Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
et Remchou en ZX? :D
non, c'est lui qui paie pour enmener du monde :D
enfoiré va !!! :D :D :D

fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais faire la meme chose avec la voiture de ma femme
un scenic y a de la place pour logee plusieur participent plus retable et moin de risque qu'il ce casse avec (dommage a vrai dire ) :D
bon apres j suis pas sur que sa mache:D

idee stupide vue le tarif et les risques
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
Message original : dannyl
je trouve sont idee genial a un prix super c'est clair qu'il a comme but de faire plaisir car gagner du pognon je doute
chapeu car peut de gens pense a faire plaisir sans attendre a se faire un max de pognon
ciao
:D :D

Donc le type s'est levé un matin en se disant : quand je pense à toutes ces personnes ne pouvant s'acheter une Porsche , je vais donc proposer des baptêmes de conduite pour un prix dérisoire, juste pour faire plaisir, je suis quelqu'un de bon et généreux , c'est bien normal .

Je pense surtout qu'il est naif, et imagine se faire du blé de cette manière.

Pas de panique: dès que quelqu'un aura donné ses coordonnées au fisc, il retombera sur terre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79

fred ;)
alors la c'est clair...elle est très bien ma zx...et d'ailleurs peut etre une belle surprise a la fin de l'année (non toujours pas porsche :()
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : remchou
Message original : carrera79

fred ;)
alors la c'est clair...elle est très bien ma zx...et d'ailleurs peut etre une belle surprise a la fin de l'année (non toujours pas porsche :()
Tu changes la pompe à essence pour arriver en haut de la pente de garage sans désamorcer :question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il se fait pas chier... surtout qu'il doit bien stresser quand son "client" appuie sur le champignon:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebflat2
Message original : carrera79 enfoiré va !!! :D :D :D

fred ;)
Tu changes la pompe à essence pour arriver en haut de la pente de garage sans désamorcer :question: :D :D :D
Non mieux encore....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebflat2
Message original : remchou alors la c'est clair...elle est très bien ma zx...et d'ailleurs peut etre une belle surprise a la fin de l'année (non toujours pas porsche :()
Non mieux encore....;)
une xsara????? :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : freddlo
Message original : sebflat2 Tu changes la pompe à essence pour arriver en haut de la pente de garage sans désamorcer :question: :D :D :D
Non mieux encore....;)
une xsara????? :D :D :D :D ;)
toujours pas :D :D

disons que les parents de ma feu (:( :() meilleure amie tiennent a me donner sa voiture...(une 206 quasi neuve...) mais je tiens a la payer même si c'est symbolique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin on sait tous ce que peux nous couter rien qu'en carburant notre porsche si on tape dedant pendant 1H30
si tu rajoutes usures pneus, freins, asssurances
a la fin je pense meme pas qu'il soit gagnant:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Je pense surtout qu'il est naif, et imagine se faire du blé de cette manière.
+1
Me suis fais la réflexion dès le début de son "annonce".

Et en plus du vol, du crash - en tort comme en droit d'ailleurs - il y a l'erreur de pilotage avec à la clef des frais boite/moteur et plus si (non)affinité.
S'il est prudent, il fait signer un contrat avec des clauses en béton - alors commencent les problèmes d'incertitude sur la solvabilité, caution et autres joyeusetés.
Et s'il est vraiment blindé de partout, le risque de tracas et de surcoût aura tendance à décourager l'amateur - le vrai - qui se paye un baptême type "Porsche antédiluvienne à prix réduit".

:exclamation: Rem. hors contexte:
Ne pas se méprendre sur la fin de la phrase précédente: j'aime les grenouilles toutes générations à égale ferveur, et les plus anciennes sont certainement les moins avares en sensations.
Mais il faut malheureusement admettre que beaucoup de non-avertis se limitent à méjuger nos belles sur des critères fallacieux tel que leur age. :mad:

A+

Bu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : theBu

Mais il faut malheureusement admettre que beaucoup de non-avertis se limitent à méjuger nos belles sur des critères fallacieux tel que leur age. :mad:

.
et malheureusement il y en aura encore et toujours :(

elle a l'air bien belle la tienne en tout cas...

Et a votre avis a tous...il a du monde qui va le voir:question:

Perso je n'y serais pas aller ne serais ce qu'au niveau de l'assurance..et puis même on ne le connait pas non plus lui...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Thanks... ;)

Bu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : theBu

.
et malheureusement il y en aura encore et toujours :(

Et a votre avis a tous...il a du monde qui va le voir:question:

Perso je n'y serais pas aller ne serais ce qu'au niveau de l'assurance..et puis même on ne le connait pas non plus lui...
On peut toujours l'inviter à donner son point de vue ici ;)

D'ailleurs il est fort possible qu'il connaisse le forum au moins de loin...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Monaco les baptêmes ne sont plus possibles :D

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
en 2003, j'ai essayé :
J'avais un spider F360 Modéna rouge, boite F1 et je la louais pour 380 €/heure. Je gardais la place passager.
Beaucoup de mes clients venaient de la part de la concession Ferrari, d'autres par un peu de pub et les autres par le bouche à oreille et le réseau de connaissances.
Première surprise : Les conducteurs venaient se faire plaisir, mais plus pour se ballader tranquillement, pas pour attaquer.
Sur les quelques dizaines de clients, je n'en ai calmé qu'un seul qui surconduisait.
Un autre roulait très vite, mais si bien que j'ai eu autant de plaisir que lui.
Pour les autres, je devais souvent leur conseiller de pousser au moins une fois ou deux les rapports pour ressentir les capacités du moteur. Certains refusaient.
J'ai aussi eu des gens qui préféraient que je conduise, afin de comprendre les possibilités de l'auto.
En conclusion : Jamais aucun accrochage ni casse. Il faut dire que la boite F1 a un autre avantage : Surrégime impossible !
Par contre, à ce prix, les clients n'étaient pas très nombreux même si, pour la plupart, ils se faisaient offrir ça par un proche.
Du coup la rentabilité devenait difficile : j'ai préféré arrêter et revendre l'auto.
Répondre
36 messages
1 2