Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Cathydonc tu viens ?;)Message original : ppi.sud77
C'est trés bien Cathy![]()
Cela n'empéche que le principe de cette soirée est

et je ne me fais pas de soucis pour quelle fasse le plein rapidement .
OUAAAAAAAAAA Top idée..........
Je serais volontier de la partie avec mon fils ainé...
Peut-on garder 2 places pour la course jusqu'au 25 de ce mois-ci... date à laquelle je revois le chirurgien pour ''l'autorisation'' de reprendre le kart ou pas...
Ca sera un bon moyen pour remettre un pied à l'etrier pour ma saison kart 2009 qui devrait démarrer fin Janvier...
Je croise les doigts jusqu'au 25.11.

Je serais volontier de la partie avec mon fils ainé...
Peut-on garder 2 places pour la course jusqu'au 25 de ce mois-ci... date à laquelle je revois le chirurgien pour ''l'autorisation'' de reprendre le kart ou pas...

Ca sera un bon moyen pour remettre un pied à l'etrier pour ma saison kart 2009 qui devrait démarrer fin Janvier...
Je croise les doigts jusqu'au 25.11.

Message original : flatazor
justement, raison de plus pour passer une bonne soirée avec les potes, avec karting offert par la maison, pour le prix d'un demi plein. Et puis ca nous ferai plaisir de te voir enfin mettre la taule a tous avec le même engin que tout le monde, car encore une fois, seul le pilotage fera la différence;)
j'ai utilisé les bons mots là:D![]()

là le handicap va etre le poids

Message original : CathyDès que j'y arrive oui..:)Message original : Kalamalo
Peux tu stp mettre le détail du repas en première page Cathy ??![]()
![]()
Et en profiter pour m'inscrire![]()
![]()
![]()
tu es inscrit :) et mme ????

Merci

Message original : KalamaloEt le poidsMessage original : flatazor
... seul le pilotage fera la différence;)![]()
![]()
![]()
... je suis mal
Au fait Pierre, tu viens ??![]()
Message original : freddlo
sans moi je jouerais au "jean claude Duce" je serais en train de réviser le planté de bâtons![]()

mais je pars juste ce soir là vers les cimes enneigées...
dommage c'est pas dans mes habitudes de rater une soirée du club;)
en tout cas excellente initiative bravo cathy

Message original : flatazorje viens, je paye ma part et je ne fais pas de kart, car il n'y a que 60 places, et je ferais atelier nounou gratuit pour ceux qui viennent avec leur bambins;)Message original : KalamaloEt le poidsMessage original : flatazor
... seul le pilotage fera la différence;)![]()
![]()
![]()
... je suis mal
Au fait Pierre, tu viens ??![]()

Message original : ELDIABLO
Y"aura t'il 2 cathégories pour équilibrer et donner la chance à tous, surtout aux ''GROS'':D![]()
.
1 cathégorie en leger et 1 en lourd comme lors des endurances karting en ootdor... sur la moyenne des 2 pilotes.![]()

Message original : flatazoren fait il y a des séries chrono, et les équipes seront formées sur place en fonction des chronos de chacun pour équilibrer les chances de chaque équipe...Message original : ELDIABLO
Y"aura t'il 2 cathégories pour équilibrer et donner la chance à tous, surtout aux ''GROS'':D![]()
.
1 cathégorie en leger et 1 en lourd comme lors des endurances karting en ootdor... sur la moyenne des 2 pilotes.![]()
![]()

Message original : Nico986Ca me va. Tant que je suis dans l'équipe qui gagne...Message original : flatazoren fait il y a des séries chrono, et les équipes seront formées sur place en fonction des chronos de chacun pour équilibrer les chances de chaque équipe...Message original : ELDIABLO
.
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazoren fait il y a des séries chrono, et les équipes seront formées sur place en fonction des chronos de chacun pour équilibrer les chances de chaque équipe...Message original : ELDIABLO
.
![]()