'en a plein partout à vendre et ça coûte pas un oeil

Une idée du prix de revient final incluant l'achat de l'auto ???
Effectivement , je serais curieux de voir le cout d'une telle transfo, quand je vois ce que le précédent proprio a payé chez Almeras pour transformer mon ex-2.7 Carrera en 930 turbo-like en 1984.... j'imagine même pas l'immensité des travaux sur celle ci !!!!!!!!
Membre

la voiture me revient a 17000 euros entre achat et la nouvelle peinture plus quelques modif
pour le moment je vais arreter les frais !
et profiter un peu du bolide (enfin surout au printemps je pense)
car maintenant il ne reste plus longtemps a rouler
le moteur a ete revu a la hausse partis puissance env 180 cv
je ne sais pas exactement ce qui a ete fait dessus a part les aac des gliceurs sur carbus plus gros etc
je ne sais pas exactement ce qui a ete fait dessus a part les aac des gliceurs sur carbus plus gros etc

bon je rigole , tu es heureux avec ta voiture , tu as bossé dessus avec les moyens que tu avais et tu vis ta passion à ta façon , c'est très réspectable ...même si je ne partage pas la même vision des choses que toi !!!
wellcom à toi et à ta "964":thumbup:

Membre cotisant
n°670

Message original : sabjetom
la voiture me revient a 17000 euros entre achat et la nouvelle peinture plus quelques modif

ben d'apres les numeros c'est bien une 2.2l t
l'ancien proprio m'avais dit que c'etait un 2.4l et a chaque fois que je voulais commander des pieces je trouvez jamais !
jusqu'au jour ou j'ai appeler porsche et leur ais demander et on ma confirmer que c'etait un 2.2l
pour les modification le moteur a ete entierement depouiller et remonter ce qui a ete fait dessus exactement il faudrais que je regarde un peu les factures
l'ancien proprio m'avais dit que c'etait un 2.4l et a chaque fois que je voulais commander des pieces je trouvez jamais !
jusqu'au jour ou j'ai appeler porsche et leur ais demander et on ma confirmer que c'etait un 2.2l
pour les modification le moteur a ete entierement depouiller et remonter ce qui a ete fait dessus exactement il faudrais que je regarde un peu les factures