Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre


Message original : pv_techQu'est ce que tu as bien pu lui acheter, tu as une auto stockMessage original : Grenouille51
Je n'aime pas trop Albert...
J'ai déjà acheté des trucs chez lui, et ce fut une gallère...
Mais sinon, il a souvent de belles choses![]()
![]()
![]()
@+
Arno
PS: en plus, je préfèrerai le moteur RSR avec la caisse qui va bien autour![]()
[Edite le 16-11-2008 par Grenouille51]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ça ne se montait pas sur mon auto

J'ai du revendre

et perdre au passage

car pas de reprise

alors qu'il promettait ... etc ... etc ...

Une autre question ma Lopette

Du coup, mon auto est toujours stock


[Edite le 16-11-2008 par Grenouille51]
Membre


QUESTION :)
Quand on parle d'AAC "sprint" ou "endurance" pour les moteurs de RSR, cela veut dire qu'il y a vraiment des AAC différents
ou ce serait plutot le réglage/bridage du moteur qui serait différent ?
Ex :
Sprint = 370 cv et rupteur à 8200 ou 8500 tr/min
Endurance = 350 cv et rupteur à 7500 tr/min par ex
???
(et donc les mêmes AAC)
Merci pour votre aide
@+
Arno
Quand on parle d'AAC "sprint" ou "endurance" pour les moteurs de RSR, cela veut dire qu'il y a vraiment des AAC différents

ou ce serait plutot le réglage/bridage du moteur qui serait différent ?
Ex :
Sprint = 370 cv et rupteur à 8200 ou 8500 tr/min
Endurance = 350 cv et rupteur à 7500 tr/min par ex
???
(et donc les mêmes AAC)

Merci pour votre aide

@+
Arno
Membre


Message original : Grenouille51tu n'aurais pas la réponse à la question ?Message original : Richard59Message original : Grenouille51
cultrure personnelle
j'suis curieux et j'aime bien comprendre![]()
J'ai déjà entendu ça quelque part![]()
![]()
ça m'arrangerait![]()
![]()



Membre

