Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : PIERRERSMessage original : doc911
merci moi je piaffe d'impatience
Celà ne suffira pas pour éviter le ridicule !![]()

Mais je viendrai déguisé avec une moustache, et une tenue en cuir avec un casque rose pour pas qu'on me reconnaisse

[Edite le 13-11-2008 par doc911]
là le handicap va etre le poids
mais je sui obligé de relever le défi , pis j ai envie de jouer aux autos tamponeuses avec le "Fumier de fleuriste "
[/quote]
oh putain
je vais me faire le Besancenot du 911.net
donc je récapitule ,en entrée je vais me goinfrer le marchand de tapis puis le postier et tient le fumier de crêpier en plus
à qui le tour

oh putain

donc je récapitule ,en entrée je vais me goinfrer le marchand de tapis puis le postier et tient le fumier de crêpier en plus

à qui le tour

Message original : DS
là le handicap va etre le poidsmais je sui obligé de relever le défi , pis j ai envie de jouer aux autos tamponeuses avec le "Fumier de fleuriste "
![]()
![]()
![]()
oh putain

à qui le tour

t'as raison coupain, c'est toi qui a la plus grosse !!

Message original : Cathyambiance, ambiance, ....Message original : steff5L6
je pense pouvoir venir vous mettre une branlée....![]()
donc je te rajoute ??![]()
![]()