Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
a l'origine elle ete jaune
sur la photo il manque le retro droit car un indelicat me la peter sur un parking
il mreste deux ou trois bricole a faire
branchement des sieges electriques reparé le degivrage arriere et deux ou trois autres trucs mais rien d'important
sur la photo il manque le retro droit car un indelicat me la peter sur un parking
il mreste deux ou trois bricole a faire
branchement des sieges electriques reparé le degivrage arriere et deux ou trois autres trucs mais rien d'important
Moi je suis open , chacun vit son truc , sa passion , l'important c'est que tu te fasses plaisir;)
Chacun sait ici que je suis pas un puriste de l'origine , j'aime bien les petites entorses , mais là on peut carrement parler de grosses fractures:D
Ca n'a plus rien a voir avec une classic , donc j'ai pas grand chose a en dire;)
peace and love
Chacun sait ici que je suis pas un puriste de l'origine , j'aime bien les petites entorses , mais là on peut carrement parler de grosses fractures:D

Ca n'a plus rien a voir avec une classic , donc j'ai pas grand chose a en dire;)
peace and love
disons que j'avais un petit budget
donc meme si ce n'est pas une vraie 964 le look est bien sympas c'est un petit moteur aussi donc ca permet de bien prendre en main ce petit bolide
mais la prochaine sera une vraie 964 !
ou peut etre plus recent si les finances le permettent
donc meme si ce n'est pas une vraie 964 le look est bien sympas c'est un petit moteur aussi donc ca permet de bien prendre en main ce petit bolide
mais la prochaine sera une vraie 964 !
ou peut etre plus recent si les finances le permettent