Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : chris-91suffira de faire un mauvais chrono ....Message original : flatazoren fait il y a des séries chrono, et les équipes seront formées sur place en fonction des chronos de chacun pour équilibrer les chances de chaque équipe...Message original : ELDIABLO
Y"aura t'il 2 cathégories pour équilibrer et donner la chance à tous, surtout aux ''GROS'':D![]()
.
1 cathégorie en leger et 1 en lourd comme lors des endurances karting en ootdor... sur la moyenne des 2 pilotes.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Ouais mais en général le naturel reprend le dessus, et on veut faire le meilleur chrono 
Sympa aussi votre sortie les "gens normaux" :)
Finalement vous la jouez équipe alors que les lyonnais sont plus individualistes
Ah oui, P.S. : vous mangez pas chez Bocuse après ?
[Edite le 12-11-2008 par WillCoyote]

Finalement vous la jouez équipe alors que les lyonnais sont plus individualistes

Message original : chris-91suffira de faire un mauvais chrono ....Message original : flatazoren fait il y a des séries chrono, et les équipes seront formées sur place en fonction des chronos de chacun pour équilibrer les chances de chaque équipe...Message original : ELDIABLO
Y"aura t'il 2 cathégories pour équilibrer et donner la chance à tous, surtout aux ''GROS'':D![]()
.
1 cathégorie en leger et 1 en lourd comme lors des endurances karting en ootdor... sur la moyenne des 2 pilotes.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : ELDIABLOfinalement je fais le dernier chrono puis équipe avec le premier...Message original : chris-91suffira de faire un mauvais chrono ....Message original : flatazor en fait il y a des séries chrono, et les équipes seront formées sur place en fonction des chronos de chacun pour équilibrer les chances de chaque équipe...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : WillCoyote
Ouais mais en général le naturel reprend le dessus, et on veut faire le meilleur chrono
Message original : flatazorsi vousbalancez votre stratégie à tt le monde avant d'être en piste, faudra pas vous étonner que le challenge soit plus ardu que prévu les gars:DMessage original : ELDIABLOfinalement je fais le dernier chrono puis équipe avec le premier...Message original : chris-91 suffira de faire un mauvais chrono ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
àa sera une premiere pour moi:P

Message original : ELDIABLONON, NON je jure:( je suis jamais monté sur un kartingMessage original : flatazorsi vousbalancez votre stratégie à tt le monde avant d'être en piste, faudra pas vous étonner que le challenge soit plus ardu que prévu les gars:DMessage original : ELDIABLO finalement je fais le dernier chrono puis équipe avec le premier...![]()
![]()
![]()
àa sera une premiere pour moi:P![]()
![]()

Message original : WillCoyote
De toute façon, vous verrez : ces histoires de chronos dégradés par les gens expérimentés sont des promesses d'ivrognes : une fois le cul dans un baquet et que le moteur tourne, on oublie tout ça![]()