Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour ,
Le Boxster est presque prêt pour l'été et ses 6000 km qui l'attendent !
Reste encore 2 choses : Soucis de Jauge Essence et une Bonne Géometrie !
Elle tire a droite + tremblements = petit PARALLELISME + GRANDE Géometrie !
Apres avoir été me renseigner à une adresse de valeur dans le 91 : mais cher : 300 euros pour un reglages course (reglage Trains AV + AR + Para+defaut de carrossage..) !
moi je m'en fous ; c'est pour la route
Plus serieux : est ce le JUSTE PRIX?
Quelles sont les Bonnes Adresses sur Paris ou Region Parisienne (de préférence sud :) pour ce type d'intervention ?
Merci par avance,
NerO
"qui veut partir serein cet été !"
Le Boxster est presque prêt pour l'été et ses 6000 km qui l'attendent !
Reste encore 2 choses : Soucis de Jauge Essence et une Bonne Géometrie !
Elle tire a droite + tremblements = petit PARALLELISME + GRANDE Géometrie !
Apres avoir été me renseigner à une adresse de valeur dans le 91 : mais cher : 300 euros pour un reglages course (reglage Trains AV + AR + Para+defaut de carrossage..) !
moi je m'en fous ; c'est pour la route
Plus serieux : est ce le JUSTE PRIX?
Quelles sont les Bonnes Adresses sur Paris ou Region Parisienne (de préférence sud :) pour ce type d'intervention ?
Merci par avance,
NerO
"qui veut partir serein cet été !"
Message original : remchou
ouep c'est celui-ci il y en a un aussi a Maisons-Alfort sur l'avenue de la république....
Si besoin je peut me renseigner les parents d'une très bonne amie a moi travaillent la bas
[Edite le 11/7/08 par remchou]

je vais opter pour celui de Chatenay = etant plus proche...
Mais je garde çà sous le coude...

Je remonte le post...
Je suis très déçu, je suis tombé sur une dame qui m'a dit qu'elle refusait de prendre les porsche le samedi. Seul problème, il m'est absolument impossible d'y aller en semaine...
Quelqu'un a une autre adresse pres de paris? (je suis a suresnes)
Je suis très déçu, je suis tombé sur une dame qui m'a dit qu'elle refusait de prendre les porsche le samedi. Seul problème, il m'est absolument impossible d'y aller en semaine...
Quelqu'un a une autre adresse pres de paris? (je suis a suresnes)