Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
pour les turbos , ce sont bien des 3K K26 (ref 959 123 017 00 et 01 pour le gauche et 959 123 018 00 et 01 pour le droit )
Ils fonctionnenent séquenciellement (sur les 959 de route !!!)celui de droite en 1er puis celui de gauche dans le petit 2.85 litres!!!!!
j'avais aussi lu qu'il y en avait un plus gros que l'autre......surement sur Flat 6 !!!!!:D

Mais à y réflechir c'est vrai que si ils avaient mis un turbo plus gros que l'autre , les bancs de cylindres auraient étés déséquilibrés ......
@ Revio : t'as beaucoup d'amis sur Monaco ????;)
[Edite le 2-11-2008 par pascal965]
Ils fonctionnenent séquenciellement (sur les 959 de route !!!)celui de droite en 1er puis celui de gauche dans le petit 2.85 litres!!!!!
j'avais aussi lu qu'il y en avait un plus gros que l'autre......surement sur Flat 6 !!!!!:D

Mais à y réflechir c'est vrai que si ils avaient mis un turbo plus gros que l'autre , les bancs de cylindres auraient étés déséquilibrés ......
@ Revio : t'as beaucoup d'amis sur Monaco ????;)
[Edite le 2-11-2008 par pascal965]
Salut,
Vu encore une 959 ce matin à Monaco en arrivant au boulot.
Pour entendre le son et bien voir la bete en mouvement, je m'arrete avant de traverser la rue. Ce qu'il ne faut pas faire car à MC, les automobilistes respecte vraiment les pietons.
Malgré tous mes signes lui indiquant de passer, le conducteur a attendu et insisté pour que je traverse. salop !
Désolé, pas de photo. Je suis pas un touriste, je bosse
Bonne journée,
blackjack
Pour entendre le son et bien voir la bete en mouvement, je m'arrete avant de traverser la rue. Ce qu'il ne faut pas faire car à MC, les automobilistes respecte vraiment les pietons.
Malgré tous mes signes lui indiquant de passer, le conducteur a attendu et insisté pour que je traverse. salop !

Bonne journée,
blackjack
Message original : blackjack
Salut,
Bonne journée,
blackjack