Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : olivier2L4E
d'autant que acheter à un VAE releve aussi de la loterie ou de la roulette russe vu le peu d'infos sur les vehicules, l'impossibilité de les essayer, un CT bien souvent de complaisance et le fait qu'il n'y a aucun recours possible.
faut etre joueur![]()
"Il faut être courageux parfois pour acheter à l'étranger car les maisons peuvent être abusées de bonne foi par les vendeurs." (sous-entendu : mais je ne dis pas du mal de mes confrères hein, l'escroc c'est le vendeur !)
Il illustrait par là la non-présentation d'une 203 cab qui s'est avérée être "non pas une vraie-fausse 203 cab mais une fausse-vraie 203 cab" et qui a été vendue juste avant eux lors d'une vente étrangère (incompréhensible !).
Certains ont applaudi à sa gloire. (Il a peut-être raison, notamment pour les vices cachés ou la non-conformité de la chose vendue mais comme tout repose sur l'exposé léger de leur unique "expert"..)
Ce sont peut-être les mêmes qui ont applaudi à l'adjudication de la 2.4 S.
Message original : acia29elle n'est toujours pas vendue ?:oMessage original : gaz
Pour 20k€ les ailes arrières je les remets !
ce sont les ailes ou la couleur qui derangent ?
Elle semble pourtant dans un etat comparable ,non?