Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : WillCoyoteMessage original : remchou
viens d'enterrer ma meilleure amie![]()
![]()
![]()
Désolé, j'avais effectivement rien compris ...
Message original : mt965ben alors... qu'est ce tu fiches ??:(Message original : Cathy
et encore un point en moins, bien joué Cathy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Edite le 15-11-2008 par Cathy]
Message original : CathyJe ne vois pas assez tôt les voitures banalisées équipées de radars installées délicatement le long du Louvre...Message original : mt965ben alors... qu'est ce tu fiches ??:(Message original : Cathy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : CathyJe ne vois pas assez tôt les voitures banalisées équipées de radars installées délicatement le long du Louvre...Message original : mt965ben alors... qu'est ce tu fiches ??:(Message original : Cathy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : killbillau fait, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, c'était dans quel sens ???Message original : CathyJe ne vois pas assez tôt les voitures banalisées équipées de radars installées délicatement le long du Louvre...Message original : mt965 ben alors... qu'est ce tu fiches ??:(![]()
![]()
![]()
Message original : mt965dans les 2 sens , ça fait mal !:DMessage original : killbillau fait, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, c'était dans quel sens ???Message original : Cathy Je ne vois pas assez tôt les voitures banalisées équipées de radars installées délicatement le long du Louvre...![]()
![]()
![]()

Message original : killbillau fait, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, c'était dans quel sens ???Message original : CathyJe ne vois pas assez tôt les voitures banalisées équipées de radars installées délicatement le long du Louvre...Message original : mt965 ben alors... qu'est ce tu fiches ??:(![]()
![]()
![]()

Message original : CathyDans le sens Tuileries vers Chatelet..le long réellement du Louvre en fait..Ils se mettent sur le trottoir de droite sous les arbres juste après le feu du pont (je ne me souviens plus du nom de ce pont..Message original : killbillau fait, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, c'était dans quel sens ???Message original : Cathy Je ne vois pas assez tôt les voitures banalisées équipées de radars installées délicatement le long du Louvre...![]()
![]()
![]()
[Edite le 15-11-2008 par Cathy])